Charlotte Hornets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Perso ce qui me choque un peu c'est que l'ED a lieu avant la période de trade, du coup je me suis longtemps posé la question de sacrifier les prochains PO pour ne pas te donner envie de picker chez moi, ou garder mes chances pour les PO et perdre un bon joueur.

L'ED est pour moi une bonne chose, intéressante etc., mais de là à devoir faire un tel choix, je trouve ca dommage. Car au final je vois bien les Bobcats en PO en 2 ans, et je ne sais pas si c'est véritablement là le but.

Pas grave.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Car au final je vois bien les Bobcats en PO en 2 ans, et je ne sais pas si c'est véritablement là le but
C'est une évidence avec NAABA aux commandes. :D
Perso ce qui me choque un peu c'est que l'ED a lieu avant la période de trade
Je pense justement que non :
1. On est au courant depuis un bail, il fallait faire en sorte de purger son roster de telle sorte que le boss n'y trouve pas son compte
2. Naaba va choper des joueurs puis ensuite il y aura la période de trade qui sera pleine de bons coups et en ebullition!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

slk a écrit :du coup je me suis longtemps posé la question de sacrifier les prochains PO pour ne pas te donner envie de picker chez moi, ou garder mes chances pour les PO et perdre un bon joueur.
euh dans le cas de naaba, je suis pas sur qu'il se fie particulierement aux résultats et stats des joueurs en PO pour faire son choix.
Sinon, je pense pas qu'il aurait gagné plusieurs titres avec tsaka grant collins dans la raquette.
Donc que tu tanques tes PO ou non je doute que ca change grand chose dans les choix de naaba.

Enfin bon fais comme tu veux, mais quitte a sacrifier tes PO, autant sacrifier ta fin de saison, ca fera toujours un spot de plus pour les personnes voulant vraiment y acceder et participer ...
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je reste tout de même étonné que tu n'ai pas pu Dealer tes supers jeunes joueurs (ANTHONY, ALLEN, LAMPLEY, LEE, GADZURIC...) contre des choix de draft et/ou des contrats finissants...
Enfin bon fais comme tu veux, mais quitte a sacrifier tes PO, autant sacrifier ta fin de saison, ca fera toujours un spot de plus pour les personnes voulant vraiment y acceder et participer
Une manoeuvre stictement interdite par le règlement BTS :D

Consultant
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Naaba a écrit :Si tu souhaites qu'on s'arrange pour que tu puisses effectivement te débarasser d'un gros contrat qui ne te sert pas à grand chose (si tu vois de qui je veux parler) pour pouvoir bénéficier de ta MLE. Tu sais où me joindre ;).
Merci Naaba pour ta proposition mais moi je l'aime bien mon lutin. :P :P

Alors même si c'est pas le joueur d'antan, j'y suis attaché.
Je suis trop sentimental, cela me perdra :D
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Eight a écrit :<!--QuoteBegin--slkpluslundi 01 janvier 2007, 22:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ lundi 01 janvier 2007, 22:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->du coup je me suis longtemps posé la question de sacrifier les prochains PO pour ne pas te donner envie de picker chez moi, ou garder mes chances pour les PO et perdre un bon joueur.
euh dans le cas de naaba, je suis pas sur qu'il se fie particulierement aux résultats et stats des joueurs en PO pour faire son choix.
Sinon, je pense pas qu'il aurait gagné plusieurs titres avec tsaka grant collins dans la raquette.
Donc que tu tanques tes PO ou non je doute que ca change grand chose dans les choix de naaba.

Enfin bon fais comme tu veux, mais quitte a sacrifier tes PO, autant sacrifier ta fin de saison, ca fera toujours un spot de plus pour les personnes voulant vraiment y acceder et participer ...[/quote]
Il n'est plus question de tanquer mes PO, je parlais de dealer pour n'avoir une rotation qu'à 8 joueurs potables et des picks, mais j'aurais perdu toutes mes chances en PO. Je préfère garder ma dizaine (ou presque ^^) de rotations possibles.

Et pour répondre à Franchic je n'aurais que si j'avais pu effectivement n'avoir que 8 joueurs potables, mais d'une part ca ne s'est pas fait et d'autre part je ne sais pas si j'aurais fait le sacrifice. A partir du moment ou dealer pour dimininuer ma rotation tout en diminuant mes chances pour les PO, et tout en gardant au moins un bon joueur pour Naaba, ca ne m'intéressait pas. Donc finalement statut quo.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

c'est pas faute d'avoir essayer mais c'est impossible de "trade" avec slk :P Sauf pour ariza, lee et le super 6th man lampe :D

:-o
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Il a même pas essayé de te refourguer l'exceptionnel Melo ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

:D :-o
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Nous y voilà.

Si vous voyez dans la liste des joueurs dispos un joueur qui vous intéresse, n'hésitez pas à venir me voir pour des accords.

En premier lieu, je cherche des SG/SF car c'est le poste le moins bien pourvu pour l'ED.
A contrario, il y a quelque PF/C plutôt intéressant je pense.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

A contrario, il y a quelque PF/C plutôt intéressant je pense.
Jared Reiner ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

REINER c'est mon arme fatale pour contrer l'arme fatale du JAZZ Kobe BRYANT!

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

D'ailleurs Kobe n'a pas été protégé par Troy.

Alors, Naaba va t il faire un cadeau financier au magnat russe du pétrole et faire de Kobe Bryant enfin la vraie star que l'on attend ou préférera t il un bon vieux Sean Lampley pour alimenter la marque ?
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

J'ai envie de faire mon Demars et de dire le contrat qu'on a signé.

Je lui laisse Kobe Bryant , il achete les arbitres pour m'avantager lors des playoffs actuels :P

C'était dur de se séparer avec Kobe Bryant ,mais bon , c'étiat le plan depuis le début de la saison. Je savais que Naaba voudrait à tout prix un des meilleurs joueurs de l'histoire , et donc j'ai essayé d'en tirer partie.
C'est dur de se séparer de Kobe , mais bon gràce au arbitres je suis déja arriver en finale alors c'est cool.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Kobe Bryant : "Je veux rester chez les bouffeurs de patates mormons !"</span></span>

C'est par ce véritable cri du coeur que Kobe Bryant s'est exprimé peu de temps avant le dernière entrainement du JAZZ précédent le premier match à venir des Finals.
"Je veux rester un Jazz à vie. J'ai trouvé dans cette magnifique région une vraie spiritualité. Ici tout est tellement beau, et la religion mormonne me convient à merveille. J'ai déjà 12 femmes et personne ne me dit rien. En plus leurs patates sont délicieuses et ils connaissent 1001 manière de les cuisiner. Non décidément, rien ne vaut la vie chez les bouseux.

Suite à ce vibrant commentaire, le nouveau GM des Bobcats a souhaité s'exprimer :
"Je n'ai pas le coeur de causer tant de peine à un si grand joueur. Puisqu'il y tient, il restera au JAZZ. Nous n'avons pas besoin de coupeur de citron de toute façon."
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Après quelques petites études sur les joueurs dispos, voilà plusieurs joueurs qui semblent être des locks :

- Beno Udrih, sans condition. Je compte le conserver mais si vous voulez faire une offre pendant la période d'échange prédraft, n'hésitez pas
- Ethan Thomas, déjà échangé contre un SF et quelques petits arrangements.
- Chris Kaman, là encore, il y a de l'accord dans l'air.
- David Lee ou Trevor Ariza, j'ai déjà reçu des offres d'échange pour ces deux joueurs. Je ne conserverait sans doute le joueur des Warriors que je pickerais. Donc n'hésitez pas à me faire des offres.

Il y a des joueurs à forte probabilité :
- Caron Butler, son profil de stoppeur pourrait m'être utile.
- Eric Snow, j'aime bien son profil de meneur gestionnaire. Son contrat n'est pas très long.
- Joe Smith, si je trouve moyen de l'échanger. C'est un bon intérieur qui rendrait pas mal de service à de grosses écuries. Si je ne trouve pas d'accord, je ne pense pas le prendre.
- Richard Irvin, complètera sans doute mon secteur intérieur.

Pour les autres faudra voir mais je pourrais bien ne prendre que des FAs et construire mon équipe autours du noyau draftés, de la draft et des deux deals déjà prévus et mes exceptions pendant la FA. Si vous voyez un joueur non cité qui vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire. Bobby Jackson ou d'autres peuvent être utiles je pense.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Kobe Bryant : "Je veux rester chez les bouffeurs de patates mormons !"

La vrai version maintenant .

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Kobe Bryant : "Charlotte ?! Je pensais avoir été clair ?? "</span></span>

1996 , les Charlotte Hornets séléctionnent Kobe Bryant en 13ème position. Quelques minutes plus tard , le Gm en place se rend compte que la ville n'accueillera pas le nouveau prodige de la nba. La raison ? "Je veux pas jouer dans cette ville de plouc ! Qu'on m'échange au Lakers".
La mort dans l'àme , les Hornets échangent Kobe Bryant contre Vlade Divac et voient l'ex high schooler devenir le plus jeune all star de l'histoire.

Une dizaine d'années plus tard , le basket renait à Charlotte. Après la déroute des Hornets qui a du changer de ville du au manque de supporters , une nouvelle franchise voit le jour : Les BOBCATS de Charlotte.
Le proprio fait les choses en grand et obtient la venue du célèbre Gm de Miami qui a gagné 3 titres avec le Heat ces dernières années.
L'objectif est clair, avec un tel nom dans l'organigramme , la nouvelle franchise pourra attirer de grands joueurs. C'est ainsi qu'une rumeur fait son apparition.
Naaba aimerait faire venir Kobe Bryant , qui est en train de faire de très beaux playoffs emmenant notamment son équipe du Jazz en finale jusqu'ici .
Il se déplace ainsi au domicile du joueur à Salt Lake City.
Le reste nous est racontée par la 6ème femme de Kobe Bryant (qui s'est effectivement converti au polygamisme dans l'utah) :
"Je sortais acheter des pommes de terre quand je croise un type sur le pas de notre porte. Il avait une tête de vendeur d'aspirateurs , alors je lui ai dit qu'on n'avait besoin de rien mais il a insisté pour voir Kobe.
Lorsqu'il l'a vu il s'est prosterné d'un coup , ça m'a un peu pris par surprise. J'ai l'habitude de voir ce genre de scène , mais là le type a mis une telle ferveur que j'avais un peu pitié pour lui
Il était là à genoux sur le pas de notre porte et il a commencé à exposer son projet de basket (on m'a dit que c'était un directeur sportif après coup) . Au début Kobe avait l'air un peu interressé puis le type a mentionné Charlotte.
Et là Kobe a failli s'étouffer :
"Quoi Charlotte !!? Je croyais que tu t'occupais de Miami ?
Kobe Bryant au CHarlotte Bobcats ? Non mais c'est la meilleur ça. J'irais JAMAIS à Charlotte. Ton projet dans ta ville de plouc il ne m'interresse pas , t'as qu'a essayé Vince Carter .
T'es gentil , tu nettoieras le paillasson avant de partir , fais pas ça avec la langue , j'appelle la femme de ménage elle te donneras les produits.
Eh , Femme n°8 !!? Y a un groupie qu'a sali le paillasson !!"
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

On avance tout doucement dans le montage de l'équipe.

Des pistes très sérieuses semblent sur le point d'aboutir en vue de l'acquisition d'un SG du standing recherché. Le joueur drafté des Warriors ferait parti de l'échange
Je disposerais donc maintenant d'un trio PG-SG-SF et je compte sur la draft et surtout la FA pour trouver des joueurs intérieurs pour compléter ma rotation.

Je vous rappelle que des joueurs comme Bobby Jackson, Joe Smith ou encore Caron Butler sont toujours dispos ! Parmi eux seul Caron Butler est sûr d'être drafté, les deux autres resteront chez eux si je ne trouve pas preneurs d'ici l'expansion draft. Ces trois joueurs auront assurément de gros services à rendre à des franchises de haut de tableau pour compléter leur rotation.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je précise que pour ceux qui n'arriveraient pas à s'entendre avec Naaba pour Joe Smith, ils peuvent directement s'adresser à moi pour un deal plus équitable :P
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Sachant que pour Joe Smith je ne demanderais pas grand chose :P.
Répondre