Btsos V3

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Kishai a écrit :nous finirons donc avant dernier.
Merci au Jazzs!!!! :P
Grmmbbblblblbllll.

Quelle saison pourrie ... allez encore 4 matches à domicile et on en aura fini avec cette saison vraiment moisie de chez moisie.

Le pire c'est que je suis mêm pas certain que la draft va apporter un prophète (car avec notre bol, le 4e choix nous tend les bras ....)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un 7-3 pour les PISTONS qui nous laissent quelques regrets!

Les PO étaient à notre portée avec 2 des meilleurs 6th man en ROWSOM et TISDALE, un excellent rookie qui n'a fait que monter en régime avec DC, Tim HARDAWAY dans le grattin des PG.

Il ne manque vraiment pas grand chose à cette équipe et je fais confiance à ALEXIEL pour dégoter le facteur X quitte à limiter notre profondeur de banc et lacher le lottery pick à venir.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

On récupère la 3è place d'un rien ! Mais on a perdu, entre autre, contre Porltand et Miami, soit deux adversaires direct. La team est irrégulière, mais a du coeur. A voir si notre jeu super offensif sera suffisant pour passer un tour de PO, ce qui ne fut pas le cas l'an passé.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--BOB ROBINSONplusmercredi 14 mars 2007, 14:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (BOB ROBINSON @ mercredi 14 mars 2007, 14:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et en plus j'ai preferer echanger mon 1st a la place de celui des celt's que je croyais pire que le mien, ahhh la prochaine je ferais confiance aux anciens...[/quote]
c'est pas faute de t'avoir prevenu pourtant , c'est dans les vieilles bouilloires qu'on distille la meilleur gnole :D

Sinon vague moyenne 5V à domicile, 5 défaite à l'extérieur mais sur un ecart relativement sérré sauf face au Bulls qui nous mettent un eclat sinon l'on rencontrer les clipps, les rockets,les Pistons et Mavs soit des déplacement pas trés aisé qui se sont joué sur des détails. A noter qu'on lamine les Knicks de 29Pts au Boston Garden, ça fait tjrs du bien aprés le sweep pris la saison derniere.

Résultat l'on reste 4éme mais aprés les Hawks, puis les Cavs se sont de nouveau les Hawks en position de nous affronté au 1er tour. Retrouver Filipé ou Elie ne me rejouis pas particuliérement (mes 2 derniers bourreaux au 1er tour des play-off Hoops <_< ) alors je vais tout faire pour concerver au moin l'avantage du terrain si ce n'est repasser 3éme et les eviter ( pour subir les 76ers du gros charles, je sais pas fen fait si ce serait une bonne chose finalement )

A noter la super vague de McHale, qui as sorti 6 match à plus 30pts, pas mal à 34ans :)
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Collinscup a écrit :<!--QuoteBegin--Kishaiplusmercredi 14 mars 2007, 15:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Kishai @ mercredi 14 mars 2007, 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nous finirons donc  avant dernier.
Merci au Jazzs!!!!  :P
Grmmbbblblblbllll.

Quelle saison pourrie ... allez encore 4 matches à domicile et on en aura fini avec cette saison vraiment moisie de chez moisie.

Le pire c'est que je suis mêm pas certain que la draft va apporter un prophète (car avec notre bol, le 4e choix nous tend les bras ....)[/quote]
Bah non même pas car le pick 4 est attribué d'office aux Minnesota TimberWolves :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

On reprend la troisième place, c'est tres positif.
Worthy est énorme, et Cheeks commence à sentir les PO arrivé et il se réveil.

Malgré tout l'équipe reste tres irrégulière.

La bataille va etre serrée jusqu'au bout pour la troisième place.

Aller Hybrids, un petit effort, me dis pas que tu n'as pas envie de te venger :D
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--elie23plusmercredi 14 mars 2007, 21:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (elie23 @ mercredi 14 mars 2007, 21:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Aller Hybrids, un petit effort, me dis pas que tu n'as pas envie de te venger :D[/quote]
C'est normal d'avoir le trac avant de monté sur scene. Mais quand le moment sera venu, que ce toi ou Filipé je vous assure que vous sentirai la différence entre la superbe des Celtics des eighties et la lose attitude des Knicks actuel (une différence d'au minimum 6% au shoot :n )
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Triple double pour John Stockton face aux Spurs 8))

<a href='http://www.basketime.net/btsos/box3289.htm' target='_blank'>http://www.basketime.net/btsos/box3289.htm</a>

<_<
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

lol
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

1/2 popur la dernière vague, sans 3 titualires placés sur l'IL, + 2 en 3ème rotation, pour éviter toute blessure malvenue.

Pour le coup, on a engagé 3 FA vu qu'on était que 12 joueurs, et John Bagley le meneur s'est régalé : 16 pts 8 assts de moyenne.

On a donc joué avec une équipe C, et on a quand même réussi à battre les Kings !

Arrivent les PO, contre un adversaire qu'on ne connaît pas du tout, alors je vais bien voir... En tout cas, on a évité les Bulls qui sont vraiment trop forts pour nous (pour l'instant !)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

0-6 sur cette dernière vague, rien d'étonnant quand on voit la rota utilisée!
Par contre confirmation du potentiel de Chievous, qui risque d'avoir beaucoup plus de responsabilité en PO qu'en SR, je suis bien content d'avoir réussi à lui signer un nouveau contrat pour les 4 prochaines saisons!

Rendez-vous en PO face aux Nuggets qui sont une de mes bêtes noires, heureusement privés de leur meneur titulaire. Il va falloir se concentrer pour plier la série le plus vite possible, ces playoffs seront difficiles, c'est très ouverts à l'Ouest je trouve (mon petit doigt me dit que Naaba en a quand même sous la semelle et les Blazers risquent de montrer bien autre chose qu'en saison!)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

vague propre nette et sans défaite. On est sur 8 victoires en SR, un record, idéal poru aboder nos premiers PO, qui l'eut cru alors nous n'avions que 9 puis 24 victoires lors des deux premières saisons !
Verrouillé