Maj Du Site

Toutes les archives de Basketime Simulation
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Pas de log pour l'instant, je le ferais plus tard dans la semaine si j'ai le temps.
Ce serait cool que tu trouves le temps , parce que personnellement je peux plus m'en passer du log :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

C'est clair que c'est autre chose de découvrir ses résultats à travers le log :n.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

<a href='http://bts.basketime.net/log9.zip' target='_blank'>Le log disponible au téléchargement</a>
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ de la vague 10 de SR.

La page d'état des rosters a été également complété.

Mise en ligne du log de la dernière quinzaine <a href='http://bts.basketime.net/log10.zip' target='_blank'>disponible au téléchargement</a>.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à la 12e et dernière vague de SR (soit le 4 février dans notre calendrier) pour me faire parvenir vos droits sur les joueurs FAs en fin de saison. Cette échéance est exceptionnellement avancée cette saison en raison de l'expansion draft. J'invite chacun de vous à lire (si ce n'est déjà fait, sinon à relire) le topic concernant l'expansion draft, épinglé sur votre forum. Je vous rappelle que l'expansion draft aura lieu au terme des Finals avant la période de transferts, la draft et tout autre évènement. Vous aurez jusqu'au premier match des Finals pour me signaler les noms des joueurs que vous souhaitez protéger.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ de la vague 11 de SR.

La page d'état des rosters et des transactions a été également mise à jour.

Le log de la vague est <a href='http://bts.basketime.net/log11.zip' target='_blank'>disponible au téléchargement</a>.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche prochain (le 4 février) pour me faire parvenir vos droits sur les FAs de la prochaine intersaison. J'ai reçu moins de la moitié de vos mails à ce sujet ! Mobilisez vous !

Enfin, vous pouvez commencer à voter pour les awards de fin de saison en m'envoyant vos votes à l'adresse habituelle. Là aussi, mobilisez-vous et participez ! L'absence de votes cette saison tiendra lieu de renonciation à votre place.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ de la vague 12 de SR.
Les GMs qualifiés pour les PO ont jusqu'à mercredi midi pour me faire parvenir leur rotation.

La page d'état des rosters et des transactions a été également mise à jour.

Le log de la vague est <a href='http://bts.basketime.net/log12.zip' target='_blank'>disponible</a> au téléchargement.

Vous pouvez continuer à voter pour les awards de fin de saison en m'envoyant vos votes à l'adresse habituelle. Là aussi, mobilisez-vous et participez ! L'absence de votes cette saison tiendra lieu de renonciation à votre place.

Enfin, notez que je suis actuellement en plein déménagement. Il est possible que cela entraine des reports de vague durant les PO. Pour la prochaine vague (la première des PO) il n'y aura pas de soucis, par contre, par la suite, il est possible que quelques vagues soient reportés.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ de la vague 1 des PO.
Une vague déjà pleine de surprises avec des matchs hyper intéressants à suivre dans le pbp.
Les GMs toujours en lice ont jusqu'à samedi midi pour me faire parvenir leur rotation.

Le log est comme toujours <a href='http://bts.basketime.net/logpo11.zip' target='_blank'>disponible au téléchargement</a>.

N'oubliez pas de voter pour les awards de fin de saison. Vous avez jusqu'au 18 février pour le faire. Cette saison il n'y aura pas de recencement de fin de saison, ceux qui ne voteront pas pour les awards, ou ne me préviendront pas qu'ils ne peuvent pas le faire, devront céder leur place. Pensez-y et n'hésitez pas dès maintenant à me dire si vous ne souhaitez pas continuer durant la prochaine intersaison.

Enfin, je vous rappelle que je suis actuellement entrain de déménager. Il se peut donc que je n'ai pas accès au net pendant quelques jours. Ne vous étonnez donc pas si la prochaine MAJ à du retard. Elle sera faite dès que je le pourrais.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les résultats des matchs 3 et 4 sont en ligne.
Les GMs concernés ont jusqu'à mardi midi pour me faire parvenir leur rotation.

Le log est disponible comme toujours <a href='http://bts.basketime.net/logpo12.zip' target='_blank'>au téléchargement</a>.

N'oubliez pas de voter pour les awards de fin de saison. Vous avez jusqu'au 18 février pour se faire. Au delà de cette date, les GMs qui n'auront pas voté ou n'auront pas justifié de l'absence de leur vote seront remplacé. Il n'y aura pas de recensement de fin de saison comme lors de précédente saison, les awards feront office de recensement.

Notez enfin que vous avez jusqu'au 5 mars pour me faire parvenir la liste des joueurs que vous souhaitez protéger en vue de l'expansion draft.

La bonne nouvelle de la journée c'est qu'il n'y aura aucune coupure dans BTS. Le déménagement de ma ligne ADSL a été supersonique (merci Club-Internet) et je n'ai donc été privé d'Internet à aucun moment.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les résultats des matchs 5 et 6 du premier tour des PO sont en lignes.
Les GMs concernés ont jusqu'à vendredi midi pour me faire parvenir leur rotation.
Le log de ces matchs est <a href='http://bts.basketime.net/logpo13.zip' target='_blank'>disponible au téléchargement.</a>

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 18 février pour me faire parvenir vos votes pour les awards de fin de saison. Tout GM qui ne le fera pas ou ne me préviendra pas de son incapacité à voter sera remplacé.
N'oubliez pas également de pensez aux joueurs que vous souhaitez protéger en vue de l'expansion draft.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ du match 7 de la dernière série du premier tour des PO.
Les GMs concernés ont jusqu'à dimanche 19h pour me faire parvenir leur rotation.

Le log est disponible au téléchargement <a href='http://bts.basketime.net/logpo14.zip' target='_blank'>ici</a>.

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche midi pour me faire parvenir vos awards ou au moins me dire que vous ne pouvez pas me les envoyer.
Vous avez par ailleurs jusqu'au début du mois de mars pour me faire parvenir les joueurs que vous souhaitez protéger pour l'expansion draft.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ du game 3 et 4 du deuxième tour.
Les GMs concernés ont jusqu'à jeudi 19h pour me faire parvenir leur rotation.
Jeudi soir, le match en pbp sera le match 5 de la série entre les sonics et le jazz.

Vous pouvez constuler le log <a href='http://bts.basketime.net/logpo22.zip' target='_blank'>au téléchargement.</a>

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 5 mars pour me faire parvenir la liste des joueurs que vous protégez pour l'expansion draft.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ du game 5 et 6 du deuxième tour.
Les GMs concernés ont jusqu'à samedi 19h pour me faire parvenir leur rotation.
Samedi soir, le match en pbp sera le match 7 de la série entre les grizzlies et les lakers.

Vous pouvez consulter le log <a href='http://bts.basketime.net/logpo23.zip' target='_blank'>au téléchargement.</a>

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 5 mars pour me faire parvenir la liste des joueurs que vous protégez pour l'expansion draft.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ du Rookie Camp.

Vous pouvez retrouver tous les résultats, classements et stats du RC via la page principale de la simu, dans le menu déroulant.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ du dernier match du deuxième tour des PO.
Les GMs concernés ont jusqu'à lundi 19h pour me faire parvenir leur rotation.
Lundi soir à 19h, aura lieu en pbp le premier match de la série opposant les CELTICS et les BULLS.

Le log est disponible comme d'habitude au téléchargement <a href='http://bts.basketime.net/logpo24.zip' target='_blank'>ici.</a>

N'oubliez pas enfin que vous avez jusqu'au 5 mars pour me faire parvenir la liste des joueurs que vous protègerez lors de la prochaine expansion draft.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ de la première vague des Finales de conf'.
Les GMs concernés ont jusqu'à mercredi 19h pour me faire parvenir leur rotation.

Le log est disponible au téléchargement <a href='http://bts.basketime.net/logpo31.zip' target='_blank'>ici.</a>

N'oubliez pas enfin que vous avez jusqu'au 5 mars pour me faire parvenir la liste des joueurs que vous protègerez lors de la prochaine expansion draft.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

MAJ de la deuxième vague des Finales de conf'.
Les GMs concernés ont jusqu'à vendredi 19h pour me faire parvenir leur rotation.

Le log est disponible au téléchargement <a href='http://bts.basketime.net/logpo32.zip' target='_blank'>ici.</a>

Enfin je vous rappelle que vous avez jusqu'au 5 mars pour me faire parvenir par mail la liste des joueurs que vous souhaitez protéger pour l'expansion draft. Mobilisez vous, il me manque encore un nombre conséquent de liste !
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

M'étant retrouvé cloitré dans un bureau sans accès au net cette semaine, j'ai continué à developper la prochaine version de BTS.

J'ai principalement eu le temps de commencer à dev un petit outil que j'ai hironiquement appelé "en toute franchise".

Ce machin permet, en quelques clics d'accéder à un ou plusieurs éléments de la page roster d'une ou plusieurs franchises.

Vous comprenez rien ? Exemple :

Je suis en train de parler transfert avec mon bourreau Fanchic. Jusqu'a maintenant, j'aurais ouvert deux fenêtres, l'une de sa franchise, un autre avec les miennes, en zappant de l'une à l'autre et en jouant avec les ascenceurs. Avec ce prémisse de "en toute franchise" vous sélectionnez "Celtics" et "Bulls", puis vous cochez le ou les éléments que vous désirez voir (Ratings et/ou Stats saison et/ou stats PO et/ou salaires) et enfin vous validez la demande d'affichage.

Concrètement si je veux voir les ratings et les salaires pour m'aider à avancer le deal, je sélectionne "Bulls" puis "Celtics" et je coche "Ratings" et "Salaire". Après validation s'affiche l'un dessous l'autre uniquement les informations desmandées.

Ca marche aussi pour une seule équipe et tout cela permet donc de faire gagner un peu de temps. Je le ferai évoluer au fil du temps...
Image
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

On devrait t'enfermer dans un bureau plus souvent toi :P

Si tu veux j'ai des devs MySQL à prévoir aussi :-o
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Voilà un petit outil qui sur le papier semble diablement sympa !
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Bon attention pour le moment il y a rien de bien révolutionnaire, il compare pas les stats dynamiquement, il est pas super super joli joli etc...

Il est par contre super pratique (je trouve :P) pour avoir des infos sur les rosters rapidement et clairement.

Je le mettrai en ligne ce soir de retour à la maison...
Image
Répondre