Playoffs 1991

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Le championnat du monde de TO des Bulls continue, pendant ce temps les Clippers refont leur retard!
La feuille de stats de Rod Strickland est impressionnant, et Massenburg continue d'enchainer à l'intérieur.

Lilian doit être content de rejouer à domicile, vu ses difficultés à l'extérieur!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Nah ! Le game 5 se jouera sur nos terres de Venice Beach (enfin presque). Comme tout les game 5, l'équipe qui remporte ce match, prendra une véritable option sur le titre.

117-84... Soit +33...Waouh ! La claque. Comme quoi, l'avantage du terrain (en sus de qq ajustements tactic) peut jouer un role majeur pour JS.

Jojo (18 pts) ne joue même pas une mi-temps (18 min) à cause de foul trouble, et bien que toujours aussi efficace, Pippen (19 pts, 7 rbs, 2 stl) est trop esseulé pour éviter le redressement de situation.

Strickland (29 pts à 13/21, 8 rbs, 8 ast, 6 stl, 0 TO) a du faire la joie de bien des fantasy owners, tout comme Taylor (16 pts, 9 stl, 6 ast, 3 rbs, 1 blk) qui se fait un nom lors de ces Finals ! Et dire que cet ancien Heat :P était encore sans contrat lors de la dernière vague de Free Agency l'an passé... Le reste des starters assure le minimum syndical pour le W, à savoir, Do (22 pts à 8/20, 7 rbs, 4 stl, 2 ast), Nascar (17 pts à 7/12, 10 rbs, 2 stl), et Cage (11 pts, 6 rbs, 2 stl).

On a réussi a donner un peu plus de temps de jeu (12 min vs 2 min lors du game 3) à Henry James, mais vu son rendement, ce ne fut ni vraiment grave, ni vraimentbénéfique (2 pts à 1/3, 3 rbs, 2 blk) ^^
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Kishai
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par Kishai »

J'aurai pas misé un copec sur les Clippers après les 2 premiers match comme quoi.

La clef sera le prochain match.

Les stats de DO sont inférieur à se que l'on peut espèrer d'un tel joueur en Final.

Pour l'instant le MVP des Finals est sans contest Strickland.

Les Clippers ont déjà sauvé l'honneur de LA :D

Je suis convaincu que le prochain match sera plus sérré.

Que le meilleur gagne.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Je suis aussi plutot étonné de ce retournement de situation, mais je vois bien les Bulls se réveiller au prochain match, ça serait bien de ramener le titre nba à l'EST.

Aller Lilian tu y es presque
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :tout comme Taylor (16 pts, 9 stl, 6 ast, 3 rbs, 1 blk) qui se fait un nom lors de ces Finals ! Et dire que cet ancien Heat :P était encore sans contrat lors de la dernière vague de Free Agency l'an passé...
Taylor me suprend et pourtant je l'ai testé sous plusieurs forme mais il a souvent déçu. Vu ce qui arrivait j'ai donc laissé tomber ses droits en pensant en fait resigner Gray qui me semblait meilleur mais bon Naaba est passé par là... Mais bon Garrick et Maxwell étaient déjà dans les parrages donc je ne regrette rien.

Cependant, la preuve que dans un contexte différent un joueur peut changer du tout au tout !

A part ça, je connais un gm qui doit se mordre les doigts d'avoir refusé mon offre pour Taylor ;) !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Après deux matchs gagnés assez facilement les choses se corsent drolement pour nous, les Clippers nous écransent par deux fois. Même si je viens de remporter le match 5, le petit score ne me rend guère optimiste, disons que j'ai pris un peu d'avance...

Dawkins commence à faiblir au poste 1 et Rod Strickland s'en donne à coeur joie. En ce qui concerne les temps de jeu Julien, je t'invite à calculer le temps total que tu souhaite donner à tes joueurs (moi je trouve 270 minutes) or tu ne peux allouer que 240 minutes (5*48 minutes) , js fait donc des choix ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Bon... Dommage, on perd de 6 pts pour notre dernier match de l'année chez nous.

On n'a rien changé à la rotation, et d'un match sur l'autre, c'est le jour et la nuit. Et dire qu'on est passé à trois paniers d'une 3è victoire d'affilé, malgré un Do' à 6/25 (pour 15 pts, 10 rbs), digne d'un A.I. des mauvais soirs.

A noter les 14 pts en 6 min de Barros qui prend, ici, le rôle habituellement réservé à Henry James, aux abonnés absent lors de ces Finals à rotation réduite.

On va devoir remporter les deux prochains matchs pour être champions. Ca parait très difficile, mais on y crois ! On veut faire de cette équipe des Clippers, LA seule équipe des Clippers championne de l'histoire. On a un client sérieux en face, et si on perd, notre joli parcours risque de fortement tomber dans l'oubli général. Et ca, ce serait on ne peut plus dommage.

Go Clipps Go !!!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bon et bien c'est fait. Ce ne fut pas sans douleurs mais mes poulains ont su se relever après le game 3 et le game 4. Sur le game 6, MJ a joué SF et Scottie a joué SG, j'avais déjà utilisé cette rotation en cours de saison, c'est la première fois que je modifie ma rotation depuis la blessure de BJ (en dehors du temps de jeu de Dawkins qui a souvent changé), la victoire est au bout mais c'est passé tout juste.

Si Dawkins a réussit à s'en tirer je reste persuadé que BJ aurait fait mieux, j'aurais donc été passabelement déçu si j'avais perdu.

Voilà, je voulais juste dire : YES!!! un peu de jubilation ne fait pas de mal, surtout dans ces moments encore difficile. Merci à Julien, tes Clippers sont très bons, tu as su redresser la barre de très belle manière et j'avoue qu'àprès le game 4 je n'étais plus trop confiant ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bravo à toi Lilian maintenant profite de jublier, j'arrive dans dans ta conf' !

bon la suite ... :D !

bravo aussi à Julien qui aura su réagir après le steal de la dernière FA. Je me réjouis de voir comment ses Clipps vont évoluer !
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Bravo à vous deux, une finale gagnée au coaching, aucun des effectifs n'étant largement au-dessus du lot!
Vivement la saison prochaine!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Kishai
Titulaire Basketime

Message par Kishai »

Bravo aux Bulls et leur GM qui a su gérer la pression.

Les Clippers ont loin d'avoir été ridicule.

Belle finale!!!

Los Angeles aura t elle enfin 2 équipes compétitives?

On le saura après la draft et la FA.
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime

Message par BOB ROBINSON »

le 1er d'une longue suite??? bravo!!!
GM des ROCKETS sur BTSOS
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Bravo aux Bulls ! Enfin une victoire à Chicago ...
Bravo Lilian !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Très belle finale! Chicago a les moyens d'écrire l'histoire et LA a encore les moyens de contrecarrer ses plans de back to back!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Bravo chicago, ce titre est mérité.
Verrouillé