Calendrier De L'intersaison

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

- Lundi 16 octobre :
Si besoin est, le 7e et dernier match des Finals.
Date limite d'envoie des droits pour vos FAs. Au delà de cette date tous les GMs qui ne m'auront rien signalé se verront retirer tous les droits sur leur FA.
Annonce des retraites.
Début de la période d'échanges pré-draft. Ne pourront être échangé que les joueurs sous contrat ou dont les droits ont été conservés. Tous les échanges devront impérativement impliquer un tour de draft de la présente draft.
Annonce de la lottery.

<span style='color:red'>- Jeudi 19 octobre 19heures:
Date limite d'envoie des droits pour vos FAs. Au delà de cette date tous les GMs qui ne m'auront rien signalé se verront retirer tous les droits sur leur FA.</span>

- Mercredi 25 octobre :
Fin de la période d'échanges.
Début de la draft sur le forum.
Réévaluation du niveau des joueurs.

- Dimanche 29 octobre :
Draft sur MSN à 20h. Un minimum de 20 picks seront choisis quelque soit le niveau atteint par la draft. Les absents qui ne m'auront fourni aucune liste se verront automatiquement assignés d'un joueur.

- Mardi 31 octobre
Draft sur MSN à 18h. Un minimum de 20 picks seront choisis quelque soit le niveau atteint par la draft. Les absents qui ne m'auront fourni aucune liste se verront automatiquement assignés d'un joueur.
Ce sera sans doute la fin de la draft. Si ce n'est pas le cas, une dernière cession sera organisé le lendemain à 20h.

- Lundi 6 novembre 2006 :
Phase 1 à 5 de la FA : phase dite de la TopFA.
Les GMs qui le souhaitent devront me faire parvenir des offres conditionnelles pour les 5 FAs votés comme les topFA de cette intersaison.
exemple d'une offre conditionnelle : Une équipe possède 20M$.
Je propose 10M$ à Jonhson
Si Johnson signe alors je propose rien à Stockton sinon je propose 10M$ à Stockton.
Quelque soit le résultat des deux premier tour, proposer 10M$ à Pippen.
etc...

- Vendredi 10 novembre 2006:
Phase 6 de la FA. Date limite pour envoyer vos offres.
Comme l'an passé, vous aurez le droit à des contre-offres si les FAs dont vous avez conservé les droits sont contactés. Ni montant ni durée ne seront cependant indiqués.
3 offres seront possibles mais je prévois de faire comme pour BTS dès l'intersaison prochaine

- lundi 13 novembre 16h00:
Date limite pour envoyer les contres-offres et résultats de la phase 6.

- Jeudi 16 Novembre :
Phase 7 de la FA. Date limite pour envoyer vos offres.
Comme l'an passé, vous aurez le droit à des contre-offres si les FAs dont vous avez conservé les droits sont contactés. Ni montant ni durée ne seront cependant indiqués.

- lundi 20 novembre 16h00:
Date limite pour envoyer les contre offre et résultats de la phase 7.

- Jeudi 23 novembre 16h00:
Phase 8 de la FA. Date limite pour envoyer vos offres et résultats de la vague.

- Lundi 27 novembre 16h00
Phase 9 de la FA. Date limite pour envoyer vos offres et résultats de la vague. Phase réservée aux équipes ne comptant pas encore 12 joueurs.

- Jeudi 30 novembre 2006 12h00
Phase 10 de la FA. Date limite pour envoyer vos offres et résultats de la vague.
Phase réservée aux équipes ne comptant pas encore 12 joueurs.

- Samedi 2 décembre:
Ouverture du pool de FA avec 3 jours réservés aux équipes ne comptant pas encore 12 joueurs. Ouverture totale à compter donc du mardi 5 Décembre.
Ouverture de la période de deal.

- Mercredi 6 décembre:
1er vague de présaison

- Mercredi 13 décembre:
2e vague de présaison

- Mercredi 20 décembre:
3e vague de présaison

- Mercredi 27 décembre :
1er vague de la SR

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Copyright Naaba</span> ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Le calendrier de l'intersaison a été modifié, merci d'en prendre connaissance. Je vous ai envoyé une copie de ceci par mail. Si vous faites partie d'une simu et que vous connaissez un gm motivé merci de me le faire savoir, les Bucks sont toujours libres et j'attends toujours une réponse de Smashc
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

une dernière modif en ce qui concerne l'envoi des droits, merci de jeter un oeil au calendrier
la date limite pour l'envoi des br est fixée à demain soir 19 heures. Pour les équipes m'ayant déjà envoyé leurs droits, rien ne doit changer (sauf les équipes dans la meme situations que les hawks, c'est à dire celle que j'ai induites en erreur). Quant aux droits des bucks, le gm, une fois trouvé aura toute liberté de garder ses droits ou non dans un délai raisonnable que j'aurais fixé avec lui
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Comme prévu la première vague de présaison aura lieu demain, merci de me faire parvenir vos rotations pour demain 17h00 dernier délai.

Collins je t'envoie ton fichier ce soir.
Merci aux autres de penser à utiliser le fichier excel en respectant l'ordre des joueurs du site. Une maj sera faite ce soir avec les nouvelles signatures
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Lil'boy a écrit :Collins je t'envoie ton fichier ce soir.
Merci, ce n'est plus nécessaire, Naaba me l'a fait parvenir.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Verrouillé