Est ce qu'on aura droit, après les POs évidemment, de voir les rotations des finales ?
(Ma question ne va pas à Naaba, mais aux 2 GMs).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Pour moi c'est non.
Ce sera toujours non. C'est même pas la peine d'y penser
Je ne dirais jamais les rotations que j'utilisent (même celle de SR lol) et je compte sur Naaba pour être le garant de mon secret.
Au poker je montre pas ma main , et là c'est pareil . Y a déja une personne qui connait mes rotations (naaba) et c'est déja une personne de trop
Cela dit si Fanchic veut donner les sienne c'est avec plaisir que je les lirais , ça peut toujousr servir
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Au moins avec Eight, c'était facile. Il avait 5 joueurs, aucun changement.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
D'un autre côté avec Troy c'est assez simple de connaitre ses rotations.
Il suffit de l'écouter parler et ces rotations sont généralement l'inverse de ce qu'il annonce. Ces victoires sont bien dues au bluff, mais il n'a rien trouvé d'autre pour gagner...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Je pourrais donner mon 8 majeur vu qu'il change assez souvent à la limite mais pas les orientations tactiques...
Enfin certains ne changent pas beaucoup
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Voila , c'est exactemnet pour cette raison que je disais peu avant qu'une personne de trop connaissait mes rotations.
Tout est basé sur le bluff mais j'ai peur que Naaba trahisse mon bluff à chaque fois , donc ça me freine , et mon jeu est en fait diminué de 53 % !!! Whaou !
En vérité je suis bien plus fort que ça !! B)
Sur ce , j'annonce que Kobe sera dans la rotation ce soir . Non sérieux !!
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Ben Wallace titulaire en PG ! Waouh, le coup tenté par Troy pour destabiliser Kirk Hinrich !
Attends comment tu peux savoir , j'ai même pas encore envoyé ma rotation !!?
T'as un espion ? Ou alors...mais oui , les jeux sont TRUQUES !!!!
LA HONTE !! C'est joué d'avance c'est ça ?? On veut pas que le Utah Jazz puisse remporter cette finale hein !? Parce que c'est un small market !! C'est un SCANDALE !!
C'est pas du sport c'est du business. Et dire qu'on critiquait la ligue NBA , mais la ligue BTS est encore pire , ils truqnet les matchs des Finals (euh non y a égalité finalement) !!
C'est très simple , si Kirilenko marque moins de 30pts lors de la prochaine rencontre , alors c'est truqué
Sur ce , j'annonce que Kobe sera dans la rotation ce soir . Non sérieux !!
Qu'est ce qu'il ferait pas pour me faire plaisir ...
Edit : au fait, il y a pbp ce soir ou le Jazz est encore obligé de subir ses branlées à huis clos ?
Moi je pourrais pas être là pour un pbp (LDC oblige) mais rien n'empeche de faire un pbp quand même.
Je viens d'envoyer ma rotation . Après une déroute , on essaye de revenir au bases. Super classique , c'est le grand retour des centenaires , Reggie Miller ou Dikembe Mutombo.
Ou pas
J'ai les deux rotations, si vous voulez je vous fait un pbp maintenant.
Mais il n'y aura pas de pbp ce soir, MAJ en cours.
Bravo à TROY, 1 partout, retour au GARDEN, pour conclure?
Ma chance c'est que KG ne passera pas au travers deux fois de suite (enfin à ce point), la malchance c'est que BANKO ne fera jamais un autre aussi bon match...
TROY a bel et bien remis les papys...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
il pointe à 2 DGR/min ... fouyouyouille, impressionnant.
Je sais pas pourquoi j'ai gagné. Autant face au Kings et Sonics je trouvais une logique dans mes victoires autant depuis j'ai l'impression de gagner à cause de la chance.
Ca fait 5 saisons maintenant et je semble avoir toujours RIEN compris à Jumpshot .
C'est très très frustrant. Par exemple comment Kirilenko peut il se rater autant depuis la finale des conférences ? 5 fautes en 27 minutes ce soir , ça m'ecoeure.
Et pourquoi Googs n'a joué que 3 minutes ce soir ? Surtout avec le foul trouble d'AK.
Arriver en finale et comprendre qu'on a rien compris , c'est vraiment top.
Enfin bon pour le prochain match on va essayer une nouvelle fois de relancer Kirilenko , pourquoi pas croire au miracle.