C'est quand même un drole de pari que tu nous a fait sur ce coup là Elie ...
Des ratings bien en deça de la moyenne, un historique nul dans BTS (même pas des stats sur lesquelles t'appuyer) et un profil de faux PF.
M'est avis qu'il y avait quand même des paris un peu moins osés à tenter avec l'argent que tu as mis sur la table : McDyess, Skinner voire même Malik Rose ou Maurice Taylor valent mieux (à mon sens) que ce joueur ...
De plus, pourquoi ne pas avoir tenté PJ Brown (pour lequel tu avais les droits) ou Craig Girard ?
Etonné je suis.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Je suis pas très étonné de la signature de Certo à Indiana, c'était un des joueurs que j'ai longtemps hésité à signer aux vagues 7 et 8. A mon avis, c'est un joueur qui peut surprendre surtout dans une équipe où il aura du temps de jeu.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Abu Anderson, Pacers, 1 an 0,64M
Bailey Freyre, Pacers, 1 an 0,64M
Calvin Booth, Spurs, 1 an 1,00M
Chip Gerbasi, Raptors, 1 an 0,64M
Craig Girard, Heat, 1 an 0,59M
Edgar Evans, Knicks, 1 an 2,37M
Ethan Olson, Hornets, 1 an 0,64M
Ian Swenson, Blazers, 1 an 0,35M
Jadon Horner, Pacers, 1 an 0,59M
Jarrett Rossi, Pacers, 1 an 0,61M
Josh Powell, Knicks, 1 an 0,51M
Max Redman, Pacers, 3 ans 4,95M
Randy Foster, Pacers, 1 an 0,61M
Royal Ivey, Knicks, 1 an 0,61M
Vince Carter, Rockets, 1 an 1,03M
Et ben t'en auras mis du temps Vince à te décider :huh:
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Ian Swenson signe dans l'Oregon. On est content de compter parmi nous sur ce gros (très gros) rebondeur. Bon à part ça c'est un peu un monomaniaque et il ne sait pas faire grand chose d'autres mais on espère savoir s'en contenter ...
Randy FOSTER qui a joué pour les C'S il y a fort longtemps retrouve un maillot NBA! Gros rebondeur et c'est tout mais à l'époque je l'appréciais bien mon RANDY!
Gros investissement sur Redman aussi
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Y a t il une alternative à la page "FA Previews" pour savoir les FA qu'il reste ? Parce que les joueurs dans l'ordre alphabétique, c'est très très long à étudier :/
Charlie Ward, Spurs, 1 an 1,03M
Dakota Zabel, Hornets, 1 an 0,64M
Darko Milicic, Heat, 1 an 0,70M
Henry Zimmerman, Pacers, 1 an 0,64M
Jerome Moiso, Heat, 1 an 1,20M
Kerry Kittles, Sonics, 1 an 1,75M