Il était titulaire ton Massenburg ou en sortie de banc ?
Sinon, c'est plus Chucky Brown qu'il a eu en face de lui.
Modérateur : Lilian
bah faut le laisser, son ptit Massenburg quand il sera en fin de contrat il signera de toutes façons ailleurs.Collinscup a écrit :forcément tu ne choisis que les stats en faveur de Massenburg![]()
Il était titulaire ton Massenburg ou en sortie de banc ?
Sinon, c'est plus Chucky Brown qu'il a eu en face de lui.
Ou que le commish ne fait pas tout ce qu'il faut pour que l'administrateur du site et le fournisseur officiel de BDD ne finissent pas déçus une saison de plusLil'boy a écrit :Si avec ce 5 là vous n'êtes pas playoffables, c'est que JS ne vous aime pas
Faut pas pousser quand mêmeAvec ce 5 majeur le titre est envisagable!!!
BB a signé chez vosu ?Collinscup a écrit :J'ai pas trop le temps de m'étendre sur le calendrier à venir (très fourni : 11 macthes en 14 jours ....), mais je voulais juste prévenir les GMs adverses que ça allait saigner grave dans les travées du Delta Center ...
Cette année, la franchise aux shorts moulant et raies sur le coté a décidé de mettre des baffes !
J'espère vraiment qu'on se reverra pour le ASG, mais alors à un point, t'as même pas idée....Collinscup a écrit :Non mais BB, c'est de l'esbrouffe.
On ne connait ses baffes que grace aux avatars de Bud Spencer. Il n'est impressionnant que sur le terrain de l'intimidation. Après, quand tu le vois en vrai, il est doux comme un agneau. Pas crédible.