Free Agency

Toutes les archives de Basketime Simulation
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Wahou Lillian quels coups !
Félicitation parceque là, ça rattrape grandement le coup Ming
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Gros gros coupS !!! Bravo Lilian !!!

EDIT NAABA, est ce qu'on pourrait avoir les préférences des TOP FA maintenant que c'est joué ? c'est tjs interessant de savoir ! :D
A l'occaz' ...
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Bon..... pas bien cette free agency !! Méchant Calloway... :angry:

Du coté du Heat il va falloir reconstruire plus vite que prévu cette équipe... c'est la loose cette journée (au niveau simus <_< )
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Hé bé ....

J'étais déjà pas serein avec l'arrivée de Dagill dans la MidWest.
Avec Phoenix qui délocalise une partie de ses actifs à Dallas et Houston qui viole allégrement la loi anti-trust, je sens que je vais demander à déménager fissa moi ....

Super coup de Lilian en tout cas.
Et bravo à tous les GMs qui ont fait exactement tout l'inverse de ce à quoi je m'attendais.

En tout cas Bob la jouvencelle doit avoir un peu mal aux fesses pour le coup. 2 top FA vierges (c'est le cas de le dire ...) d'affilée, ça vous coupe les envies de faire de la place sous le cap.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Bravo Lil' ! Super bien joué^, surtout pour Calloway, même si je sais pas trop d'où tout ce cap t'es venu lol !

Encore une fois, je suis maudit. J'ai proposé + de thunes à RonRon ($80,250,000 sur 6 ans), mais tel un KJ dans BTSOS, il a préféré partir dans le club qu'on a sorti des Playoffs...

Je m'attendais à soit signer, soit perdre les deux, donc là, je me retrouve dans une drole de situation vis à vis de la prochaine FA.

Niveau roster, on va aligner un 5 Berchin-Matrix-Swift-Lowry-Miller qui devrait dominer la ligue niveau rebond. Les stl de RonRon vont ns manquer, mais Berchin, Matrix et Stro sont quand même doué dans ce secteur. Le départ de RonRon, qui louppait quand même 9 shoots et gaspillait 3 ballons par match, va sans doute permettre à Berchin, Matrix voire Lowry d'obtenir plus de tickets shoots. Au sujet de Lowry, c'est bien qu'il puisse profité de la présence de Stro, fin de lui retirer un peu de pression.

Bon, c'est vrai qu'on aurait été meilleurs avec RonRon en plus, mais c'est pas comme si les Rockets nous avaient ôter tout le pain de la bouche comme ils ont pu le faire au Heat. En espérant que les Floridiens mettent vraiment du temps à s'en remettre car on possède leur 1st dans 2 saisons.

PS : Serait-il possible de connaitre les offres qui ont été faites à chaque gros FA ? Thx
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

<!--QuoteBegin--Collinscupplusmercredi 28 mars 2007, 12:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ mercredi 28 mars 2007, 12:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas Bob la jouvencelle doit avoir un peu mal aux fesses pour le coup. 2 top FA vierges (c'est le cas de le dire ...) d'affilée, ça vous coupe les envies de faire de la place sous le cap.[/quote]
EFFECTIVEMENT bob robinson a tres mal au cul mais surtout du au fait d'avoir recommencer a faire du velo apres 1 ans d'inactivité, j'avoue avoir du mal a m'assoir sur ma chaise aujourd'hui....

quand a l'attente et apres avoir fait mes demandes a naaba concernant les preferences des fa, je me faisais guere d'illusions, mais la qd meme..... j'ai vraiment les boules!!!! en tout cas meme si ça na rien a voire, ça fera au moins sourire un lilian...!!

bon je sais ce qu'il me reste a faire, allez en PO pour essayer de faire une bonne fa l'an prochains, et encore..... suis pas sure que ça marche!
GM des ROCKETS sur BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

J'avoue être moyennement chaud pour mettre la totalité des (20*5) offres faites durant la topFA.
Pour résumer, les équipes à cap ont donné du cap souvent au max ou pas loin, les équipes sans cap ont donné leur MLE et les équipes qui possédait les droits ont donné le max ou presque.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Et au niveau des préférences, il y a eu des surprises ?
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Personne n'a proposé le minimum ?

Ouf, j'ai bien fait de pas le faire alors ... j'aurais eu l'air bête :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Au niveau des préférences pas de grosses surprises.
Bedard et Artest plaçait Houston en priorité numéro 1, Swift plaçait Seattle en 2 (New York était classé 1 et est sans doute passé à côté de quelque chose), Calloway et Nowitzki je ne sais plus mais les deux plaçait New York dans les 3. Calloway ne plaçait ni le HEAT, ni les ROCKETS dans ses priorités.
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

ET ni les pistons, oui je sais.... et visiblement ils ont pas changer d'avis, les nazes :angry: :angry: :angry:
GM des ROCKETS sur BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'ai proposé ma place sous le HC à tous, sans succès, vraiment pas de bol :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

<!--QuoteBegin--Fanchicplusmercredi 28 mars 2007, 16:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ mercredi 28 mars 2007, 16:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai proposé ma place sous le HC à tous, sans succès, vraiment pas de bol :D[/quote]
ah oui quand même ... y'en a qu'ont peur de rien :D
Benjamin Franklin
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Naaba finalement les contrat rookies ne comptent pas lors de la FA et ce sera pareil l'an prochain ? Perso ca m'arrange et ca me fait un peu plus de cap, mais c'est pour bien être sur que ca ne bougera pas.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Non ça ne bougera pas. Pour savoir ce que vous avez dans votre cap, regardez la page d'état des rosters.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Je ne suis pas chez moi là, donc je ne peux pas en faire toute une tartine, mais grosso modo, je suis plus que satisfait de mes nouvelles signatures. J'aurai déjà été satsifait si Bedard seul avait resigné alors quand on rajoute un des meilleurs SF de la ligue (Ronron) et un PF de talent qui plus est très jeune (Hao), je reste sans voix. Heureusement que je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur de calcul dans mon cap disponible une fois Bedard resigné (si si j'y croyais) et que j'ai modifié le reste de mes offres.

Pour info, Bedard avait dans ses priorité : Rockets, Suns, Heat

Je ferais un petit article quand j'en aurais le temps ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Pour info, Bedard avait dans ses priorité : Rockets, Suns, Heat
Et bien, Unkle_b a de quoi être doublement content :P
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

oui ba il y a des jours comme ca... :angry:
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Normal, j'ai pas de SG.

Mais j'ai pas de pognon non plus :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Parmi quelques grands noms, qui signera chez qui?
- Andy BOYER => Isiah souhaite le conserver, çà devrait être bon pour lui
- Jamaal MAGLOIRE => Idem, Dagill va bien mettre l'argent sur la table pour garder la pierre angulaire de sa front court pour pouvoir lutter efficacement dans la Conférence Ouest
- Antawn JAMISON => idem encore, Simon ne l'a pas fait venir pour le laisser filer
- Jason COLLIER => dur à dire mais ce ne sera plus un PACER
- Jared REINER => hum, on le reprendra bien mais pas avant les ultimes vagues de FA, il nous porte bonheur...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Répondre