Mises à Jour

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

J'ai gardé une sauvegarde d'avant la préisaison, je compte m'en servir pour resimuler à nouveau la première vague en remettant les il, et voir d'ou vient le problème. Je ferais ça dans l'après midi ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Voilà, la vague 1 de la présaison a été resimulée et devrait être en ligne dans le 1/4 d'heure qui vient.

@ Naaba: quand tu as finit de rentrer les rotas, si tu cliques sur "export all", ça enlève toutes les il chez moi, est ce pareil chez toi?
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Trop bien ça : 2 vagues en 2 jours.
Que du bonheur.

J'ai bien fait de pas analyser de trop près les résultats encore ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Aucune idée, je n'ai jamais essayé, je regarderais ça à l'occasion. Il faudra juste m'y faire penser.

En tout cas merci beaucoup d'avoir fait l'effort de resimuler cette vague.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Naaba a écrit :Aucune idée, je n'ai jamais essayé, je regarderais ça à l'occasion. Il faudra juste m'y faire penser.

En tout cas merci beaucoup d'avoir fait l'effort de resimuler cette vague.
Grace à ma sauvegarde, j'avais juste les il à rentrer et tes ajustements (tu es le seul à qui je ne l'avais pas fait correctement, vas savoir pourquoi :rolleyes: :D )
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

tu penses que c'est bon? car ok pour les resultats je les prefere au 1er (de 1-10 a 7-9), mais mes IL sont toujours actif.
GM des ROCKETS sur BTSOS
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

en fait t'as pas resimulé la première vague, tu as simulé la 2e non?

enfin, du coup Olajuwon s'est blessé :(
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

@ Bob: pas la peine d'être aussi injonctif, vu que j'ai fait ça assez rapidement, je pense que j'ai en effet oublié de remmettre l'il de ton équipe <_< , si j'en ai oublié d'autres faites moi le savoir. Sinon je te remercie pour ton article, je le metterai en ligne sur le forum et sur le site une fois la mise en page faite ;).

@ Breizhwan: non j'ai bien resimulé une vague entière mais au lieu de simuler 20 jours j'ai simulé un mois, ce sera le cas à chque vague de présaison qui comptera 42 matchs par équipes, histoire de se faire une bonne idée

@ bigbenny: n'ayant pas eu ta rota pour la première vague, j'ai utilisé celle que tu m'as envoyée aujourd'hui (prévue à l'origine pour la 2ème vague)
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

Quelques petites erreurs sur ma rota :

- Campbell joue 1 seul match alors que je l'ai mis en C titulaire, Paspalj n'a pas jouer alors que je l'ai mis en back-up PF/C....

Est-ce du au fait que j'ai signer des FA apres avoir envoyer ma rota ?
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je vous trouve bien tatillons pour une vague de présaison ...
C'est quand même vachement de boulot et Lilian n'a surement pas que ça a faire que de faire 2 MAJ en 2 jours ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

Collinscup a écrit :Je vous trouve bien tatillons pour une vague de présaison ...
C'est quand même vachement de boulot et Lilian n'a surement pas que ça a faire que de faire 2 MAJ en 2 jours ...
:n
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

>< Merci Collins

@ filipe: ta rota a été bien rentrée, je ne peux pas te répondre comme l'atteste mon écran ci dessous ;)

<a href='http://img485.imageshack.us/my.php?image=hawksun3.jpg' target='_blank'>Image</a>

tu noteras d'ailleurs qu'un seul joueur a été placé sur l'il, la prochaine fois, merci d'en mettre 3.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

En fait c'est normal que Paspalj et Campbell aient peu ou pas joué. Puisqu'il n'y avait qu'un joueur sur l'IL, le logiciel place automatiquement les joueurs qui sont tout en bas du rooster pour la compléter. Il y a du avoir une blessure qui a permis à Campbell de jouer un match mais pas les autres où il était automatiquement sur l'IL.

Sinon, Lilian a raison. Arrête d'être aussi injonctif BOB. Etre injonctif c'est vraiment pas beau, qu'est ce que tu dirais si on te refilait la conjonctivite ? Tu serais pas content, alors il faut pas le faire aux autres :P.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Naaba a écrit :Sinon, Lilian a raison. Arrête d'être aussi injonctif BOB. Etre injonctif c'est vraiment pas beau, qu'est ce que tu dirais si on te refilait la conjonctivite ? Tu serais pas content, alors il faut pas le faire aux autres :P.
mdr
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Vi, merci Lilian!
Par contre j'ai pas sauvegardé les résultats de la première vague simulée, y aurait moyen de remettre la main dessus? :D (je plaisante bien sur!!!)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Alexiel a écrit :Vi, merci Lilian!
Par contre j'ai pas sauvegardé les résultats de la première vague simulée, y aurait moyen de remettre la main dessus? :D (je plaisante bien sur!!!)
je penut en effet te trouver ça :P
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Moi je les ai si vous voulez :P.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Allez, en exclusivité : je construit en ce moment la même BDD pour BTSOS que sur BTS

Et donc tous les résultats sont dans Access sur mon PC.
Je mettrais tout ça en ligne ce WE (ce soir, je suis trop trop fatigué)
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

La cuvée des prochains rookies est en ligne, merci à Naaba qui m'a filé un grand coup de main
BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

arrrfff dommage imcomprehension, je voualis pas etre injonctif ;( (j'ai meme du ressortir le vieux robert), je m'emmerdais au taf, plus d'article a écrire, donc je zieutais..... :n
GM des ROCKETS sur BTSOS
Verrouillé