Bts Saison 5 (2007-08)

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

BEDARD restera toujours un mystère pour moi un peu comme le plaisir que me procure une andouillette au barbecue.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ouais, Bedard en forme si on veut ...

On parle bcp du retour en forme de Duncan sur cette vague (en fait, il est juste plus présent au scoring). Mais c'est surtout Posey qui est énorme en ce moment. C'est surtout lui qui fait qu'on est 4e au PR à cette vague ...

Bref, pour un ASG plus coloré, votez Posey !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Rapides pensées sur les derniers deals et leurs conséquences :
Le deal STOJAKOVIC :
- Indiana va avoir du mal à remporter des victoires! PAUL va encore améliorer ses stats mais pas de titre de MVP sans résultats collectifs.
La masse salariale des PACERS s'est assainie. Dans deux saison UNKLE aura 7 millions de salaire à laquelle il convient d'ajouter 3 first round (WARRIORS 08-CLIPS 09 et PACERS 09)
- LA n'a pas transformé réellement son effectif, PRINCE et BUTLER même combat
- Chicago surfe sur une belle série, l'arrivée du scoreur serbe ne va-t'il pas chambouler l'alchimie? Perso je ne pense pas mais avec JS...

Le deal TURKOGLU :
- Pour les RAPTORS rien de plus
- Pour les HORNETS rien d'immédiat de plus mais une situation capienne assainie et une FA à faire dans 2 saisons (tiens tiens, celle de Dwight HOWARD...)

Le deal VAREJAO :
- Detroit va rentrer dans le rang
- New JERSEY va surement remonter.

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

<!--QuoteBegin--Fanchicplusmardi 19 décembre 2006, 20:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ mardi 19 décembre 2006, 20:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Power Ranking Vague 5 :

6. Portland TRAILBLAZES 7-3 - 19-16 :
Le GM s'en félicite, sa meilleure vague à la tête des orégoniens. L'équipe qui imprime le jeu le plus lent de la ligue a sweepé le HEAT, battu le JAZZ, les WARRIORS et même les ROCKETS, 76ers ou MAVS! Pas très sexy mais çà marche!
[/quote]
autant pour moi mais c'est une vague 9 victoires pour 3 défaites pour ma part !!! (et non 7-3) ... ;) :P
Sinon Collins, j'ai vot POSEY personnellement ! j'aime bcp !!
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

10V - 13D puis 9V - 3D, Willis, t'as dopé tes joueurs ??? :-o
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
willisBigReed
HALL OF FAME

slk a écrit :10V - 13D puis 9V - 3D, Willis, t'as dopé tes joueurs ??? :-o
Bah sur cette vague j'ai un peu moins joué d'équipes de la division Pacific tout simplement ! :) Et un peu plus d'équipes de la conf Est !
Plus sérieusement, j'ai remis au gout du jour une une rotation de présaison en modifiant 2-3 détails ... en espérant confirmer le tout lors de la prochaine vague !
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Enorme reveil des Denver Nuggets qui sont sur sept succés consécutifs ! Les voila de retour dans la course aux PO, surtout s'ils continuent sur ce rythme. Chanac a du trouver une belle formule dans sa rotation. Pour rappel, les Nuggets étaient la 28éme équipe au niveau bilan dans la ligue, avant cette vague...

Toujours a l'Ouest, les Houston Rockets sont vraiment bluffants. Les voila deuxième a l'Ouest, ce qui est un exploit énorme. Lilian se place comme le favori pour le GMOY de fin de saison...

Les Lakers sont désormais dernier de la conf, en voila une autre énorme surprise. La perte de Z a beaucoup plus de conséquence que je ne l'aurais imaginé. Je suis par contre surpris de voir Prince titulaire dans cette équipe dès son arrivée. Les fans attendent toujours de voir Daniels et Iguodala associés a l'arrière.

Rien ne vas plus chez les Spurs, que des défaites (7) sur cette vague, la blessure de la révélation Delonte West a visiblement miné le moral de l'équipe et les voila actuellement hors course pour les PO.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Pareil hommage à LILIAN, c'est sensationnel de faire autant avec si peu (en terme de ratings évidemment!)

Les SUNS ont vaincu tous les cadors de l'EST (BUCKS, CAVS, BULLS et CELTICS). Je ne vois pas qui pourra arrêter Demars. Les NUGGETS peut-être?

Les CAVS ont fait une sacrée vague laissant ses poursuivants très loin! On va vers une finale SUNS-CAVS qui serait très télégénique!

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Coé Blazers on est encore 7ème mais le bilan est très mauvais avec 1 victoire pour 4 défaites. BOSH s'est blessé et on s'est rendu compte de l'importance de sa défense pour nos couleurs, en dépit de sa faiblesse récurrente offensive.
JONES ne joue pas assez de temps, curieux avec une rotation inchangée ... le caractère de JS a parlé !!! ;)
On espère faire mieux la prochaine vague et renouer avec une série de victoires !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

En vitesse .... 6-1 pour les Hornets avec un Allen en mode MVP ! Ensuite le réveil de Magloire qui tape autant de double-double que de victoires. Me réjouis d'analyer ça en profondeur mais on a fait une vague superbe avec 6 nettes victoires et une lourde défaite face aux ... Heat.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Drôle de vague... 6-3 mais on a battu toutes les grosses équipes rencontrées, mais on perd contre 3 équipes de bas de classement (Wolves, Nuggets, et Pacers (leur seule victoire !)

Bizarre, surtout qu'il n'y a pas eu de blessure apparemment (je n'ai pas eu le temps de ragarder les boxscores)

Vu que nos poursuivants n'ont pas fait mieux, tout reste OK cependant !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Et bien voilà mon cadeau de Noel.
7 victoires consécutives pour mes joueurs.
Sur la dernièr vague quelques ajustements ont encore été tenté et pour une fois il semblerait que le style de jeu et la composition d'quipe proposés aux joueurs leur conviennent.

Ses victoires nous permettent de nous relancer quelque peu pour la course aux PO même si le spot 8 est encore loin de portée.
Il conviendra de confirmer ce renouveau lors de la prochaine vague car quelques victoires ont été acquises sur le fil et cela aurait bien pu pencher en faveur de l'autre équipe.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

On lutte avec les Suns pour l'avantage du terrain en cas de rencontre en finale. Avantage qui pourrait être déterminant aux vues des stats de victoires à domicile des uns et des autres.
Lors de cette vague, les Suns nous ont battu de 3 points chez nous, ce qui a stoppé la série à 22 victoires consécutives à domicile :-( On a tout de même très bien joué, en particulier notre banc qui a étouffé le banc adverse...
On a 6 victoires d'avance sur les C's, mais on espère faire fructifier cette avantage encore un peu...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

2ème de la conférence Ouest... Je n'ai rien à dire le bilan parle pour moi, le choix Nowitzky aura été payant, bien plus que ce que je pensais, n'en déplaise à mes détracteurs!
Je suis super satisfait de ma saisosn mais j'avoue qu'au début j'esperais que les être bcp moins bon pour pouvoir avoir un autre rokkie de talent la saison prochaine et avoir un pièce majeure en plus. Mais Naaba ne veut pas de gm qui font exprès de perdre alors je ne l'ai pas fait.
Toutefois je ne m'attendais pas à un tel bilan à la mi saison. Est ce que cela durera? Je ne sais pas mais je vais tout faire pour continuer sur ma lancée même si je ne pense pas pouvoir finir parmis ceux qui auront l'avantage du terrain je pense que je serais playoffable!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Pas de PR sur la vague 6, le chat vient d'appuyer sur la clavier et foutre en l'air ma prose :angry:

Le classement était le suivant :
1. CAVS
2. ROCKETS
3. SUNS
4. NUGGETS
5. HORNETS
6. CELTICS
7. MAGIC
8. HEAT
9. SIXERS
10. JAZZ

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

5-2 ca continue avec de belles victoires face aux Suns et Celtics notamment. Brand a été énorme, Allen continue sur sa lancée, tandis que Magloire relève la tête à son tour. On est à 11-3 depuis l'arrivée de Ray Allen. Même Julius Hodge se met à shooter correctement tout en continuant à aligner les chiffres !

Donnez-moi Cleveland qu'on en finisse !
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Gniarf gniarf, je reprend ma 2è place de la Conf' après un petit 2-1 et des victoires à Golden State easy, et à Seattle, mais une défaite chez les Clippers :huh:
Orlando Magic
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Le front office des CELTICS a eu tort d'emmener l'équipe visiter le Piton de la FOURNAISE en érruption, 2h de montée sur des caillasses ont eu raison des trentenaires GARNETT et MASHBURN...

4 vagues sans son franchise player, auteur de 19pts à 43% 12,7reb 5ass 1,6to et 2 blocks sur le début de vague, çà va être bien difficile de rester Play offable...

Nous poursuivons cette douloureuse fin de saison sans aucune pression...

C'était trop beau, çà pouvait pas durer... ;(

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Carton plein pour les Rockets, % de victoires :D bon ok :-o y'avait que matchs mais on affrontait les Grizzlies et les Warriors donc ça fait plaisir ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tu as réellement peur de rater les PO Fanchic ? Tu as 8,5 gb d'avance sur le premier non play-offable. Garnett te manquera c'est sûr mais delà à te faire autant chuter, tu callimerises une fois de plus :P.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Répondre