Les Questions

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Je manque de temps pour faire un pbp..., par contre je peux essayer de me connecter sur msn et de mettre la caméra vers l'ecran que vous puissiez suivre (parce que tout taper avec mon fiston dans les jambes c'est trop dur :P ), je propose de faire ça à 18h00 ce soir
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

bon tu clos le sujet "calendrier" mais je peux pas m'empêcher
- Jeudi 17 Mai 2007 :  Date butoir pour les offres au top FA (offres conditionnelles à faire dans l'ordre suivant Bedard-Artest-Swift-Calloway-Nowitzki). Et annonce des signatures.
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vilain copier-colleur ¨!
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

lol je vais corriger ça :lol:
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

Salut lillian et félicitation.

Pourrai tu me dire pour quand est programmé la Draft et quand débute la FA...j'ai grave envie de reconstuire ma franchise.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Merci Kishai.

Je voulais te préciser qu'il y a des topics qui sont crées exprès ou tu peux voir les dates précises du bon déroulement de la simulation, même si c'est du copier coller :-o les dates sont bonnes, enfin moi je dis ça comme ça hein :D
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :Merci Kishai.

Je voulais te préciser qu'il y a des topics qui sont crées exprès ou tu peux voir les dates précises du bon déroulement de la simulation, même si c'est du copier coller :-o les dates sont bonnes, enfin moi je dis ça comme ça hein :D
Pff en tout cas après ton titre, t'as réussi à deçevoir ton mentor...
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Pour un copier coller? Bah il faut pas grand chose pour te décevoir mon Gillou, en plus c'est pas nouveau, sur quasi tous les calendriers, je mets copyright Naaba à la fin, pourquoi je me casserais les pieds alors que la plus grosse partie du travail est assurée par le big boss :P
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :Pour un copier coller? Bah il faut pas grand chose pour te décevoir mon Gillou, en plus c'est pas nouveau, sur quasi tous les calendriers, je mets copyright Naaba à la fin, pourquoi je me casserais les pieds alors que la plus grosse partie du travail est assurée par le big boss :P
ben jsutement pas foutu d'assurer le minimum, le picard serait-il un peu étourdi :P !

allez j'ai hate d'entamer cette intersaison !
isiah
Rookie Basketime

Message par isiah »

combien d'offres pour la vague 6 de la FA?
merci.
BTS OS - GM Dallas Mavs
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Les rookies comptent contre le cap, ici, ou non ? merci :D
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
isiah
Rookie Basketime

Message par isiah »

isiah a écrit :combien d'offres pour la vague 6 de la FA?
merci.
Il était possible de faire 3 propositions l'année dernière.
BTS OS - GM Dallas Mavs
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

2 Offres pour la vague 6 de fa cette saison, je me cale sur BTS

Rookies fraichement draftés ne comptent pas contre le cap
AdriM
Rookie Basketime

Message par AdriM »

Vague 1 a 5 que pour ceux qui ont du cap, c'est ça? Et on voit ou le cap (sachant bien que les Sonics doivent pas en avoir :n )
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

AdriM a écrit :Vague 1 a 5 que pour ceux qui ont du cap, c'est ça?
Et pourquoi donc ?

Si Do Wilikins veut accepter notre MLE (et il le veut, j'en ai la certitude) pourquoi ne le pourrait il pas ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Plus précisément, chaque équipe peut proposer des contrats aux joueurs qu'elle désire, à n'importe quel moment de la FA :
- en respectant les règles du salary cap (free cap, MLE, LE, minimum, BR etc ...)
- en respectant les règles du Hard Cap
- en respectant le nombre de contrats min/max dans son roster

je te conseille de bien te plonger dans le règlement pour être sur de ne pas rater ton intersaison ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Collinscup a écrit :
AdriM,mercredi 16 mai 2007, 10:55 a écrit :Si Do Wilikins veut accepter notre MLE (et il le veut, j'en ai la certitude) pourquoi ne le pourrait il pas ?
Si JS me fait ce coup-là, je récidive en mettant en place un deal pour un superstar encore plus superstar que Do ! Et à part MJ, j'en vois guerre...

Donc ne cherchez pas à faire les malins avec mes FA cette année, les gars. :-o
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :2 Offres pour la vague 6 de fa cette saison, je me cale sur BTS

Rookies fraichement draftés ne comptent pas contre le cap
et peux-tu également nous rappeler à combien de FA peut-on demander ses préférences stp.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Je quote Naaba:
- Contrairement aux saisons dernières, je préviendrais uniquement les équipes dont les FAs ayant des droits s'ils sont contactés par d'autres équipe SI ce FA place son équipe actuelle parmi ses 3 préférences.
Demander les choix exacts d'un de ces FAs peut donc s'avérer capital si on souhaite le conserver.

- En contre-partie, vous aurez le droit à me demander :
SOIT si 10 FAs vous placent dans leurs priorités
SOIT si 5 FAs vous placent dans leurs priorités et les préférences exactes de 3 de vos FAs
SOIT les préférences exactes de 5 de vos FAs (avec droits).

Ces deux mesures ont pour but une plus grande interactivité entre le logiciel et les GMs pour simuler une sorte de négociation (tu veux rester chez moi, non ? Et bien je te propose plus de thunes pour te faire réfléchir ; tu veux venir chez moi, tu me places dans tes priorités, génial, je sors mon chéquier ; etc...)
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

- Lundi 21 Mai 2007 :  Date butoir pour la vague 6 de la FA.

- Mercredi 23 Mai 2007 Midi : Date butoir pour la vague 6 de la FA.

- Samedi 26 Mai 2007 Midi: Date butoir pour la vague 7 de la FA.

- Mardi 29 Mai 2007 Midi : date butoir pour les contre-offres de la vague 7.
Qqchose qui cloche là non ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

En effet, il semble ne pas y avoir la date à laquelle seront annoncées les signatures de la vague 6.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Verrouillé