Prono rapide avant la Pré-saison :
EST :
Têtes de série :
CHICAGO => Karl & BB connaissent désormais leur machine de guerre et ne devront plus râter leur début de saison. Les 60 W sont abordables
CLEVELAND => L'équipe qui a remporté 62 succès l'an passé est reconduite en majorité, ALEXIEL sera encore dans les hautes sphères
ORLANDO => Porté par le futur MVP, le Magic ne peut quitter la tête à l'EST
BOSTON => Sans la blessure de KG, le titre de l'Atlantic était jouable, il l'est donc toujours
PLAYOFFS :
BOBCATS => HARRIS + HALPERN + MAGETTE + N'DIAYE + UDRIH + CABA et un inventeur de joueur en NAABA, qui vise les 50W, ne peut qu'attérir en PO
PHILADELPHIA => Peu de moves et un PARKER dominant dirigé par un coach expérimenté
BUCKS => L'ossature actuelle fait encore peur, à moins d'un trade incensé, les BUCKS seront de retour dans les 8
On the Bubble :
Miami => Nouveau coach, perte d'un élément majeur, la chute est logique
Atlanta => BENEDICT et les progressions des jeunes sont des gages de succès
New Jersey => Le MIP et VAREJAO, un duo solide
Washington => BULLOCK et SANDERS, a-t'on vu duo plus rapide?
NY => Malgré une FA jugée ratée par Jerry, la base TODD-SENTIPAL-ROGERS-SMITH peut faire des dégâts.
Lottery :
Indiana => Je suivrais avec attention les exploits de CERTO, REDMAN et AKAMINE
Toronto => Difficile à évaluer ces RAPTORS new look avec COLLIER et HUCKE en sus
Detroit => Bob n'est pas verni dans les FA, s'il y avait juste un lieutenant à CHILDRESS...
OUEST :
Têtes de série :
HOUSTON => Avec la plus grosse FA jamais réalisée, Lilian peut viser le sommet
SEATTLE => Brad MILLER et la merveille LOWRY compenseront efficacement les pertes de RANDOLPH et ARTEST pas de souci pour Julien qui se relève toujours
UTAH => On est pas finaliste pour rien
LA LAKERS => dans le "Zion"
PLAYOFFS :
SAN ANTONIO => Pas de blessures et K4L pourra compter sur un 7 majeur complet
GOLDEN STATE => L'équipe a pris un an d'expérience supplémentaire ce qui ne peut pas faire de mal
MEMPHIS => Ne sous-estimer jamais POSEY
New ORLEANS => Gilles passe à l'OUEST mais reste très solide
On The Bubble :
LA CLIPPERS => J'y crois bien à cette équipe de costauds
Portland => La progression de JONES et la draft d'HASSLER compenseront-ils les pertes d'ADLER et RAFTERY
DENVER => Avec tout ce talent, CHANAC va bien finir par trouver la carburation ultimes entamées en fin de saison dernière!
DALLAS => Simon a rééquilibré son équipe vers l'extérieur, la cohérence paye
PHOENIX => Il reste du lourd à Phoenix, j'ai du mal à évaluer le potentiel mais Demars doit bien le savoir!
SACRAMENTO => On place les KINGS souvent proches de la lottery et à chaque fois les PO sont de rigueur mais j'aime pas RANDOLPH
MINNESOTA => Pinpin connaît JS mais de mon côté j'ai du mal à croire en cette équipe digne des NUGGETS de WESTHEAD
Road To 6th Year
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS