Btsos V3

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Lilian a quelques problèmes de connexion depuis vendredi. Impossible pour lui de répondre à vos mails mais pas d'affolement ça va revenir.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Toujours les même problèmes, j'ai internet que sur mon lieu de travail en ce moment, je vous tiens au courant de la suite des evenements dès que possible. Merci de votre comprehension
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Les PISTONS font 3-4 avec 5 matchs sans Tim HARDAWAY, il est fort possible qu'avec notre leader nous aurions fait un 5-2!

C'est très encourageant d'autant que parmi les équipes battues il y a les CLIPPERS, les WARRIORS et les HAWKS des bastions de leur conférence respective.

Notre papy DANTLEY est sensationnel avec près de 22pts à 46% et 1,6to en 32min
Wayman TISDALE malgré les rumeurs de trade fait figure d'excellent 6th man avec 14pts à 51% 5reb en 23min
Jim GRANDHOLM assure 9pts à 56% et 4,6reb en 19min plutôt pas mal pour un second rounder

DC est un peu décevant avec 13pts à 42% et 9reb en 33min

A noter le décolage des BUCKS avec 5 W sur la vague!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Que se passe-t-il à Phoenix?????
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

ba on est content de l'absence du Who's Hot et who's not........ comme ça les Suns n'apparaissent pas dedans!

un semblant de réponse dans le topic interview ricochet :ph34r:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

6-1 soit 12-2 depuis les arrivées conjointes de Wilkins et Strickland. On retrouve une attaque digne de celle conduite l'an passé par KJ. L'équipe est homogène et collective. On espère continuer le plus longtemps possible sur cette lancée.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Meilleur score en carrière sur cette vague .... pour MJ face à
<a href='http://www.basketime.net/btsos/box1516.htm' target='_blank'>nous</a> :P

Denis Scott est bien le meilleur défenseur de notre équipe ...

Sinon, ya du mieux, on fait 2-7 au lieu de 0-7 <_<
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

6-3 malgré les blessures de Schakleford et Pippen, c'est pas si mal mais 2 défaites sur nos poursuivant ça fait pas plaisir :unsure:

Il semblerait que certaines choses changent à l'ouest...
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

5-1 avec 2 victoires sur les Bulls et un poignet en moins pour Pippen ! :P

Bon, faut être honnête avec 23 matches à domicile pour 10 à l'extérieur, c'est très logique.
Attention à la 2ème partie de saison, ça risque de faire très mal !

Je rappelle que sur notre topic, il y a nos possibilités de trades qui sont précisées.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Un coup de moin bien pour nous avec une vague seulement equilibrer 4-4. Deux défaites face au Nuggets et au Hawks à l'extérieur qui reste assez compréhensible mais deux défaite plus étonnante face au Kings à domicile et au Hornets. Cela nous empeche de reprendre la seconde place au Cavs au profit des Pacers qui nous double, ce n'est que partie remise.
Par contre on tape les Knicks qui nous avait sweepé la saison derniere et ça c'est bon :P

Au niveau individuel pas grand chose à signaler l'equipe est trés réguliére mais à noter tout de meme un petit coup de barre de Cebalos, espérons que les 25Pts inscrit au Knicks soit son réveil. Bird retrouve aussi petit à petit son % de présaison et ça fait bien plaisir aussi.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

3-3 du cotés des nets, ça fait plaisir de regouter aux joies de la vague pas encore positive, mais au moins équilibré!

victoire contre les bulls, knicks et bullets (super important car nos poursuivants direct pour le dernier spot de l'Est, les bullets evidemment!! :D )
GM des ROCKETS sur BTSOS
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

6V-4D pour les suns, ça fait une vague positive une!
Bon faut pas s'embaler non plus on a rencontré quelques équipes en difficulté (Lakers 2 fois, Warriors). Y'a quand même du bon avec une très courte défaite face aux Rockets et surtout une nouvelle victoire face aux Spurs!

Go SUNS!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

8-2 sur la vague (dont une défaite à domicile face... à KJ ^^). On monte à la 4è place, ce qui est bien, voire excellent vu notre début de saison catastrophique, mais ca va être tendu d'aller chercher une place dans le Top 3, car ces équipes ont au moins une demie-douzaine de défaites en moins. Il nous reste 7 vagues pour rattraper ce retard, et si on y arrive pas, on essaiera malgré tout de conserver ce spot 4.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Tout baigne dans le Texas, 5-0 et série en cours de 9 victoires, rien à redire. Mais à part face aux Heat, ça passe tout juste en général, donc attention!
Nous voilà 3e de la ligue, et surtout la 1e place de la conf est à notre portée!

Pressley est à 52% à 3pts avec plus de 2 tirs primés par match 8))

Par contre je m'insurge (un peu) contre les classements des leaders établis par JS: Olajuwon n'apparait pas dans le classement rebonds alors qu'il est théoriquement 2e, et surtout dans aucune des all-NBA teams, ce qui est une injure à son talent! :angry:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

Bon toujous pas de Richmond sur le terrain, malgré sa présence dans la rota envoyé depuis la vague 2.
A croire qu'il ne veut pas rester à Oakland en fin de saison!
GM Wolves BTS<br>GM Warriors BTSOS
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Pourquoi il joue pas Richmond ? Un bug JS ? Envoi le moi sinon !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Mitch Richmond blessé (en présaison) jusqu'au 4/12/1990 comme l'atteste <a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =36&t=2536' target='_blank'>ce topic</a>

La seule rotation envoyée de la part de Sébastien concerne la deuxième vague (du 15/11/1990 au 01/12/1990) Richmond figurait peut être dans la rotation mais étant blessé, j'ai du moi même le mettre sur l'il. Richmond aurait du être dispo à partir de la vague 4.
J'ai en effet oublié d'enlever Richmond de l'il dès la vague 4, maintenant, je ne peux pas me rappeler de tout et un suivi plus régulier des Warriors aurait permis à pinpin deux choses importantes:

1/ Se rendre compte que Mitch était blessé jusqu'à la quatrième vague, donc éviter de me le mettre en joueur sur une rota envoyée pour la deuxième vague
2/ Pinpin a mis son joueur dans la rota dès la vague 2, à sa place, personnellement, je me serait inquiété plus tôt de savoir pourquoi il ne jouait pas, 3 vagues se sont écoulées avant une réaction par rapport à la rota.

Je pense être suffisament arrangeant et compréhensif mais n'attendez pas de moi que je fasse votre boulot de gm, vous devez prendre les informations, envoyer vos rotations, participer à la vie de la simu et de temps à autre, me faire un petit article sur votre équipe.

Au fait tant que j'y suis, le dernier mail envoyé à cette adresse pinpin51@caramail.com m'est revenu
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

Meme si il est blessé , il est possible de le mettre dans la rota mais tant qu'il est blessé , il ne joue pas. Puis des que sa blessure est finie , il revient sans changer la rota.
Dans les autres simus, ca le fait et je penser qu'il serait revenu de lui même...désolé
GM Wolves BTS<br>GM Warriors BTSOS
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

pinpin51 a écrit :Meme si il est blessé , il est possible de le mettre dans la rota mais tant qu'il est blessé , il ne joue pas. Puis des que sa blessure est finie , il revient sans changer la rota.
Dans les autres simus, ca le fait et je penser qu'il serait revenu de lui même...désolé
c'est parceque a blessure est simulé par Lil'boy puisque contracté en présaison , elle n'est pas réelement effectif, donc Lil'Boy le met sur l'IL pour eviter qu'il joue . Enfin je pense
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

hybrids a écrit :<!--QuoteBegin--pinpin51plusjeudi 01 février 2007, 22:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (pinpin51 @ jeudi 01 février 2007, 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Meme si il est blessé , il est possible de le mettre dans la rota mais tant qu'il est blessé , il ne joue pas. Puis des que sa blessure est finie , il revient sans changer la rota.
c'est parceque a blessure est simulé par Lil'boy puisque contracté en présaison , elle n'est pas réelement effectif, donc Lil'Boy le met sur l'IL pour eviter qu'il joue . Enfin je pense[/quote]
En effet
Verrouillé