Je crée ce topic afin de vous donner un mode d'emploi pour les rotations et une aide pour ceux qui utilisent le fichier. Je le complèterais au fur et à mesure.
La première chose que je voulais préciser c'est le nombre de joueurs à placer sur linjury list:
Au niveau des ajustements:Quelque soit votre nombre de joueurs, 12 doivent faire partie de votre rotation, ainsi:
<span style='color:blue'>- si vous avez 12 joueurs, vous ne pouvez pas mettre de joueurs sur l'Injury List</span>
<span style='color:red'>- si vous avec 13 joueurs, vous pouvez mettre un joueur sur l'Injury List</span>
<span style='color:orange'>- si vous avec 14 joueurs, vous pouvez mettre 2 joueurs sur l'Injury List</span>
<span style='color:purple'>- si vous avec 14 joueurs, vous pouvez mettre 3 joueurs sur l'Injury List</span>
Il est impossible de mettre transition en offensive focus ou en defensive focus, les seuls ajustements utilisables sont <span style='color:purple'>Post</span>, <span style='color:green'>Drive</span> et <span style='color:blue'>Outside</span>
Les valeurs utilisables pour offensive intensity, defensive intensity et ball handling sont <span style='color:red'>-2</span>, <span style='color:purple'>-1</span>, <span style='color:orange'>0</span>, <span style='color:blue'>1 </span>ou <span style='color:gray'>2</span>. Si vous ne mettez rien la valeur 0 est alors attribuée automatiquement