Sur HOOPS, le titre a été remporté avec un PF qui a joué SG!!!
Qu'ARTEST mène la balle pas de souci, dans la réalité un gars de 2m peut le faire. Mais que Joel PRZYBILLA défende sur Kobe BRYANT, désolé mais c'est impossible.
Justement sur Hoops, EVANS serait considéré comme cela!!!c'est comme si moi je te disais que Reggie Evans est le meilleur PG défensif de la ligue avec son 9-8 en o/d-d.
-----------
Naaba nous a dit que JS donnait les mensurations des joueurs lorsqu'il nous a appris qu'Omar WILLIAMS mesurait 2,30m. Je me dis donc que JS peut gérer qu'un gars de 2,10m n'a aucune chance face à un meneur de 1,8m en défense.
Pas le moins du monde, je souhaites juste connaître les règles du jeu. Si elles me sont cachées, je ne vois pas pourquoi je participerais à un jeu.Tu t'emportes un peu là Fanchic.
Naaba essaye de calquer autant que possible BTS sur la réalité et fait un sacré boulot de ce côté là (Expansion, règle de deal, draft, impossibilité de faire exprès de perdre des matchs...) donc si JS permet d'utiliser Omar WILLIAMS qui mesure 2,30m pour défendre sur Earl BOYKINS qui mesure 1,67m, nous nous éloignons de la réalité...