Et bien voilà, l'Est l'a emporté dans un match serré mais étonnant en ce qui concerne les fortunes individuelles. Si Jordan mérite amplement le titre de MVP pour avoir conduit sans faillir son équipe à la victoire, certaines performances sont plutôt décevantes.
Chez les gagnants de l'Est, outre MJ, Mark Jackson a réalisé une performance très propre avec 15pts, 6ast, 0to en 21min, pendant que son remplaçant Tim Hardaway passait plutôt inaperçu. A l'aile, Worthy et Pippen se partagent équitablement temps de jeu et scoring. Sous le cercle, Seul le remplaçant John Williams tire vraiment son épingle du jeu, ses collègues n'arrivant pas à peser au scoring et également peu au rebond...
A l'Ouest, Do Wilkins est au-dessus du lot, et est avec Malone et Magic le seul à véritablement apporter ce que les GM de la conférence pouvaient attendre de lui. KJ score proprement 15pts, mais apporte peu en dehors. Olajuwon passe complètement à côté de la plaque (ça valait le coup de faire autant de foin autour), Robinson a un trop faible temps de jeu pour apporter beaucoup, Drexler et Fat Lever se font manger par Jordan et ont peu répliqué et enfin Dale Ellis et Chris Mullin gâchent beaucoup trop.
A titre personnel, ce match est un échec, je m'en excuse auprès de tous les GM (enfin, ça aurait pu être pire on a pas eu de blessés

). La rotation proposé n'était visiblement pas à la hauteur des talents sur le papier, c'est un échec en tant que GM. Je suis étonne par le faible temps de jeu de Robinson, qui devait jouer autant que Olajuwon pour pas faire de jaloux, mais bon, quand ça veut pas...
Un grand bravo pour finir à Lilian pour avoir mené l'Est à une 2e victoire consécutive, mais je lui rappelerai juste que le titre (le vrai!) est encore à l'Ouest pour l'instant, et que ce sera une autre paire de manche de venir le chercher en juin!