Playoffs 2008
-
- Titulaire Basketime
<_< A chacun sa strastégie, ils cartonnent en ayant meme pas 22 ans, moi aussi j'aurais pu avoir des stars ou légendes à tous les postes et bref plus de solidité, quitte à jouer uniquement le court terme et plomber mon cap, mais ce n'est pas mon truc
.

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
Non, son truc a SLK c'est de ne jamais passer le premier tour des PO et de faire des tests durant toute la SR. C'est tellement plus sympa que de gagner des matchs
.

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Bah je prépare ma future dynastie
), des tests en attendant le début de leur période de maturité 

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Rhooo t'es dur Naaba, moi je me souviens avoir vu des ombres passer à un moment donné sur Golden State. Mais il parait qu'il y en a 2 qui ont disparu tout suite (qui a dit vers San Antonio ?
)
Et la dernière va toucher 40M$ pendant 5 ans

Et la dernière va toucher 40M$ pendant 5 ans

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Je serai pas présent ce soir au pbp Live en direct sur ESPNaaba.com, donc je voualis assurer tout mon soutien à Lilian pour ce 7e match !
Midwest en fooooorce !
Midwest en fooooorce !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Fanchic
- HALL OF FAME
Parmi les équipes qualifiées pour les semi-finals, Memphis, Houston, Boston et Chicago faisaient partie des lanternes rouges de la première saison BTS.
Parmi ces 4, seul Lilian n'a pas vécu l'enfer de cette saison de baptème. Ce qui prouve que les GM de Chicago, Memphis et Boston ont progressé dans leur approche de JS, dans la gestion managériale, dans le scouting et que sais-je encore.
Parmi ces 4, seul Lilian n'a pas vécu l'enfer de cette saison de baptème. Ce qui prouve que les GM de Chicago, Memphis et Boston ont progressé dans leur approche de JS, dans la gestion managériale, dans le scouting et que sais-je encore.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Ouais, il est temps de mettre les dinosaures dehors (je parle des GMs, pas des joueurs car Tim, James, Ruben et Joe sont très bien là où ils sont
).
Après Slk, Demars, Alexiel ou Dagill, je pense que Troy et Julien peuvent "commencer à trembler dans leur tutus"
Finalement, ton retrait (temporaire
) a eu du bon Naaba, on se bat tous comme des morts de faim pour récupérer ton trône lors de la seule saison où tu n'es pas là.

Après Slk, Demars, Alexiel ou Dagill, je pense que Troy et Julien peuvent "commencer à trembler dans leur tutus"

Finalement, ton retrait (temporaire

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
C'est clair qu'il y a du avoir pas mal de désillusion et déception dans les seuls PO sans Naaba, et ce des le premier tour
. Lol
Sinon j'essaierai d'etre là à 19h mais ne m'attendez pas car pas sûr.

Sinon j'essaierai d'etre là à 19h mais ne m'attendez pas car pas sûr.
-
- Sophomore Basketime
Je serais pas là mais j'apporte ton mon soutien à Julien et à ses Sonics (il en faut un !).
Et oui j'aime pas trop les équipes qui font des redressements spectaculaires et sortent des bas-fonds de la ligue alors que les Clippers y croupissent toujours. Au passage, merci aux Spurs et aux Wizards de me soutenir et des rester avec moi dans les équipes non qualifiées pour les PO
.
Et oui j'aime pas trop les équipes qui font des redressements spectaculaires et sortent des bas-fonds de la ligue alors que les Clippers y croupissent toujours. Au passage, merci aux Spurs et aux Wizards de me soutenir et des rester avec moi dans les équipes non qualifiées pour les PO

Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

- Julien49
- HALL OF FAME
Je ne serai pas là ! Car il y en a qui bosse de nuit... <_<
J'espère pouvoir/devoir me réserver un billet pour SLC dès la fin du boulot...
J'espère pouvoir/devoir me réserver un billet pour SLC dès la fin du boulot...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- ALL STAR Basketime
Je ne serais pas là non plus.
Cependant j'apporte tout mon soutien au Rockets . Parce qu'ils me font rigoler B)
Cependant j'apporte tout mon soutien au Rockets . Parce qu'ils me font rigoler B)
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
Vache, ton choix a du être bien dur à faire alors ...Et oui j'aime pas trop les équipes qui font des redressements spectaculaires et sortent des bas-fonds de la ligue alors que les Clippers y croupissent toujours.
Entre les Rockets qui retournent tous les pronos grâce à un super début de saison et Seattle qui revient de l'enfer grâce à de strades bien sentis, les 2 (avec LA peut être) sont les redressements les plus spectaculaires de la saison à mon sens.
Mais je comprend que ça peut énerver

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Rien contre les autres mais je supporte aussi les Sonics de JujuBenzo a écrit :Je serais pas là mais j'apporte ton mon soutien à Julien et à ses Sonics (il en faut un !).
Et oui j'aime pas trop les équipes qui font des redressements spectaculaires et sortent des bas-fonds de la ligue alors que les Clippers y croupissent toujours. Au passage, merci aux Spurs et aux Wizards de me soutenir et des rester avec moi dans les équipes non qualifiées pour les PO.

Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Titulaire Basketime
Y'aura personne en fait ? lol
-
- HALL OF FAME
Comme d'habitude serais-je tenter de dire... Pourtant je pensais tenir là une horaire optimum pour rassembler du monde.Y'aura personne en fait ?
S'il n'y a pas beaucoup de monde, ne vous attendez pas à ce que ça dure

"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?