On se console comme on peut du coté de LA, la saison a vraiment du etre longue
Heureusement que les Jazz, ne sont pas chien, et qu'ils t'ont accompagné jusqu'au bout, Collinscup c'est vraiment gentil d'accueillir les nouveaux comme cela, quelle classe
Ouais, dans l'Utah version OS, on a le sens de l'hospitalité.
Globalement, j'ai l'habitude de commencer les simus hyper doucement, c'est parce que j'aime bien prendre de l'élan.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Je tiens à remercier élie23 pour sa solicitude et le GM des Jazzs pour avoir fini dernier
Je pense que toute la NBA Old School attendait nos pronostiques, c'est donc avec plaisir que je vous les livres en exclu:
Bulls Celtics 4-1
Les grands favoris de cette saison seront au rendez-vous!!!
L'embauche d'un médecin spécialement affecté à Jordan et pippen porte ces fruits.
Toutefois je tiens à féliciter le parcours excellent des celtics sur qui je n'aurai pas misé...bravo au coaching et l'expérience paie.
MORALE: pour gagner il faut Jordan ou des grands pères.
Clippers Warriors 2-4
Le coeur penche pour la cité des anges et la raison pour ce quatuor magique.
La série sera dur et appre mais avec 4 joueurs capables de faire gagner une rencontre, Golden state à l'avantage.
Le salut viendra de la défense pour LA.
Aprs BJ c'est Pippen qui se blesse, tu comptes m'en blesser combien Hybrids? <_<
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Ouais mais tu m'a blessé mon embleme pour 51 jours aussi, tu as de la chance que je ne me sois pas encore attaquer à ton embleme à toi.
Mais bon 3-1 c'est bien partie pour les bulls avec deux match encore à domicile. Mais je ne me remettrais pas d'avoir oublier d'envoyer ma rota, alors qu"elle était faite, pour les 2 premier match, du coup la stratégie que je voulais jouer à l'exterieur j'ai du la jouer à domicile et en plus les Pacers et les Bulls ne sont pas du tout les meme equipe, les match-up ne correspondait pas du tout c'était perdu d'avance
C'est vrai Bird est blessé :huh: . Notre finale de conf' fait des dégâts, ce qui me pose particulièrement problème c'est que ce sont deux de mes titulaires qui sont touchés, pas ma mascotte ù)
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Mike s'amuse (31 pts à 9/12 en 31 min) face au pourtant bon défenseur qu'est Taylor (qui joue peu, certes). "Do' do his thang" (22 pts, 8 rbs) mais c'est pas assez pour la victoire. Nascar turbine bien (22 pts à 10/20, 13 rbs) mais la frontcourt des Bulls joue tout aussi propre et efficace, si ce n'est plus.
On a les ressources pour remporter cette série, mais la clef est le coaching. Lil connait le mien par coeur (ou du moins, il en a les moyens), et ca m'embète bien tactiquement parlant, mais à moi de trouver la parade comme on pu le faire les Hornets l'an passé.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
La parade des HORNETS l'an dernier c'était de blessé Michael Jordan .
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Belle feuille de stats de Pippen aussi! Je retiendrai les 8to de Jordan, sans ça (ça n'arrivera pas à chaque fois), i y aurait peut-être eu plus de marge encore...
Bon courage Julien en tout cas, pour moi les Bulls sont favoris (tant que Jordan peut courir^^)
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
Bon. Je suis allé me creuserles méninges en conduisant un shootaround de près de 2h sur le playground d'à côté. J'en ai profiter pour élaborer une stratégie pour le game 2. On verra si ça paye comme face aux Warriors.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Concernant Nascar, c'est LE steal de la dernière draft (avec Henry James ). Ses ratings étaient pourtant assez proche de ceux du 1st overall, DC, mais il était pas vraiment bien gradé par JS. Tant mieux pour nous !
Mike s'amuse (31 pts à 9/12 en 31 min) face au pourtant bon défenseur qu'est Taylor (qui joue peu, certes). "Do' do his thang" (22 pts, 8 rbs) mais c'est pas assez pour la victoire. Nascar turbine bien (22 pts à 10/20, 13 rbs) mais la frontcourt des Bulls joue tout aussi propre et efficace, si ce n'est plus.
On a les ressources pour remporter cette série, mais la clef est le coaching. Lil connait le mien par coeur (ou du moins, il en a les moyens), et ca m'embète bien tactiquement parlant, mais à moi de trouver la parade comme on pu le faire les Hornets l'an passé.
Dans un soucis d'equité je pourrais t'envoyer ma rota sur un fichier excel si tu veux.
Il faut juste savoir que quelque soit mon adversaire je fais toujours ma rota avant
Pour Dawkins, je savais qu'il pourrait tenir la baraque en meneur titulaire, il est peut être même meilleur que BJ mais BJ est un joueur que j'affectionne particulièrement. Dawkins est un très bon titulaire.
MJ réalise de très bons playoffs pour le moment et ses premiers matchs de la finales sont au dessus de mes espérances. Scott Williams assure aussi à sa facon
Lilian, il va falloir penser à fournir de la résine à tes arrières ... Parce ce que là, ils nous font un grand concours de distribution de caviar au public du LA Forum !
Julien, on a eu droit à une belle sortie d'Anthony Taylor (surement décisive pour moi). C'était programmé ou alors il était dans la zone et JS l'a laissé sur le terrain ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Bon bah 1-2, c'est mieux que 0-3 ! On gagne avec qq difficultés, mais quoi de plus normal face à la meilleure équipe de la ligue qui ne s'appelle pas Clippers ^^
Stat interessante : les Bulls perdent 23 ballons, mais on ne réalise que 14. Donc, soit ils ont craqué dans l'antre des Clippers (dont le seul habitant était Bill Murray à cette époqu...et encore !), soit on leur à mis une grosse pression en homme à homme, sans chercher à couper les lignes de passe. Bon, c'est JS qui a cuisiné ça à sa sauce, et nous, du moment qu'on gagne...
Malgré le 9/28 de Do, on shoot à 46% (45/98), chose rarissime pour nous dans cette série vs. la meilleure défense BTSOS. Avec un peu plus de temps de jeu, Charles Smith a retrouvé toute son adresse (18 pts à 8/12, 10 rbs) et donc, son efficacité.
Concernant Taylor, pour répondre à Collins, nous, sa grosse sortie offensive n'était pas programmée. Par contre, le fait qu'il ait pu jouer autant de temps sur ce match, qu'en cumulé sur les 2 premières rencontres, ne l'a en rien desservi (17 pts à 7/13, 4 ast, 3 rbs, 3 stl, 1 blk en 37 min). Il faut savoir que si Taylor a plutôt un role de "bulldog" chez nous, ca reste un scoreur d'après les ratings JS (71 2ga). Et là, comme lors du game 6 vs GSW, il retrouve ces sensations offensives.
On ne va pas tomber dans un excès de confiance, tout d'abord car à 1-2, on n'en a pas les moyens. Mais, après des tests infructueux sur les games 1 et 2, on est content de voir certains de nos paris payer lors de ce game 3. Même si on ne comprend pas le déclin de Nascar depuis 2 matchs.
On retiendra, chose à laquelle on ne s'attendait pas du tout, le temps de jeu ridicule de Henry James (2 min !), sans qu'il n'est changer de role dans notre rotation. JS a décidement ses raisons que ma raison ignore...