Draft Bts : Premier Tour
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Choix bizarre des nets qui pick à nouveau un SG. Sinon chose plutot marrante Erikson est quasiment la replik exact de mon delonte west. C'est choquant, niveau rating à quelques points pret c est quasi la même chose

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Le logiciel utilise un fichier de noms pour créer les noms mais utilise les joueurs déjà existant pour créer les ratings. Donc il est fort possible qu'il se soit très largement inspiré de West pour créer un nouveau rookie.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
C'est au tour du MAGIC.
Par contre je crois que Melo n'est pas là de toute la semaine, et je n'ai pas de liste. Si quelqu'un peut le joindre, surtout qu'il ne se prive pas.
Par contre je crois que Melo n'est pas là de toute la semaine, et je n'ai pas de liste. Si quelqu'un peut le joindre, surtout qu'il ne se prive pas.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- Sophomore Basketime
<!--QuoteBegin--knicks4lifeplusmardi 20 mars 2007, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (knicks4life @ mardi 20 mars 2007, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Choix bizarre des nets qui pick à nouveau un SG. Sinon chose plutot marrante Erikson est quasiment la replik exact de mon delonte west. C'est choquant, niveau rating à quelques points pret c est quasi la même chose[/quote]
en effet, on a selectionné 2 SG, ce qui n'était pas forcément le poste le plus urgent a combler, mais devant la pénurie de C et de PG lors de cette draft, on a choisi de prendre les best-player available à nos niveaux de drafts.
Ca fera de la concurrence à Wagner et Smith et on espères un développement favorable. ^^
en effet, on a selectionné 2 SG, ce qui n'était pas forcément le poste le plus urgent a combler, mais devant la pénurie de C et de PG lors de cette draft, on a choisi de prendre les best-player available à nos niveaux de drafts.
Ca fera de la concurrence à Wagner et Smith et on espères un développement favorable. ^^
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
j'hesitais entre les 2, et sur une dernière impulsion j'ai édité mon premier message...
edit: si ça embète des gens, je suis également prêt à drafter Pacyga, même à l'heure actuelle, même pour un 29eme choix, j'ai encore des hésitations, fait chier!!!
edit: si ça embète des gens, je suis également prêt à drafter Pacyga, même à l'heure actuelle, même pour un 29eme choix, j'ai encore des hésitations, fait chier!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Sophomore Basketime
Arrête de faire ton Guy Roux.Alexiel a écrit :j'hesitais entre les 2, et sur une dernière impulsion j'ai édité mon premier message...
Je sais ou est la sortie

-
- HALL OF FAME