New York Knicks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Stoudamire au top !</span>

Image

L'unes des principales informations de la première vague de saison regulière du côté des Knicks est l'explosion de Salim Stoudamire. Le rookie drafté en 28éme position a apporté bien plus que l'on en espérait sur le plan offensif, puisqu'il score 20.5 pts a 44.5% (96.5% au LF, 39.1% a 3 pts) en seulement 31.5 min. Une performance remarquable pour un rookie drafté si haut dans la draft, mais qui a peut-être réalisé un exploit plus important pour un débutant sur BTS, puisqu'il plante 40 pts (9/15 a 3 pts) face a Minnesota ! Le nombre de points et de shoots a 3 pts réussis sont-ils un record pour un rookie sur BTS ? Naaba si tu as la réponse, ca m'interesse...

En tout cas, en difficulté avec son shoot extérieur au bout de sept rencontres, Salim a parfaitement renverser la tendance, puisqu'il score 25 pts en 27 min (3/5 a 3 pts), 40 pts (9/15 a 3 pts), 28 pts (6/13 a 3 pts) lors des trois dernières rencontres de la vague. Alors certes, il est bien unidimensionnel, mais ses performances offensives face a des starters sont quand même très fortes.

Si notre rookie a pris le leadership en terme de scoring, il a bien profiter de l'absence de Josh Smith dernièrement. Lui qui est censé devenir le leader des Knicks cette saison, a réalisés quatres premiers matchs de très bonne facture (17.2 pts a 47.4%, 6.2 rbs, 2.5 asts, 2.2 blcks, 3.2 to en 36.5 min) avant de se blesser face aux Lakers. Il est donc bien possible, que Josh soit le meilleure scoreur de l'équipe en fin de saison, on verra comment se comportera Stoudamire a son retour. Il a profité de la réception des Clippers, pour inscrire son record de points en carrière avec 28 pts (13/21). Le retour de Smith de blessure, ne se fera pas avant le 26 Novembre face a Milwaukee. Par contre, il est étonnant de noter que lors de nos trois victoires, il n'a participer qu'a sept minutes de la première et aucune lors des deux suivantes...
Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Des pivots dissuasifs</span>

Image

Seconde vague de saison regulière. Six défaites et deux victoires dans celle-ci, dont une bien belle face aux Cavaliers (92 - 79), premier de la conférence Est et ce sans Josh Smith. Mais deux joueurs convoités par les Cavaliers lors de l'intersaison, Luke Jackson (14 pts, 5 rbs, 3 asts, 2 stls) et Darshan Cheatham (14 pts, 11 rbs, 3 stls), plus un Luke Walton remarquable en défense sur Radmanovic, ont fait la différence en notre faveur.

Sur le plan individuel, on retiendra les performances de nos pivots au niveau des blocks. Samson Todd se place en 4éme position du classement dans la ligue, après avoir tourné a 4 blocks de moyenne lors de cette vague. S'il arrive a haussé son niveau aux rebonds et parvient a conserver son rendement dans les autres catégories, ce sera parfait.
Mais c'est bien Johan Petro qui s'est le mieux illustré sur cette vague. Après une première vague d'apprentissage, il progresse très bien en apportant 5.6 pts a 45.2%, 6 rbs, 0.6 to en 20 min. Le plus intéressant restera sans doute ses 2.2 blocks avec un temps de jeu aussi réduit. On est vraiment satisfait de son apport et de ses progrés effectué sur cette vague. A confirmer par la suite.
Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Banko : direction Boston</span>

Juste avant la troisième vague de saison regulière, Kevin Banko, notre pivot back-up l'an dernier, a été transféré a Boston en échange de Keyon Dooling, Marcus Fizer et Edgar Coleman.

Repoussé au rang de troisième pivot suite a l'arrivée de Johan Petro, il a surtout fait les frais du changement de stratégie de la direction, qui souhaitait trouver un autre pivot défensif derrière Todd, alors qu'on avait privilegié au départ la complémentarité défensive (Todd)/ offensive (Banko), plutôt une réussite l'an dernier. A 1.9 M la saison, il fallait finalement mieux l'envoyer ailleurs pour services rendues, dans une équipe ou le GM connait pleinement ses qualités par ailleurs. Pour nous, cela nous évite de payer un joueur près de 2 M pour ne quasi pas jouer, alors que nous avons besoin du plus de cap possible pour essayer de signer un maximum de joueur.

En ce qui concerne les trois joueurs en provenance de Boston. E.Coleman, M.Fizer et K.Dooling, ne sont pas tout a fait dans nos petits papiers pour le moments, mais ils ont chacun des qualités différentes pour être des joueurs de fin de banc utiles, alors on n'exclut pas de leur donner leurs chances a un moment ou l'autre dans la saison.
Enfin, pour valider la transaction, nos ailiers Eddie Robinson et Elliot Moreland ont été remerciés.
Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Todd enfin libéré ?</span>

Jusque la, l'ancien numéro un de la draft n'avait pas totalement convaincu. Pourtant un pivot très efficace, le fait d'être drafté si haut, demande des exigeances toutes particulières auprès des connaisseurs de la ligue et il est logique que certains aient pu être déçus par la saison rookie de Todd, qu'on annoncait tout de suite comme la nouvelle terreur défensive des raquettes, le sucesseur de Dikembe Mutombo.

Mais s'il y'a bien un secteur qui a causé du tort a Samson, c'est bien évidemment le rebond. Il s'agit tout simplement de son gros point fort, son sens iné du rebond, défensif surtout, lui promettait de dominer le secteur dans la ligue pendant quinze ans.
Avec "seulement" 9.5 rbs, en "seulement" 30 minutes de jeu, Todd n'a pas affolé les compteurs comme le pensait les spécialistes. La faute a un rendement pas toujours satisfaisant avec un temps de jeu plus élevé, mais surtout du a de sérieux problèmes de fautes, qui l'ont souvent handicapé durant sa saison rookie.

Aujourd'hui ce défaut n'est toujours pas tout a fait résolu, mais des progrés ont été notés ces derniers temps. Mais son impact sur l'équipe parait plus important depuis un peu plus d'un mois et une victoire face au Bucks. Son temps de jeu est plus élevé et il affiche enfin des stats plus conformes a celles attendues auparavant, sur les treize derniers matchs :

8.4 pts a 50% (75% au LF), 11.5 rbs, 2.9 blcks, 1.6 to en 35.1 min.

Soit des stats au rebonds, dignes de Carlos Boozer ou Tim Duncan, deuxième et troisième meilleurs rebondeur de la ligue, au regard des temps de jeu. On attend donc confirmation et dans une équipe encore plus performante défensivement a l'avenir, pourquoi pas encore plus...


Sur cette quatrième vague, on notera la double-prolongations face au Miami Heat, qui nous bat finalement (110 -106). On menait de quinze points durant le deuxième QT, mais le Heat est logiquement revenu et Josh Howard a été décisif en égalisant par deux fois pour son équipe sur la dernière possession. De notre côté, record en carrière pour Sentipal avec 28 pts a 7/13 (10/12 au LF, 4/4 a 3 pts) en plus de 9 asts, 4 stls, 4 to en 45 min. Pareil pour Todd avec ses 18 pts (9/15) avec 13 rbs et 5 blcks. L'autre joueur majeur était aussi au rendez-vous, Josh Smith très efficace (17 pts a 7/13, 6 stls, 2 to). C'est peut-être la première fois, qu'ils ont tout les trois réussis a être très performant, en même temps...

A part ce match, un Stoudamire très solide (18.2 pts a 45%), un Sentipal qui prend plus d'initative offensives avec succés (15.4 pts a 51.2%), un Josh Smith qui retrouve son adresse (48.1%) et un Edgar Evans vraiment efficace cette saison en sortie du banc (5.4 pts a 44%, 50% a 3 pts, 2 rbs, 2.6 asts, 0.6 to en 15.4 min). Prochaine vague : neuf rencontres au programmes et a part Orlando, pas vraiment d'équipe qui paraissent inacessibles, sans vouloir manquer de respect au bon parcours des Nets, Bulls ou Blazers.
Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Les Clippers explosent Todd ; Stoudamire explose les compteurs</span>

Alors qu'il parvenait a réaliser des prestations digne de son statut au rebonds, Samson Todd s'est lourdement blessé face aux LA Clippers ce 17 Février et voit sa saison partir en fumée. Son absence est estimée a cinq mois et demie. Il ne pourra pas retrouvera le chemin des parquets avant mi-aôut, il aura donc un peu plus de deux mois pour se remettre en forme en vue de la saison prochaine...
Son absence va permettre a Petro d'évoluer a son poste naturel de pivot et non plus au poste 4. Il sera associé a la prochaine vague a Luke Walton.

Côté positif, on retiendra un Salim Stoudamire de retour a son meilleure niveau. Alors qu'il avait connu un coup de moins bien en attaque, après un excellent début de saison, il retrouve de l'énergie depuis un bon mois et demie. Ses stats depuis trois vagues, le confirme (21.86 pts a 49.7%). Mais surtout, après ses 40 pts face a Minnesota en début de saison, il vient de sortir trois grosses prestations ces derniers temps :

- 38 pts a 16/29 (6/11 a 3 pts) face a Milwaukee et Steve Nash
- 33 pts a 12/21 (5/8 a 3 pts) face a Cleveland et Eddie House
- 33 pts a 12/23 (7/10 a 3 pts) face a Boston et Kirk Hinrich

En plus, lors de notre seule victoire face a Boston, il se permet d'inscrire 17 pts lors des huit dernières minutes du 4éme QT et nous permet de remporter ce match (89 - 87) alors que nous étions a un moment mener de douze points dans ce dernier QT. Stoudamire s'est livré a un formidable duel avec Casey Jacobsen, notre ancien poullain et qui connaît parfaitement la salle, puisqu'il nous plante 27 pts a 8/14 (8/10 a 3 pts). Le Madison Square Garden, aura donc connu pour l'unes des rare fois de la saison, une victoire, du suspense, un très beau match grâce a ce superbe duel entre deux superbes shooteurs.
Et si les stats donnent duel gagnant a Stoudamire, elle sont confirmés par le fait que Jacobsen a manqué le shoot au buzzer, alors que Salim a réussi un shoot primordial a une minute de la fin...

Enfin, pour terminer, il est a noter que nous avons réalisé un deal il y'a quelques semaines, nous permettant d'empocher Tyronn Lue et un second tour des Jazz, sans rien envoyer en échange, dans le deal Jazz/Grizzlies de Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Jerry a écrit :Enfin, pour terminer, il est a noter que nous avons réalisé un deal il y'a quelques semaines, nous permettant d'empocher Tyronn Lue et un second tour des Jazz, sans rien envoyer en échange, dans le deal Jazz/Grizzlies de Kobe Bryant.
Comment une telle subtilité est-elle possible ?! :-o
Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

willis "big" reed a écrit :<!--QuoteBegin--Jerryplusdimanche 07 janvier 2007, 15:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jerry @ dimanche 07 janvier 2007, 15:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin, pour terminer, il est a noter que nous avons réalisé un deal il y'a quelques semaines, nous permettant d'empocher Tyronn Lue et un second tour des Jazz, sans rien envoyer en échange, dans le deal Jazz/Grizzlies de Kobe Bryant.
Comment une telle subtilité est-elle possible ?! :-o[/quote]
Comme je suis en dessous du salary cap, je n'ai pas besoin de respecter les 15% lors des deals.
Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Les jeunes Knicks ne lâchent rien</span>

Malgré une fin de saison encore une fois morose, le groupe continue a répondre présent, en réalisant quelques belles performances, autant individuellement que collectivement.

Les 44 points infligés au Pacers sont ainsi un bel exploit pour nous, malgré la faible opposition. Les 111 points inscrits sont notre record offensif de la saison bien entendue. Notre duo d'intérieur improbable réalise une grosse performance, puisque Luke Walton qui frôle le triple-double (13 pts a 5/12, 13 rbs, 8 asts, 3 stls, 0 to) et Johan Petro (18 pts a 6/9, 14 rbs en 28 min) sont les acteurs principaux de la victoire... après Salim Stoudamire qui outre ses 22 pts (9/19), en surprend plus d'un en crucifiant Paul défensivement, qui réalise l'un de ses pires matchs en carrière (9 pts a 3/12, 7 asts, 5 to en 30 min).

On ne perd que de trois points face a Seattle, on enméne le Jazz en prolongations et on tape les Blazers. Face a des adversaire de l'Ouest playoffables, c'est plutôt encourageant pour l'avenir, il y'a vraiment un potentiel intéressant chez certains joueurs, mais que je dois absolument mieux entourer d'ici une ou deux saisons.

Côté satisfaction individuelle, les perfs de Josh Smith face a Seattle (8 blcks), de Landon Sentipal face a Jarret Jones (19 pts a 3/5, 7 rbs, 7 asts, 2 stls), la très bonne adresse de Johan Petro depuis qu'il est passé en pivot (46.46%), après la blessure de Todd.

Mais celui qui s'est véritablement affirmé dans cette vague, c'est l'anonyme Josh Powell. Douzième rotation de l'équipe, il glane quelques minutes depuis que Todd est out. Je ne sais pas ce qui lui est arrivée, les scout des Bobcats devaient le suivre sur cette vague, mais après 10 pts et 7 rbs en 14 min face au Pacers, il réalise une performance étonnante face a Seattle, puisqu'en 19 minutes, il prend le temps d'inscrire 11 pts (4/6) et de gober 16 rbs ! Il a encore sorti une autre bonne perf face aux Hornets par la suite (8 pts, 5 rbs en 20 min). Un coup de chaud, qui peut lui permettre rester chez nous, si d'aventure Naaba décidait de ne pas le séléctionner.
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21446
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Bravo à tes jeunes Knicks mais comment se peut-il qu'un joueur avec 34 et 37 aux reb en rating prennent 16reb en 19 min?

Franchement, si quelqu'un a la réponse? :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Le fait de jouer avec des rebondeurs faibles est déjà un élément de réponse.
Quand on joue avec des mecs pas très forts aux rebonds, on a plus chance d'en prendre deci delà.

Après il faudrait étudier l'équipe adverse. Les SONICS sont l'équipe qui prend le plus de rebonds mais aussi une des équipes qui en laissent le plus à leur adversaire. Bref, beaucoup de rebonds disponibles dans un match contre les SONICS et une bonne occasion de briller dans ce secteur pour n'importe quel joueur.

Si on regarde le match très rapidement (je ne vais pas m'amuser à vérifier sur le pbp), on constate que Powell a pris 7 rebonds offensifs. Dans le total, ça aide. J'imagine facilement une série de tip qui ne serait pas rentrés.

Il y a un facteur évènementiel évident et courant.

Enfin, je rappelle que les ratings ne représentent aucune vérité absolue. MIAMI a un très fort différentiel Reb/Opp Reb (tout comme lors des précédentes saisons). Or leur meilleur rebondeur dans les ratings est Calloway qui n'a "que" 66 en rebonds. Le rebond a donc également une dimension collective comme dans la réalité qui met en valeur certains joueurs.

Tout ça fait qu'un joueur comme Powell (ou un autre) peut occasionnellement réaliser une grosse perf aux rebonds.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21446
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Sans vouloir t'encenser, cher commish, j'apprécie ce genre de réponse claire.

Donc cher collègues GM, m'est avis qu'un Chris MIHM peut avec ses ratings prendre 30reb aux SONICS! :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Je confirme cette saison dunleavy a pris 14 rebonds fâce aux sonics soit son record en carrière (dans le même match boozer prend 15rbds et campbell 6rbds en 6mn :rolleyes: ) Le match suivant Haywood prend 16 rebonds soit son season high :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Il faut dire qu'on est pas vraiment adroits (.418), mais que nos adversaires le sont encore moins (.392) ! Autre point : nos adversaires shootent bcp + à trois points (1155 vs 877) et vu leur adresse (.320) et la notre (.363), ils bénéficient de pas mal de rebonds "longs" (et ca se voit au niveau des reb off : 16.5 vs 16.2 pour nous).

Mais le rebond, c'est la vraie spécialité maison puisque, une fois encore, après une première partie de saison moribonde, Seattle a su rebondir en enchainant les victoires post-ASG, comme les années précédentes :) !!! En espérant que, cette fois-çi, nous seront au complet pour les Playoffs... <_<
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ou vont les Knicks ?</span>

Cinq saisons et aucune participation aux play-offs. Jamais les Knicks n'ont d'ailleurs été réelement en mesure de participer aux phases finales. 33 victoires pour record en saison regulière, les NYK sont sans aucun doute l'un des plus gros cancres de l'histoire de BTS. Malgré six joueurs choisi en lottery, pas de progrés significatifs.
La patience des supporters a ses limites et des résultats doivent très clairement avoir lieu d'ici deux saisons. Dès l'an prochain, c'est certain, nous devrons faire beaucoup mieux avec le renfort d'un très bon rookie.

Mais il est évident que la lottery sera d'une importance cruciale sur l'avenir de la franchise, tant la différence de niveau du 1er choix ou du 5éme choix est important.
De plus, les Knicks n'attirent pas la foule, logique au vue des résultats sur BTS. Il nous sera donc plus facile de nous renforcer via la draft, plutôt que la FA. Autour du trio Sentipal - J.Smith - Todd, nous avons besoin de deux joueurs a très fort impact, ce qui ne sera pas évident a dénicher, même si nous avons nos idées.

En ce qui concerne cette saison, les 38 matchs manqués par Samson Todd et les 19 de Josh Smith, nous ont sérieusement handicapés, même si je retiens l'apport très efficace de Johan Petro a son poste naturel (9.4 pts a 46.07%, 7.9 rbs, 1.1 blcks, 1.8 to en 31.4 min), après avoir connu des difficultés en PF, la différence d'apport fut une bonne indication en ce qui concerne notre rookie. On salue la grosse saison de Salim Stoudamire (18.8 pts a 43.2%, 89.2% au LF, 37.5% a 3 pts en 31.7 min), qui a apporté plus que ce que l'on aurait espéré, même si on pensait déjà a l'époque qu'il méritait mieux qu'un 26éme choix de draft.
Enfin, les droits de Darshan Cheatham n'ont pas été conservés, étant donnée que cela nous aurait gâché une bonne dizaine de millions de notre cap, il aurait été stupide de faire le contraire. Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il va partir, puisqu'on espére bien le resigner durant cette FA, malgré ses refus lors de la SR de nos deux offres qui étaient assez importantes pourtant.
Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>F.Rogers : une piéce de plus au puzzle ?</span>

En s'attachant les services de Fernando Rogers (SG, 18 ans), on peut dire que nous nous en sommes correctement sorti après une lottery une nouvelle fois en notre défaveur. Notre nouveau rookie était en effet notre quatrième choix dans cette draft et on pensait que les Bobcats le séléctionneraient, donc ce fut plutôt une bonne surprise. Avec Halpern, il est le joueur le plus jeune de cette draft et ce sont d'ailleurs les deux premiers joueurs de l'histoire de BTS a être drafter a l'âge de 18 ans. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien, s'il s'agit des deux joueurs au plus fort potentiel dans cette cuvée.

Fernando Rogers est un arrière espagnol en provenance de Barcelone, il s'agit du second européen a évoluer sous mes ordres a NYK, après l'arrivée de Johan Petro la saison passée. C'est donc un joueur au potentiel phénoménal (555), qui sait scorer de partout et provoquer des fautes a gros pourcentage au LF (82%), qui devrait devenir un excellent shooteur a 3 pts, bon stealeur et qui assure le minimum au niveau des rebonds et passes. C'est déjà un très correct défenseur également. Le gros point noir, c'est par contre ses to (15), qui nous pose bien évidemment un problème. Maintenant, on se dit aussi qu'un joueur comme Sentipal est capable de gommer quelque peu les carences de notre rookie dans ce domaine la. On est pas encore totalement convaincu par la capacité de Rogers a bien être un joueur majeur chez nous, d'ou le point d'interrogation dans le titre. Mais on y croit avec son potentiel.

L'an dernier c'est Salim Stoudamire qui jouait PG et Sentipal en SG. Cette saison Rogers évoluera bien a son poste de prédilection a l'arrière. Il faudra un temps d'apdatation a Sentipal en PG, mais je suis certain qu'il peut parfaitement s'adapter a ce poste, qu'il a cotoyer deux ou trois vagues en deux saisons.
Il nous reste encore un poste a distribuer dans notre cinq majeur pour la saison a venir. Un SF ou PF est donc recherché, sachant qu'on est prêt a placé Josh Smith en 4 cette saison, s'il le faut. A noter, qu'actuellement, notre quatre majeur a 21 ans de moyenne d'âge.

Il est difficile de s'avancer sur la saison a venir, mais on espère vraiment être en course pour les PO. On va beaucoup plus dépenser cette saison que les intersaison précédantes lors de la FA, reste a savoir si on arrivera a signer un joueur d'impact qui peut nous faire confirmer nos ambitions. Surtout que les progressions de Josh Smith et Stoudamire sont également intéressante. L'intégration de Rogers sera aussi capitale. A suivre...

Stats au Rookie Camp de Rogers :

14.2 pts a 47.7%, 88.2% au LF, 42.1% a 3 pts, 2.7 rbs, 1.4 asts, 1.1 stls, 2.3 to en 21.5 min
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Tout simplement le meilleur choix possible pour tes Knicks, à ce moment de la Draft. C'est le nouveau Ray Allen, en plus incisif mais un peu moins adroit (pour le moment, du moins). Surement l'un des rares joueurs qui pourra un jour défier T-Mac pour la couronne de top scoreur BTS !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

Merci pour le commentaire, par contre, tu pense qu'il faut mieux que je prenne Artest ou Swift pour compléter mon cinq ?
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

LOL moi j'pense qu'avec swift t'aurai de quoi viser bien haut à l'est avec un 5

sentipal - rogers - smith - swift - Todd

:D
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

<!--QuoteBegin--Jerrypluslundi 19 mars 2007, 20:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Jerry @ lundi 19 mars 2007, 20:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci pour le commentaire, par contre, tu pense qu'il faut mieux que je prenne Artest ou Swift pour compléter mon cinq ?[/quote]
Ur call ! Je te rendrai la monnaie de ta pièce en faisant venir J-Smoove l'été prochain, avec les millions de cap causer par le départ de RonRon ou Stro ^^
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

il te manque qd même un meneur Jerry ?!
tu ne comptes pas échanger SENTIPAL contre un meneur de qualité ?!
car je ne pense pas sincèrement qu'il soit la solution sur 82 matchs à ce poste là, surtout pour viser un spot en PO !
Je pensais par exemple à un échange avec Washington SENTIPAL/SANDERS ... c'est le genre de pistes que tu pourrais étudier ou tu y es complètement réfractaire ?
Répondre