Bon bah c'est raté , on a pourtant dominé le rebond pour une fois
Mais face à un 12/24 à trois points on s'incline aujourd'hui.
Pour moi Jacobsen est largement le MVP de cette finale. Faudrait voir ses stats.
On va maintenant essayer de reconstruire. En prenant comme exemple ... les Celtics. Ils ont montré qu'ils pouvaient dominer les playoffs avec un jeu défensif , c'est donc notre modèle à suivre
Félécitations à Fanchic , car à part Jacobsen je trouve que son effectif n'a rien d'épatant. J'arrive même pas à imaginer ce qu'il m'aurait fait si il avait eu Kirilenko à la place de KG par exemple.
De mon coté je vais essayer de comprendre ses maudites rotations. Comme par exemple pourquoi les joueurs à qui je mets des instructions offensives se déchire en attaque , alors que West et Miller avaient des instructions défensives et ont été mes deux meilleurs attaquants face au lakers et celtics.
Sur ce game 5 j'ai mis des instructions defensives à Kirilenko et Daniels (et vice versa pour Miller et West) .
Le paradoxe a semble til marché avec un Kirilenko qui fait son meilleur match de la série ,et un West nul à chier...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”