<!--QuoteBegin--BOB ROBINSONplusmercredi 14 mars 2007, 14:36--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
CITATION (BOB ROBINSON @ mercredi 14 mars 2007, 14:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et en plus j'ai preferer echanger mon 1st a la place de celui des celt's que je croyais pire que le mien, ahhh la prochaine je ferais confiance aux anciens...[/quote]
c'est pas faute de t'avoir prevenu pourtant , c'est dans les vieilles bouilloires qu'on distille la meilleur gnole
Sinon vague moyenne 5V à domicile, 5 défaite à l'extérieur mais sur un ecart relativement sérré sauf face au Bulls qui nous mettent un eclat sinon l'on rencontrer les clipps, les rockets,les Pistons et Mavs soit des déplacement pas trés aisé qui se sont joué sur des détails. A noter qu'on lamine les Knicks de 29Pts au Boston Garden, ça fait tjrs du bien aprés le sweep pris la saison derniere.
Résultat l'on reste 4éme mais aprés les Hawks, puis les Cavs se sont de nouveau les Hawks en position de nous affronté au 1er tour. Retrouver Filipé ou Elie ne me rejouis pas particuliérement (mes 2 derniers bourreaux au 1er tour des play-off Hoops <_< ) alors je vais tout faire pour concerver au moin l'avantage du terrain si ce n'est repasser 3éme et les eviter ( pour subir les 76ers du gros charles, je sais pas fen fait si ce serait une bonne chose finalement )
A noter la super vague de McHale, qui as sorti 6 match à plus 30pts, pas mal à 34ans