Btsos V4

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Ayé on attaque gentiment cette saison 4 avec pour nous une première info, le départ de Rony Seikaly lors de l'ED... Pivot remplacant nous ne l'avions pas protégé car il nous libère ainsi de son contrat avec la possiblité d'offrir un max à 8.13m à un FA mieux réputé que lui !
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

Sacrée Bonifade il me chope mon rookie de la saison passé en qui je fondais beaucoup d'éspoir.

A.J English sera surement un pilier offencif des Wolves et il a une marge de progression fenomenale
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Les Cavs souhaitent bonne chance à Stacey King, avec plus de temps de jeu il devrait montrer toutes ses qualités à la ligue.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon je detaillerais ds mon topic mes choix ms j'ai été assez surpris de la qualité des joueurs dispo.
Seikaly je me doutais bien que tu l'avais laisser pour un choix de free agency et c'est une belle obaine pour un club qui debute je trouve et chez toi il n'avait plus la possibilité de s'exprimer avec tes superbes intérieurs...

King je crois en effet bcp en lui...

a.J.English reste encore pour moi qu'un simple pari... Ms il aura sa chance...

Merci a vs en esperant vous montrer que vos joueurs ne sont pas parti pr rien et qu'il pouront enfin s'exprimer chez moi!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

bonafide a écrit :Bon je detaillerais ds mon topic mes choix ms j'ai été assez surpris de la qualité des joueurs dispo.
Seikaly je me doutais bien que tu l'avais laisser pour un choix de free agency et c'est une belle obaine pour un club qui debute je trouve et chez toi il n'avait plus la possibilité de s'exprimer avec tes superbes intérieurs...

King je crois en effet bcp en lui...

a.J.English reste encore pour moi qu'un simple pari... Ms il aura sa chance...

Merci a vs en esperant vous montrer que vos joueurs ne sont pas parti pr rien et qu'il pouront enfin s'exprimer chez moi!
Seikaly ne m'a jamis convaincu, je l'ai eu comme leader, puis comme 6th man et finalement comme 12th homme. Finalement, il est peut-être le symbole de ma progression. On verra comment il se comporte chez toi mais c'était lui ou Rumeal Robinson que je devais protéger et je pense que mon meneur remplacent aurait aussi été choisi.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

j'avoue que ton meneur remplacant ms s'il y a bien un poste ou je suis complet et satisfait c'est au poste de meneur. J'en ai pris trois sachant qu'il sera dur de tous les faire jouer mais j'adore chacun d'entre eux car ils sont très different et complementaire

m.Anderson de San Antonio : Super meneur a l'ancienne, bon passeur et enorme defenseur, il devrait gerer superbement le tempo du match. maintenant très faible au scoring

s.Sthreat des Sonics: Plus scoreur tres bon defenseur aussi, meilleur manieure de ballons ms moins passeur. Pour l'instant ds mon idée c'est lui le titulaire car je ne lui trouve pas de defaut majeur.

s.Alfort des Clippers: Un shooter fou. pou moi c'est clairement un arriere shooteur ds le corps d'un meneur il devrait souvent jouer a ce poste d'ailleurs. Il apporte une menace extérieur que non pas les deux premiers, un très beau shoot une defense plus que correct. Mais son defaut est qu'il n'est pas du tout un gestionnaire...

Voila pourquoi ton choix dagill m'arrange en fait car au poste 5 c'est qd même pas folichon et je pense que Rony (meme si je le connais moins que toi) peut sortir une saison très interresante
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Mike Anderson c'est un super coup. Bah pour moi les deux joueurs avaient une cote égale, c'est les contrats qui m'ont déterminés en fait.

Seikaly peut avoir un rendement proche du 12-9 je pense, faudra voir les TO qui étaient catastrophique en saison 1.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Avec Mitch Richmond et Larry Johnson les Bucks ont une belle carte à jouer sur la saison à venir, les playoffs sont envisageables ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

Lil tu pourrais repondre a mon mail avant Lundi ? Pour que je puisse faire mes offres STP ?!
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Idem pour moi !

a+
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

pareil ;)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<!--QuoteBegin--Filipe94plussamedi 19 mai 2007, 20:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Filipe94 @ samedi 19 mai 2007, 20:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Lil tu pourrais repondre a mon mail avant Lundi ? Pour que je puisse faire mes offres STP ?![/quote]
Bien sûr je ferais ça demain dès que possible ;) La prochaine fois envoyez moi un mp plutot que de poster dans un topic avec lequel ça n'a aucun rapport :P
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

bonafide a écrit :s.Sthreat des Sonics: Plus scoreur tres bon defenseur aussi, meilleur manieure de ballons ms moins passeur. Pour l'instant ds mon idée c'est lui le titulaire car je ne lui trouve pas de defaut majeur.
;(

Priorité etait donné aux intérieurs... Je n'ai pas pu le protéger, comme quoi abondance de biens nuit parfois ;(
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

4ème match chez les pros, et le rookie Richard Dumas fait parler de lui en signant un joli triple-double: 19pts, 10rebonds et 10 interceptions.

7-2 pour cette 1ère vague pour les Kings, à confirmer toutefois puisqu'on a joué beaucoup de matchs à domicile, mais ca fait plaisir. :)
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Un joli démarrage en douceur coté Jazz.
4 matches et 3 victoires.
Coté bons résultats, on inflige la seule défaite de leur vague aux Bulls champions en titre et déjà leader à l'Est. On bat aussi les surprenant Kings à domicile. Mutombo en profite pour montrer à Dumas que le territoire du ROY est le sien (19 pts, 20 rbds, 3 cts).

Sur 4 matches, c'est pas très significatif, mais Mutombo, Malone, Marciulionis et dans une moindre mesure Stockton (25 minutes seulement ..) assurent un max (plus de 0.70 DGR/min chacun ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

(plus de 0.70 DGR/min chacun ...)
Mon esprit supérieur comprend là qu'il a une maj de sa bdd !

3/1 pour nous également

Aucune info sur les DGR/min car le Federer de la stat se la joue Ségolène là et fait sa perso.

Il a bien changé, dire qu'il était un exemple pour tous en matière d'altruisme !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Petite stat amusante de ce début de saison.

Lors de la 1ere rencontre de la saison on bat donc les Bulls de Lilian (seule défaite de la saison pour le moment).
Dans ce match, Mutombo met 5 contres et tien Shackleford à 4/9. Il l'aurait laissé rentrer 1 seul shoot de plus, le pivot des Bulls en aurait été à 29/57 sur la vague (soit 51% de réussite) et les Bulls auraient pu aligner un 5 complet à plus de 50% de réussite !

Alors emrci Dikembe avoir rabaissé cette équipe des Bulls à un niveau un poil plus humain :P

Bon, l'équipe de Lilian aligne tout de même 116 pts à 55% .... Seuls 3 de ses joueurs sont en deça des 50%.
Shackleford donc (28/57, 49,12%)
Steve Johnson et Sam Jones : 5/12 en 31 minutes cumulées ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Larrylegende a écrit :
(plus de 0.70 DGR/min chacun ...)
Mon esprit supérieur comprend là qu'il a une maj de sa bdd !

3/1 pour nous également

Aucune info sur les DGR/min car le Federer de la stat se la joue Ségolène là et fait sa perso.

Il a bien changé, dire qu'il était un exemple pour tous en matière d'altruisme !
Meuh non, ton esprit n'est pas supérieur :P
Pas de BDD calculée pour le moment. Juste un tout petit truc qui me parait d'avoir les stats de MON équipe après les MAJ :P
(et que je peux utiliser du boulot surtout)
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Allez, pour faire plaisir au Fabius de BTSOS : la ligne de stats impressionnante de Fat Lever :
23 pts, 55%, 89% ft, 6.25 rbds, 8 pds, 6 stls, 1.5 to et seulement 1.25 pf.
Au final un DGR de 33.5 pour un DGR/min de 0.94
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Très bons début pour nous, Collins a plutot bien résumé la situation des bulls dans ce post:

<!--QuoteBegin--Collinscup+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petite stat amusante de ce début de saison.

Lors de la 1ere rencontre de la saison on bat donc les Bulls de Lilian (seule défaite de la saison pour le moment).
Dans ce match, Mutombo met 5 contres et tien Shackleford à 4/9. Il l'aurait laissé rentrer 1 seul shoot de plus, le pivot des Bulls en aurait été à 29/57 sur la vague (soit 51% de réussite) et les Bulls auraient pu aligner un 5 complet à plus de 50% de réussite !

Alors emrci Dikembe avoir rabaissé cette équipe des Bulls à un niveau un poil plus humain  

Bon, l'équipe de Lilian aligne tout de même 116 pts à 55% .... Seuls 3 de ses joueurs sont en deça des 50%.
Shackleford donc (28/57, 49,12%)
Steve Johnson et Sam Jones : 5/12 en 31 minutes cumulées ... [/quote]

Meilleur attaque de la ligue, nous espérons poursuivre à ce niveau tout au long de la saison ;). Scott Williams commence a marquer des points pour le 6thMan
Verrouillé