Draft 2008-09
-
- HALL OF FAME
Voici en avant première le fichier rookie que nous utiliserons lors de la prochaine saison. Vous y trouverez tous les rookies de la draft NBA 05-06 ayant foulé les parquets durant la saison 06-07.
Veuillez noter que tous les joueurs de 25 et plus ne pourront pas être drafté mais joueront le rookie camp. Ils seront placés dans le pool de FA lors de la prochaine intersaison.
<a href='http://bts.basketime.net/Rookies.htm' target='_blank'>Le fichier à la consultation </a>
Veuillez noter que tous les joueurs de 25 et plus ne pourront pas être drafté mais joueront le rookie camp. Ils seront placés dans le pool de FA lors de la prochaine intersaison.
<a href='http://bts.basketime.net/Rookies.htm' target='_blank'>Le fichier à la consultation </a>
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Super !
Mais il manque les sk-ta-in !
Demars en vacances, mais toujours chiant ... :n
Mais il manque les sk-ta-in !
Demars en vacances, mais toujours chiant ... :n
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Tu pourrais modifier le 2G% de Lowry ? Car là, 26%, c'est short... :unsure:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
Merci de cette délicate attention.
Je l'a trouve juste un peu faiblarde au premier abord mais j'ose croire qu'elle va être quelque peu réévalué.
J'ai l'impression qu'il n'y a même pas un futur All Star (MILLSAP peut-être).
Quelques remarques :
- Rudy GAY à passer SF
- BALKMAN itou
- SENE possibilité de lui hausser ses ratings défensifs, de reb et de blocks
- C SIMMONS hausser son blocks
- Steve NOVAK hausser son 3g% et 3ga
- Jose BAREA hausser ses ass (il était un des meilleurs passeurs NCAA)
- BARGNANI hausse globale
- MORRISON hausse globale
- Daniel GIBSON à passer PG
- Y DIAWARA hausser ratings défensifs
Je l'a trouve juste un peu faiblarde au premier abord mais j'ose croire qu'elle va être quelque peu réévalué.
J'ai l'impression qu'il n'y a même pas un futur All Star (MILLSAP peut-être).
Quelques remarques :
- Rudy GAY à passer SF
- BALKMAN itou
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Faut pas oublier qu'il s'agit à la base d'une draft très faible, et qu'on sort à peine de la meilleure de l'histoire BTS. Ca fait un choc, mais c'était prévisible.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Pour Simmons, Bargnani et Morrison, je ne ferais pas d'edit puisqu'ils ont eu suffisamment de temps de jeu cette saison pour que le log génère des ratings en fonction de leur stats en SR.- Rudy GAY à passer SF
- BALKMAN itou
Pour les autres c'est fait

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Bargnani est plus un pf pour moi, Garbajosa est bien plus fort au poste bas défensif en nba et Tyrus Thomas ne mérite pas le max en poste defense, il n'est pas assez costaud physiquement, c'est surtout un défenseur en aide et pas sur l'homme poste bas.
Globalement je trouve au premier coup d'oeil qu'il y a de gros défenseurs et qu'il y aura de très bons role-players.
Globalement je trouve au premier coup d'oeil qu'il y a de gros défenseurs et qu'il y aura de très bons role-players.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- ALL STAR Basketime
Moi je suis pour qu'on ne change rien mis à part les postes des joueurs.
ON laisse JS faire son truc et puis voila. Peut etre que certains joueurs sont sous cotés mais à coté y a un bon petit lot de joueur surcotés
Je veux bien mourrir si Paul Millsap et Tyrus Thomas (comme le dit Larry) sont de si bons défenseurs en individuel .
Pareil pour Balkman et Rajon Rondo qui si ils bons , ne sont peut être pas l'élite dès leur saison rookie lol
Alors oui , y a des cas comme celui de Novak où le joueur est sous coté mais tant pis.
Si on l'augmente faut alors aussi baisser d'autres joueurs. Et là on a pas fini.
Donc autant en rester là , surtout que dans l'ensemble la cuvée JS est bien plus forte que les rookies de la réalité
Dans la réalité y a 4-5 starters cette saison , ds JS y en surement plus du double.
Pour Bargnani , dans JS il pourra jouer PF avec des ratings pareil donc autant le laisser SF.
Si naaba a déja fait les changements de postes évoqués par Fanchic alors je pense qu'on a plus rien à changer .
Quoique si , faudrait mettre Garbajosa SF également.
ON laisse JS faire son truc et puis voila. Peut etre que certains joueurs sont sous cotés mais à coté y a un bon petit lot de joueur surcotés
Je veux bien mourrir si Paul Millsap et Tyrus Thomas (comme le dit Larry) sont de si bons défenseurs en individuel .
Pareil pour Balkman et Rajon Rondo qui si ils bons , ne sont peut être pas l'élite dès leur saison rookie lol
Alors oui , y a des cas comme celui de Novak où le joueur est sous coté mais tant pis.
Si on l'augmente faut alors aussi baisser d'autres joueurs. Et là on a pas fini.
Donc autant en rester là , surtout que dans l'ensemble la cuvée JS est bien plus forte que les rookies de la réalité

Dans la réalité y a 4-5 starters cette saison , ds JS y en surement plus du double.
Pour Bargnani , dans JS il pourra jouer PF avec des ratings pareil donc autant le laisser SF.
Si naaba a déja fait les changements de postes évoqués par Fanchic alors je pense qu'on a plus rien à changer .
Quoique si , faudrait mettre Garbajosa SF également.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
J'ai apporté les quelques changements demandés à Larry et Troy. Dans la mesure où j'avais déjà apporté ceux demandés par Fanchic, pas de raison que je ne continue pas et c'est rapidement fait.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
Je viens de m'apercevoir que t'avais baissé certains joueurs (notamment Millsap et Balkman,Rondo) . Apparement à cause de mon précédent post.Naaba a écrit :J'ai apporté les quelques changements demandés à Larry et Troy. Dans la mesure où j'avais déjà apporté ceux demandés par Fanchic, pas de raison que je ne continue pas et c'est rapidement fait.
Pourtant moi j'avais dit que les seuls changemntes à faire c'etait au niveau des postes des joueurs.
Je prétends pas connaitre le niveau exact des joueurs et je pense pas que personne ne connaisse le niveau exact des rookies , du coup c'est pour ça je préferais qu'on ne touche à rien et qu'on laisse JS faire comme il le chante.
Personnellement je preferais avant , quand Millsap et Tyrus Thomas était de super joueurs.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"