Mises à Jour

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Moi vais faire mon fayot mais mon petit Lilian préféré pour améliorer les offres de chacun il faudrait que tu publies les noms ! :-o
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Lil'boy a écrit :lol vous voulez me faire tourner en bourrique hien?

Lis mes post un peu plus haut j'ai bien précisé que c'était maj jusqu'à la vgaue 5 de la FA donc effectivment les signatures de la phase 6 n'y figurent pas, j'attends les propos corrigés de deux gms encore
Disons que ça faisait un peu bizarre que tu maj jusqu'à la vague 5 alors qu'on est le jour de la vague 6, et que j'attends ça un tout petit peu :n
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

demars a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplusmercredi 23 mai 2007, 17:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ mercredi 23 mai 2007, 17:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->lol vous voulez me faire tourner en bourrique hien?

Lis mes post un peu plus haut j'ai bien précisé que c'était maj jusqu'à la vgaue 5 de la FA donc effectivment les signatures de la phase 6 n'y figurent pas, j'attends les propos corrigés de deux gms encore
Disons que ça faisait un peu bizarre que tu maj jusqu'à la vague 5 alors qu'on est le jour de la vague 6, et que j'attends ça un tout petit peu :n[/quote]
Bah je maj jusqu'à la vague 5 parce que certains ne savent pas calcuelr leur cap et font des erreurs. Je me dit que comme ça, il y aura moins d'erreur. Moi aussi j'attends que ça de maj la vague 6. Me manque les offres corrigées d'un gm qui n'avait pas vu que son HC était à 66% du HC normal lors de sa première saison, et comme le HC ne peut pas être dépassé sur BTSOS...
J'attends
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

moi je dis que si ce gm est un vieux, t'es bien sympa d'attendre.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

C'est surtout que c'est l'expansion team et que les regles ne sont pas évidentes...

Mais sinon oui le NORMAND est sympa ;) mais la pateince est loin d'être son fort
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Dernier délai pour bona, ce soir 22h00 heure française.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Mise à jour de certains point du reglement:

- MLE pas encore fractionnable sur BTSOS
- Explication au niveau des EBR et le type de contrat qu'on peut proposer (chapitre 8, en gras).
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Lil'boy a écrit :- MLE pas encore fractionnable sur BTSOS
argh ...

En tout cas tu fais bien de le préciser maintenant, sinon j'aurais ralenti tout le monde :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Maj du tableau de salaire des rookie dans le reglement suite à l'expansion draft
Maj de la page des contrats AVANT les signatures de la vague 7

Il y a peu de joueurs avec br contactés donc si les gms réagissent vite, il n'est pas impossible que je simule avant marid
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Lil'boy a écrit :Il y a peu de joueurs avec br contactés
Que signifie l'abréviation br?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bird Right !
Un petit tour par le règlement ne te ferait sans doute pas de mal :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Y a des subtilités que j'avais pas saisi... :( J'aurai du relire le règlement avant, et changé une de mes propos.

Moralité: c'est en commetant des erreurs qu'on apprend
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Lil'boy a écrit :AVANT les signatures de la vague 7
Aurais-tu pensé à moi en écrivant ceci ? :lol:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

demars a écrit :<!--QuoteBegin--Lil'boyplussamedi 26 mai 2007, 17:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Lil'boy @ samedi 26 mai 2007, 17:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->AVANT les signatures de la vague 7
Aurais-tu pensé à moi en écrivant ceci ? :lol:[/quote]
Moi? :huh:

Oui :D :P
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Maj de la page des contrats AVANT les signatures de la vague 8
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Pffff... c'est long cette attente! J'ai bien hâte d'en finir et débuter la saison!
(pas de critique, juste de l'impatience, et puis il fallait bien réveiller le forum :D )
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Tu sais, la FA est pas prête d'être terminée.

A Utah, il nous manque plein de joueurs, et comme personne ne veut signer, ça va trainer en loooooooooooooooongueur :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Bah à priori y a quelques changements quand même ;)
Et puis je fais chou blanc également pour l'instant, je dois compléter mon banc encore!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Les résultats de la vague 8 de FA sont en ligne sur le forum. J’attire votre attention sur le fait que la moitié des gms ne savent pas lire, en effet, un gm sur deux a fait deux propositions lors de la vague 8 alors que vous aviez la possibilité de faire UNE SEULE OFFRE !

Les vagues restantes (9 et 10) seront réservées aux équipes qui ne comptent pas encore 12 joueurs.
Les GMs concernés ont jusqu'à Mardi 5 juin MIDI dernier délai pour me faire parvenir leurs offres. Vous pouvez faire autant d'offre qu'il vous reste de spot de libre dans votre roster (exemple, mon effectif compte 10 joueurs, je peux faire 15-10= 5 offres !).
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Maj de la page des free agents (onglet FA preview sur le site BTSOS)
Verrouillé