Playoffs 2008

Toutes les archives de Basketime Simulation
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Moi ce qui me surprend dans les Finals , c'est qu'on à l'impression d'être déja dans l'intersaison car quasi personne ne parle des rencontres mais on est déja dans les trades.
Ca m'avait particulièrement choqué la saison passé , alors que Demars était probablement le finaliste le plus capable de détroner Naaba ces trois dernières saisons.

Et cette année c'est pareil. Y a comme un faux rythme. J'ai l'impression de jouer des matchs de présaison face au Celtics :P

Je crois que le peuple BTS n'a pas bien compris l'enjeu. Si jamais j'arrive à gagner cette série l'apocalypse vous est promis . Je vais flooder chaque topics avec des photos de Reggie Miller et Jerry Sloan :P
Je serais dix fois pire que maintenant , et oui , c'est possible !

Alors je suis surpris que seul Collinscup ait saisi l'urgence de la situation <_<
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

T'inquiète, j'ai saisi, mais je n'en parle surtout pas, sinon, c'est moi qui vais me faire flooder au lieu de tout le monde. Déjà que j'ai perdu au premier tour et que je suis GMOY, alors là, ce serait vraiment l'apocalypse pour moi :D
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

snif, triste, mio de toute façon je suis dégoutté :o
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

troy a écrit :Moi ce qui me surprend dans les Finals , c'est qu'on à l'impression d'être déja dans l'intersaison car quasi personne ne parle des rencontres mais on est déja dans les trades.
Ca m'avait particulièrement choqué la saison passé , alors que Demars était probablement le finaliste le plus capable de détroner Naaba ces trois dernières saisons.

Et cette année c'est pareil. Y a comme un faux rythme. J'ai l'impression de jouer des matchs de présaison face au Celtics :P

Je crois que le peuple BTS n'a pas bien compris l'enjeu. Si jamais j'arrive à gagner cette série l'apocalypse vous est promis . Je vais flooder chaque topics avec des photos de Reggie Miller et Jerry Sloan :P
Je serais dix fois pire que maintenant , et oui , c'est possible !

Alors je suis surpris que seul Collinscup ait saisi l'urgence de la situation <_<
Franchemente une finale Jazz vs Celtics ca peut intéresser qui ?
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Moi ça m'interesse :P
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Franchemente une finale Jazz vs Celtics ca peut intéresser qui
Les maçons, adeptes émérites de la brique et du parpaing (bloc béton pour les intimes).
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'ai anticipé correctement, du jeu ultra fluide et spectaculaire au Boston GARDEN pour ce 3ème match des Finals!

Des % d'adresse horrible, des shoots forcés contrés (14 par les C's), des To, des fautes, un total cumulé qui ne dépasse pas les 150pts.

Les chaines de télé se sont régalées et ont battu des records de gains sur les pub dans les temps morts.

A part çà Ben DARNELL passe à deux doigts du 5X5 avec un coquet 5pts 8reb 6 st 6blocks 3ass.
Tandis que Kobe BRYANT dépasse les 10pts pour la première fois depuis 2003...

Consultant
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

et quid encore du match de casey qui porte tout simplement tes celtics à la victoire!
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Bien joué Fanchic.
Dans cette finale, il y a vraiment un GM qui doute et un autre qui a défaut d'être gavé de certitudes, joue sa carte à fond sans trop se poser de question.
Tous derrière Fanchic contre le flood troyien :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Hé ben voilà, suffit de pas être là une semaine et demi et on a une finale Utah-Boston... Non mais franchement qu'est ce que c'est que ce bordel? Les mormons contre les pochtrons, et ben ça fait un beau derby de peigne-culs. Dire qu'on se fait tondre par les Celtics... Je crois que je vais retourner dans ma caverne moi tiens.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ps: GO BOSTON!!!!!!</span>
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

LOL... Troy est allé jusqu'à sortir Miller pour Kobe ! Ca a eu du bon pour Daniels mais Kobe a vendangé (quelle suprise :) ) et Jacobsen sort son meilleur match des finales.

Reggie Miller titulaire en 3 au prochain match avec Andre Miller en remplaçant ? :D
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

On va tenter encore autre chose au game 4 !!
Ca va être marrant :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'ai aussi chamboulé 1/5 de mon 5 pour ce match 3, un petit revival de ma victoire en novembre en quelque sorte.
et quid encore du match de casey qui porte tout simplement tes celtics à la victoire
On doit pas parler du même match :D
Casey score 28pts à un % normal et laisse DANIELS en faire autant.
Ce sont évidemment DARNELL, DIOP et MIHM qui portent mes CELTICS vers la victoire cumulant 19pts 29reb 10blocks 7steals 4ass pour 2to contre seulement 12pts 28reb 2blocks 2 steals et 5ass pour le trio WALLACE-WEST-MUTOMBO...
Les puristes auront surement rectifié...

-----------
J'ai encore deux rota efficaces (enfin éprouvées efficacement en SR) a sortir au cas où aussi TROY... :D

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

La guerre psychologique a changé de camp visiblement !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Fanchic a écrit :Casey score 28pts à un % normal et laisse DANIELS en faire autant.
28 pts dans un match aussi défensif c'est une belle perf. Son pourcentage de réussite est largement supérieur aux autres dans ce match :D

En plus je crois pas qu'il ait laissé Daniels scorer autant mais la logique fûr plutôt qu'il soit à opposé à Kobe (et 4/17 ça aide bien, non ? :) )
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

En plus je crois pas qu'il ait laissé Daniels scorer autant mais la logique fûr plutôt qu'il soit à opposé à Kobe (et 4/17 ça aide bien, non
C'est bien possible, j'ai pas regardé le log et encore est-ce que j'aurais trouvé la réponse, pas certains...

Consultant
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Notre attaque elle fait mal au yeux. J'y croyais vraimnet quand j'ai titularisé Kobe Bryant :P
Je pensais que ca pouvait pas être pire qu'avant.
Mais je sais pas si c'est plus honteux que se prendre 28pts à 50% par Casey Jacobsen.

Visiblement cette équipe de Boston a montré qu'elle était la meilleure défense de ses playoffs vu comment elle a détruit les attaques de Chicago , Miami et Orlando .
A vrai dire on se déchirait déja offensivement avant de rencontrer Boston , donc c'est pas si génant , mais laisser Jacobsen nous allumer , ca va pas le faire.

Game 4 , on défend sur Jacobsen , et on espère que Kirilenko les allume en attaque , il se fait dominer par KG dans ce game 3 , ca me fait vomir.

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Il me reste Jared REINER... :-o </span>

Consultant
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Non , non , il te reste surtout tes 2 super rotations "testées en saison régulière".
C'est bien car justement , il te faut gagner encore deux matchs piles poils, donc j'espère que tu va nous montrer tout ça :P

Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

<!--QuoteBegin--troyplusjeudi 08 mars 2007, 12:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (troy @ jeudi 08 mars 2007, 12:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca me fait vomir.[/quote]
C'est bien Troy y'a du coach Vahid en toi, vas-y !

Ouais les Clippers encouragent toujours les équipes qui perdent B)
Répondre