Free Agency
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Chou blanc pour moi, Luzader a décidé d'aller à Seattle, très bonne opération pour Julien49, je l'aurai bien vu derrière Ron artest chez moi, mais le minimum c'était trop juste!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Et bien personne veux signer chez moi, ça va devenir difficile de constituer un roster de 12
Pourtant nous avions proposer un bien plus gros contrat à un des joueurs signer durant cette FA.
Désolé Collins je crois que maintenant ça va etre difficile de trouver quelque chose
Seule solution on va se concentrer sur les bouffeurs de ballons

Pourtant nous avions proposer un bien plus gros contrat à un des joueurs signer durant cette FA.
Désolé Collins je crois que maintenant ça va etre difficile de trouver quelque chose

Seule solution on va se concentrer sur les bouffeurs de ballons

- Julien49
- HALL OF FAME
Hé oh, toi là-bas ! Déjà que tu m'as piqué RonRon, tu crois pas que t'allais signer Luzader comme ça ^^Lil'boy a écrit :Chou blanc pour moi, Luzader a décidé d'aller à Seattle, très bonne opération pour Julien49, je l'aurai bien vu derrière Ron artest chez moi, mais le minimum c'était trop juste!

Très content de cette signature, car Luzader (qui tournait, il y a 4 saisons, comme rookie des Knicks à 13.4 ppg, 4.3 rpg, 2.2 apg en 35.9 mpg) a de gros ratings de potentiels (445 je crois), et a bien progresser cette intersaison.
C'est ni un vrai SF (10-43 en rb, c'est léger), ni un vrai SG (19 3ga à 23%, 23 ast seulement), mais il semble avoir une certaine gnac offensive (83 2ga à 51%), et défensive (69 stl).
Pour $9,000,000 sur 3 saisons, on risque pas grand chose, et on est surpris qu'aucune autre équipe n'est tenter le pari de lui offrir quelques millions de plus que nous. Mais c'est tant mieux !

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
Bon, on a fait 1/4 sur cette vague (1/4 ... ?!? ... :rolleyes: )
Fred Hoiberg signe pour la 3e saison d'affilée chez nous pour le minimum. Cette saison sera un poil différente pour lui toutefois car un arrangement a été prévu avec le joueur (voir dans le topic des Grizzlies d'ici peu ...).
Par contre, pour les 3 autres, je suis un peu déçu.
Vlade Divac refuse un minimum et préfère rester chez les austères de l'Ohio pour un contrat somme toute rondelet.
Mes 2 plus grosses déceptions viennent toutefois d'ailleurs.
Via les Pacers (encore merci elie23
), j'ai proposé 5 fois plus d'argent à Shane Battier (5 ans commençant à 7.7 M$), qui a préféré le contrat précaire proposé par Dallas ... C'est d'autant plus incroyable qu'il va se retrouver barré par Jamison ...
L'autre déception vient de Brent Barry, qui a préféré un contrat plus court (1 vs 2 ans) mais plus lucratif (5.1 vs 2.99 + 3.29 ...).
Bref, je vais continuer ma pêche au petits et on verra ce que l'avenir nous réservera.
Fred Hoiberg signe pour la 3e saison d'affilée chez nous pour le minimum. Cette saison sera un poil différente pour lui toutefois car un arrangement a été prévu avec le joueur (voir dans le topic des Grizzlies d'ici peu ...).
Vlade Divac refuse un minimum et préfère rester chez les austères de l'Ohio pour un contrat somme toute rondelet.
Via les Pacers (encore merci elie23

L'autre déception vient de Brent Barry, qui a préféré un contrat plus court (1 vs 2 ans) mais plus lucratif (5.1 vs 2.99 + 3.29 ...).
Bref, je vais continuer ma pêche au petits et on verra ce que l'avenir nous réservera.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
côté Blazers on signe le vétéran Brent BARRY de Cleveland pour un peu plus de la MLE ...il nous sera précieux car il assurera le back up à la fois de notre rookie HASSLER et de Jarret JONES sur les postes 1 & 2.
Par contre, OSTERTAG choisit avec son coeur et non son portemonnaie en retournant au club de sa jeunesse, le Jazz d'Utah de Troy... on est assez déçu car il avait fait une très belle saison l'an passé chez nous.
Il nous reste à compléter notre roster maintenant...on va réfléchir sérieusement !
Par contre, OSTERTAG choisit avec son coeur et non son portemonnaie en retournant au club de sa jeunesse, le Jazz d'Utah de Troy... on est assez déçu car il avait fait une très belle saison l'an passé chez nous.
Il nous reste à compléter notre roster maintenant...on va réfléchir sérieusement !
-
- HALL OF FAME
Tu avais proposé 4 contrats ?!C'était possible ça ?Collinscup a écrit :Bon, on a fait 1/4 sur cette vague (1/4 ... ?!? ... :rolleyes: )
Via les Pacers (encore merci elie23), j'ai proposé 5 fois plus d'argent à Shane Battier (5 ans commençant à 7.7 M$), qui a préféré le contrat précaire proposé par Dallas ... C'est d'autant plus incroyable qu'il va se retrouver barré par Jamison ...
Et sinon je croyais qu'on ne pouvait pas signer 2 ans de suite un même joueur avec un contrat minimum ... me tromp'je ?
-
- HALL OF FAME
Non, en pratique, 4 contrats c'est pas possible.willis "big" reed a écrit :Tu avais proposé 4 contrats ?!C'était possible ça ?
Et sinon je croyais qu'on ne pouvait pas signer 2 ans de suite un même joueur avec un contrat minimum ... me tromp'je ?
Mais dans les faits c'est ce qui s'est passé car j'ai proposé 2 contrats et les Pacers 2 (dans le but de me les dealer en fait).
Sinon, je ne sais pas d'où ta règle des minimum sort. Parce que dans ce cas, ça fait bien longtemps que je suis dans l'illégalité avec Hoiberg

(Il est possible que ce soit la LE dont tu parles ....)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Coté warriors Collier a aussi snobé notre MLE, quelle erreur de l'avoir oublié au premier tour alors qu'il etait notre priorité de cet été depuis longtemps. On va mettre ca sur le soleil qui tape fort dans le sud B).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- ALL STAR Basketime
Cool, 4/4 en 2 vague, espérons faire aussi bien la saison prochaine
Dodge resigne pour du long terme à une moyenne de 3M par an, avec la grosse progression enregistrer cette intersaison (oublier les 3Pts et + 20pts de rating), j' espére qu'il sera un complement défensif parfait à Benedict cette saison et à l'avenir un back-up defensif au rapport qualité/prix trés rentable.
Jason Williams arrive aussi pour un an afin de suppléer Calderon dans la distribution de caviar, ça devrait permettre de lubrifier mieux les rouages offensifs que Diener et ses 3Pts frénetiques.

Dodge resigne pour du long terme à une moyenne de 3M par an, avec la grosse progression enregistrer cette intersaison (oublier les 3Pts et + 20pts de rating), j' espére qu'il sera un complement défensif parfait à Benedict cette saison et à l'avenir un back-up defensif au rapport qualité/prix trés rentable.
Jason Williams arrive aussi pour un an afin de suppléer Calderon dans la distribution de caviar, ça devrait permettre de lubrifier mieux les rouages offensifs que Diener et ses 3Pts frénetiques.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
LUZADER, j'avais proposé aussi mon minimum, car il peut être un booster intéressant venant du banc. Logique qu'il tente l'aventure SONICS.
RATLIFF, j'avais laissé tombé, je me doutais qu'il signerait pour au moins 4 millions.
CAPURRO, bon coup, j'ai pas voulu tenter car je pensais qu'il serait plus sollicité.
Nous récupérons un Kevin MARTIN qui a progressé durant l'intersaison et qui nous a quelquefois sauvé la saison passée.
RATLIFF, j'avais laissé tombé, je me doutais qu'il signerait pour au moins 4 millions.
CAPURRO, bon coup, j'ai pas voulu tenter car je pensais qu'il serait plus sollicité.
Nous récupérons un Kevin MARTIN qui a progressé durant l'intersaison et qui nous a quelquefois sauvé la saison passée.
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Signatures de la vague 8 :
Bob Sura, Celtics, 1 an 1,03M
Brayden Shockley, Mavs, 3 ans 4,50M
Bruce Bowen, Heat, 1 an 4,50M
Cory Ryder, Blazers, 1 an 1,30M
Damon Stoudamire, Kings, 1 an 4,50M
Fernando Certo, Pacers, 3 ans 6,60M
Fred Czech, Hornets, 1 an 1,20M
Jarret Tunnell, Suns, 1 an 0,64M
Lonny Baxter, 76ers, 1 an 0,76M
Luke Jackson, Knicks, 1 an 6,00M
Marko Jaric, Cavs, 1 an 4,50M
PJ Brown, Jazz, 1 an 1,03M
Paul Pierce, Pistons, 1 an 9,08M
Roman Shahade, Raptors, 1 an 0,76M
Seth Anderson, Wizards, 1 an 0,59M
Stanislav Medvedenko, Bobcats, 1 an 0,89M
Bob Sura, Celtics, 1 an 1,03M
Brayden Shockley, Mavs, 3 ans 4,50M
Bruce Bowen, Heat, 1 an 4,50M
Cory Ryder, Blazers, 1 an 1,30M
Damon Stoudamire, Kings, 1 an 4,50M
Fernando Certo, Pacers, 3 ans 6,60M
Fred Czech, Hornets, 1 an 1,20M
Jarret Tunnell, Suns, 1 an 0,64M
Lonny Baxter, 76ers, 1 an 0,76M
Luke Jackson, Knicks, 1 an 6,00M
Marko Jaric, Cavs, 1 an 4,50M
PJ Brown, Jazz, 1 an 1,03M
Paul Pierce, Pistons, 1 an 9,08M
Roman Shahade, Raptors, 1 an 0,76M
Seth Anderson, Wizards, 1 an 0,59M
Stanislav Medvedenko, Bobcats, 1 an 0,89M
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Chou blanc sur la vague pour la première fois depuis le début de la FA (hors vagues 1 à 5 ...).
Marko Jaric était visé avec le minimum, mais il a préféré la MLE des Cavs. Tant pis pour moi. Cela dit, c'était pas lui qui allait révolutionner ma saison. Je lui destinais un poste de 3e rotation en PG et 4e en SG ...
A partir de la prochaine vague, seules les équipes en dessous de 12 joueurs sont servies c'est bien ça ?
Enfin, c'est moi ou les Bucks et Wolves ont fait un 0 pointé global sur la FAgency ?
Etonnant pour des franchises soit en plein développement (Wolves) soit qui doivent confirmer leur dernière saison (Bucks, demi finales de conf').
Marko Jaric était visé avec le minimum, mais il a préféré la MLE des Cavs. Tant pis pour moi. Cela dit, c'était pas lui qui allait révolutionner ma saison. Je lui destinais un poste de 3e rotation en PG et 4e en SG ...
A partir de la prochaine vague, seules les équipes en dessous de 12 joueurs sont servies c'est bien ça ?
Enfin, c'est moi ou les Bucks et Wolves ont fait un 0 pointé global sur la FAgency ?
Etonnant pour des franchises soit en plein développement (Wolves) soit qui doivent confirmer leur dernière saison (Bucks, demi finales de conf').
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME