2-0 pour les sixers on est quasiment éliminé et notre équipe est vieillissante ;( ;(
Modérateur : Lilian
L'absence de Do devait me simplifier le boulot c'est pas le cas, le collectif plus sobre des Clippers me botte les fesses... On a pas changer grand chose car on croit en notre roster et le retour d'Human Highlight Film pourrait paradoxalement nous être bénéfique.BOB ROBINSON a écrit :<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>CLIPPERS - HEAT 2-0</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Heat 107 Clippers 118</span>
11 pts dans la besace pour le heat! KJ top Pg de la league n'arrive pas a stopper strickland! 25 pts, 6 rbs, 5 ass, 3 st, pour le 1er et 17 pts, 10 ass et 3 st pour le 2nd! et surtout 13 st pour les clipps a 5 pour les heat avec 18-10 pour les TO.... a noter les 15 pts, 13 rbs du rookis des clipps massemburg!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Heat 101 Clippers 106</span>
la série se complique pour le heat car en plus de la defaite, le heat perd person pour 8 jours.... en revanche reveil cotes heat de ansley (encore une ex nets!) 29 pts, 15 rbs, mais insuffisant face au clipps et leur maitrise collective qui impose 22 TO aux heat... bcp trop a ce niveau!
t'inquiete je voulais boycotter ta série mais bon tu as bird mon joueur preferer dans ta team, alors je pouvais pas zapper....hybrids a écrit : Et merci Bob, pour tes articles. Je me doute que cela doit-etre dur pour toi de commenté mes victoires