Free Agency

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Voici les signatures très attendues de la vague 6:

76ers Hersey Hawkins 5 ans 32m$

-----------------------------------------------------------------------

Blazers Bill Laimbeer 1 an 1,20m$ (LE)

Bucks Tim Perry 4 ans 11,60m$

Bulls Henry Turner 4 ans 20,70m$ (MLE)
Bulls Kenny Battle 1 an 1,20m$ (LE)

Bullets Eddie A Johnson 1 an 1,20m$ (LE)

Clippers Rod Strickland 6 ans 60m$

Hawks Rex Chapman 6 ans 59,04m$
Hawks Vinny Del Negro 3 ans 14,85m$ (MLE)

Jazz Andrew Lang 6 ans 23,31m$

Kings Pearl Washington 1 an 1,20m$ (LE)

Lakers Charles D. Smith 3 ans 25,41m$

Nuggets Danny Schayes 1 an 8,5m$
Nuggets Jerome Lane 6 ans 51m$

Pacers Rik Smits 6 ans 83,53m$

Pistons Dan Majerle 4 ans 20,70m$

Sonics Dale Ellis 2 ans 12,28m$

Suns Chris Morris 6 ans 67,5m$
Suns Gary Grant 6 ans 78,75m$

Warriors Larry Smith 1 an 7m$

Wolves Kelly Tripucka 1 an 5m$
Wolves Jaren Jackson 4 ans 8m$
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

On signe Strickland pour $10,000,000 la saison, mais on louppe notre pari : ramener Jerome "Vanessa" Lane du Colorado pour 5 ans et $48,000,000 !

Pire, nos rivaux locaux, les Lakers, nous piquent Charles Smith pour $8,500,000 l'année. Mais bon, avec Nascar Massenburg au poste 4, nous n'aurions sans doute pas proposer autant à Smith...

Fuck again avec Dale Ellis qui signe à Seattle malgré le hard cap... On l'aurait bien tenté sur la vague d'après lui...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

On rate Rik SMITS, logique, nous avons Ike en place et proposions moins au dunkin dutchman.

MAJERLE est un renfort intéressant à ce prix là...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Julien49 a écrit :Fuck again avec Dale Ellis qui signe à Seattle malgré le hard cap... On l'aurait bien tenter après lui...
Ellis signe aux sonics avec le peu de palce sous le hc qui reste...
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Oui, c'est ce qe j'insinuais... Erf, Un mec qui scorait 28 ppg il y a 3 ans, dispo pour un peu plus que la MLE. Il y a bien des teams qui aurait pu se goinfrer en lui proposant une full MLE sur 3-4 ans...

Imaginez Utah avec Stockton-Ellis-3D-Malone-Deke !!!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Hawkins resigne pour environ 6,5 M$ par an sur 5 ans. Une autre équipe avait fait une offre (je pensais que c'était les Pistons mais apparemment non). J'ai donc du augmenter mon offre initiale de peur de le perdre mais le montant me semble raisonnable.
Avec les contrats de Bogues, Brooks et Hawkins le backcourt est assuré pour plusieurs saisons
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

bon Grant et Morris ont resigné mais à quel prix, Majerle part pour une MLE sans me laisser le temps de lui proposer quelque chose ;(

Il va falloir trouver un SG titulaire pour ma MLE..................
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Lang revient au brecail après deux saisons hors du pays mormon. Il sera un parfait complément de Mutumbo et nous assurera une défense solide en 5 quelque soit le moment du match.

Son arrivée devrait signer le départ de West, au combien apprecié par le staff, mais qui se trouve désormais entouré par une jeunesse qui a faim de rebonds et de contres.

Nous y reviendrons plus officiellement, mais un pack 3D/WEST ou RICE/WEST est sur le marché.

Notre deuxième contrat s'était tourné vers C.D.Smith, parti à LA pour un contrat plus court mais plus lucratif.
Image
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Lang revient au brecail après deux saisons hors du pays mormon.
Je rectifie un poil : Lang retrouve ses GMs préférés après deux ans à se lamenter des cuites mémorables prises ensemble.

@Karl : on le connait car on l'avait aux Suns, il ne connait pas encore la douceur et la félicité de l'état Mormon ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

C'est pas faux :D
Pas reveillé encore je crois...
Image
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Assurant l'interim des Bucks, je suis satsifait de la signature de Tim Perry qui vient renforcer le secteur intérieur. Perry + Johnson + T. Hill + C. Robinson et Breuer ca fait de belles rotations à l'intérieur.

On avait proposé le reste du cap à un meneur mais celui ci a décliné notre offre mais reste toujours disponible, donc on retentera l'affaire. Avec le nouvel effectif des Bucks impossible de ne pas envisager les playoffs, maintenant!

En ce qui concerne les bulls, je suis plutot satsifait Henry et Battle seront de belles rotations aux postes 2 et 3.
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Ellis re-signe, un grand ouf de soulagement vu mon problème de HC dont je n'avais pas mesuré l'ampleur... Le manque de concurrence sur ce poste a du l'encourager a re-signer.

On a juste le LE à offrir maintenant... :(
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Très bonnes signatures pour les BULLS. TURNER est un joueur que j'apprécie plutôt bien! Et BATTLE est une crême...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

mais on louppe notre pari : ramener Jerome "Vanessa" Lane du Colorado pour 5 ans et $48,000,000 !

ù)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

C'est ça qui est incompréhensible dans JS !

On bat les Warriors 4-2, et Mitch Rich' veut pas de notre max. On sweep les Nuggets, et Vanessa Lane préfère resigner à Denver pour $51,000,000/6 ans plutôt que de venir former la raquette du présent et du futur avec Nascar, pour $48,000,000/5 ans.

Ca fait 3 années de rang qu'on se présente à la FA avec une des millions pleins les mains, et on arrive jamais à attirer de gros poisson (même Magic à préféré signer aux Nulos Angeles Lakers pour 2 fois - de millions sur 2 fois - de temps).

Mais, mais, mais... On arrivera malgré tout à rester compétitif à l'Ouest, maintenant que Strickland et Do viennent de rempiler pour près de $150,000,000 à eux deux.

Gnarrrrrk ! Image
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Et les Sonics se font éliminés tot en POs, tout le monde veux venir chez moi... et j'ai pas d'argent à leur filer ;(

Le monde est injuste ;(
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Julien49 a écrit :C'est ça qui est incompréhensible dans JS !

On bat les Warriors 4-2, et Mitch Rich' veut pas de notre max. On sweep les Nuggets, et Vanessa Lane préfère resigner à Denver pour $51,000,000/6 ans plutôt que de venir former la raquette du présent et du futur avec Nascar, pour $48,000,000/5 ans.

Ca fait 3 années de rang qu'on se présente à la FA avec une des millions pleins les mains, et on arrive jamais à attirer de gros poisson (même Magic à préféré signer aux Nulos Angeles Lakers pour 2 fois - de millions sur 2 fois - de temps).

Mais, mais, mais... On arrivera malgré tout à rester compétitif à l'Ouest, maintenant que Strickland et Do viennent de rempiler pour près de $150,000,000 à eux deux.

Gnarrrrrk ! Image
A la lecture de ce post, j'ai d'abord cru que tu avais oublié la signature de Do et celle de Rod, mais j'ai vu à la fine que tu pensais à eux ;)

Seraient ce tes gros sourcils qui t'empeche de voir que ce sont d'excellent joueurs? :D
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

...Et le suisse est en toi !

Do et Strick sont d'excellents joueurs, mais ils jouaient déjà ici donc c'est "logique" qu'il rempile vu les millions alignés. Cependant, c'est pas tout les ans que les finalistes disposent d'une quinzaine de millions de cap, et là, JS joue un peu au Ray Charles avec nous.

Mais c'est pas grave, car on a de quoi avoir près de $10,000,000 de cap l'an prochain, pour une quatrième tentative de razzia des FA... :P
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

<!--QuoteBegin--Julien49plusjeudi 24 mai 2007, 10:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Julien49 @ jeudi 24 mai 2007, 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (même Magic à préféré signer aux Nulos Angeles Lakers pour 2 fois - de millions sur 2 fois - de temps).

[/quote]
Entre les Clippers et les Lakers il existe des différences énormes:

Le palmarès, la renommée, le stade, le logo et surtout la différence d'humanité
entre les 2 GM!!!

Ce sont les raisons pour lesquelles Magic est resté et C D Smith est venu.

Interview C D Smith et GM Lakers à paraitre cet après midi
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Chez nous chou blanc mais on a certainement poussé les Suns a surpayé Morris en lui offrant un contrat de 6 ans avec 6.7 au départ. La bonne nouvelle c'est que Majerle a signé ailleurs, ce qui les affaiblit et laisse augurer d'une nouvelle saison pénible :D !

Autre offre, Henry Turner pour 1.45 qui s'en va aux Bulls. Là aussi bonne nouvelle avec l'affaiblissement des Nets dont nous possédons également le prochain 1st.
Verrouillé