[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Et je rajoute :
J'annoncerais les retraites le 5 mars de manière à ce que vous puissiez modifier votre choix
J'ai raté un truc ou tu n'as pas annoncé les retraites ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Finley, Garnett et Jermaine pour mes pronos :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Garnett
Le MVP des FINALS qui s'en va comme çà? <_<
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

- qu'on doit inclure un joueur préalablement drafté ?
- que son salaire est nul (compte comme un pick) ?
Tout bon.
A mon avis c'est ceux de la saison actuelle
C'est juste.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

<!--QuoteBegin--Fanchicplusvendredi 09 mars 2007, 12:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ vendredi 09 mars 2007, 12:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Garnett
Le MVP des FINALS qui s'en va comme çà? <_<[/quote]
Partir sur un titre ça le ferait bien quand même non ?

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>cela dit, si on raisonne comme ça, Mutombo est pas prêt de nous lacher :P</span>
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

pk la page des FA preview n'est pas a jour? dure de preparer l'avenir... merci
GM des ROCKETS sur BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Pourquoi n'est elle pas à jour ?
Parce que la nouvelle saison n'est pas encore terminée peut être. Elle se termine après la draft :P

Sinon, via l'Etat des Rosters tu peux t'en sortir.
Benjamin Franklin
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

est ce que c'est normale alors que la page d'accueil est changer? perso, j'ai un petit rectangle avec basketime, standing, schedule, leader, .... j'ai buggé qqpart?
GM des ROCKETS sur BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

BOB ROBINSON a écrit :est ce que c'est normale alors que la page d'accueil est changer? perso, j'ai un petit rectangle avec basketime, standing, schedule, leader, .... j'ai buggé qqpart?
Non tu n'as pas buggé. en tout cas pas plus que moi (ou pas moins suivant les points de vue).

J'ai la même page aussi.
Pour accèder aux anciens onglets, il faudrait retrouver la liste des liens que j'avais postée pour Slk à un moment donné. Si qqun veut bien la retrouver.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Question bete mais je pensais qu'une équipe avait un nombre minimum de joueurs à avoir dans son effectif (12 il me semble), en plus du nombre max de joueurs (15).

Donc après avoir refusé les droits de certains FAs, certaines équipes se retrouvent avec bcp moins. Ils pourraient meme limite dealer ce qui reste contre un FA, pas garder ses droits, et avoir 45M de free cap à dépenser lol. Alors n'étaient elles pas obligées de garder quelques droits ? Je dis ca car une regle nous a ptet échappé et auquel cas ce serait facilement rémédiable.

Merci pour l'info ;).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

C'est 12 joueurs mini durant la saison régulière. Pendant l'intersaison, c'est pas limité.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Quoi ni en joueurs max ? J'apprends ca en Saison 6 :( :( lol
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

C'est uniquement pendant la FA que le nombre de joueurs n'est pas limité.

Avant la FA les joueurs FA dont les droits n'ont pas été gardés sont encore sous contrat.
L'important est d'avoir au moment de la fin de la FA entre 12 et 15 joueurs.

Donc pendant la période de deals pré-draft, il faut bien respecter ce quota (je me suis posé la même question hier soir et Naaba me l'a confirmé)
Ils pourraient meme limite dealer ce qui reste contre un FA, pas garder ses droits, et avoir 45M de free cap à dépenser lol
Pas possible car seuls les deals de FA dont on a gardé les droits sont possibles ;), donc une équipe qui deale ce qui lui reste comme joueur aura quand même les droits des FAs récupérés qui compteront contre son cap ;)
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Oui mais là y'a un pb : une équipe a 12 joueurs sous contrat, mais 3 joueurs avec droits conservés, donc 3 joueurs dealables sur les 12 sous contrat ? La période de deals pré draft est biaisée non ? T'as du te dire la meme chose hier soir.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

A propos, il me semble qu'une équipe a le droit de changer sa décision après coup pour les droits (il me semble que ca a été le cas par le passé, je parle pas pour les modifications dans les awards mais bien des droits). Mais je suis pas sûr. Qu'en est il là dessus ? Merci pour la réponse.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tu te trompes.

Quand aux joueurs dealables pendant cette période de deal c'est comme chaque année les joueurs sous contrats et les joueurs dont les droits ont été conservé. Si un GM n'a aucun joueur sans contrat et 3 joueurs dont les droits ont été gardé, alors oui il n'a que 3 joueurs à dealer mais c'est son problème.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Petite question svp, relative à mon message posté ailleurs
Mon first round de l'an prochain est dispo et je veux le meilleur premier tour possible cette année.

A vous de voir si je vais encore me ramasser et finir dans les derniers l'an prochain (sachant qu'à part le renfort des rookies de cette année, je ne jouerai aucun rôle à la FA et que mes joueurs n'ont pas vraiment progressé et certains cadres ont même décliné)

Je vise un top 15 pas en dessous donc ne me proposez pas votre first round hors top 15 svp.

Le meilleur pick proposé sera donc échangé avec mon first round de la saison prochaine.
J'ai jusqu'au 19 pour faire pick de cette année contre mon pick de l'an prochain ou je peux le faire aussi durant la draft si ça ne concerne que des picks (dont un de la prochaine draft) ?

Désolé si la question a déjà été posée.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Il n'y aura pas de deals pendant la draft.
Par contre, vous aurez encore 24h après la fin de la draft pour réaliser encore des échanges.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Merci, je voulais m'en assurer.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

naaba, dans ton mail tu as précisé qu'il n'y aurait plus d'autopick. La sanction, c'est pas de choix de draft de façon ferme et définitive ou bien son tour est passé jusqu'à ce que le gm se manifeste ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Répondre