En tout cas, quand je vois le niveau de jeu de tes 2 rookies (surtout Deron :blink: ), je me dis : wouhaou.
Finalement, Duncan, tu as bien fait de me le laisser

Rien d'autre à dire.basketime a écrit :Quels PO ! Les cavs qui tombent, les Magics qui tombent, les Hornets qui tombent, lew Suns, les Warriors.... les Rockets qui égalisent à 3-3...
wahou !
je sais pas si tu parle du record de 3 pts en PO...ce qui est sur, c'est que le record NBA de 3 points est detenu par Bryant et par Marshall...et c'est 12Collinscup a écrit :En tout cas, un record NBA a été battu lors de ces POs :
Casey Jacobsen marque 11 tirs à 3 points dans le match 5 et explose le record commun de Chapman - Carter - Allen (9)
Je parlais bien de record en POs NBA.je sais pas si tu parle du record de 3 pts en PO...ce qui est sur, c'est que le record NBA de 3 points est detenu par Bryant et par Marshall...et c'est 12
Un petit up du deuxième post du topicNaaba a écrit :Bah non bien sûr, une équipe qui a cumulé +60 victoires en SR n'est pas favorite pour les PO... <_<
C'est pas tout de gagner des matchs après il faut assumer son statut.
Cavs et Suns archi-favoris pour les Finals.
Alors pour te répondreAprès cette nouvelle élimination au premier tour des PO je crois que slk va devoir prendre conscience que sa trechnique n'est pas la bonne... ou alors qu'il a un problème niveau rota en PO tongue.gif Miser sur la jeunesse ne fonctionne visiblement pas et des deals seraient surement la bienvenue pour faire venir une vraie star ou 2 au lieu d'une profondeur d'effectif inutile car plusieurs joueurs ne jouent pas. C'est dommage de s'en rendre compte maintenant car un joueur va etre perdu sans contre partie lors de l'expansion draft...
Vi Bedard est bien meilleur en ce moment mais après avoir été le dos au mur, il va falloir être capable de gagner encore une fois contre l'armada de Julien, c'est pas évident. POur mes Rookies, je ne regrette vraiment pas notre deal Olivier, on n'y a tous les deux trouver notre avantage.Collinscup a écrit :Et ça doit faire plaisir de retrouver le vrai Bedard non ?
En tout cas, quand je vois le niveau de jeu de tes 2 rookies (surtout Deron :blink: ), je me dis : wouhaou.
Finalement, Duncan, tu as bien fait de me le laisser
60 wins je ne sais pas mais je suis sûr que t'avais facile les 50Fanchic a écrit :C'est vrai je l'avoue, je devrais avoir un bilan de pas loin de 60 WINS si KG ne s'était pas blessé!