Pas vraiment fan du choix de Julien
Un contrat de ce niveau pour un Bryant ou Kirilenko oui je veux bien mais Joe Smith à cette âge et un niveau très bon mais déjà plus de FP

Les Warriors ne doivent pas être déçu, je dirais meme un mal pour un bien

Modérateur : Lilian
D'accord avec ça.Medellin a écrit :Oui c'est sur mais pour être clair je ne vous rejoins pas là dessus. J'ai suivi pour Joe Smith car grosse diff de cash sur les offres finales (sachant que tu pouvais toi aussi envoyer sur la même durée) mais surtout car Joe se foutait de tout. Pour des gars qui ont d'autres critères de pfw, coach etc je ne vois pas pourquoi on sortirait cette règle du chapeau. Un vétéran à un moment peut privilégié d'autres critères que le cash et la NBA regorge d'exemples (sur OS Daugherty veut jouer la gagne par ex, 2-3 M sur 1 an n'y changeront rien.his airness a écrit :Je pense qu'il faut prévenir tout le monde, que passé 30ans l'attribut "security" ne compte plus, car les joueurs visent des contrats longs (et cher aussi).
Mais je suis aussi complétement d'accord avec toi Med. Mais je pense que les autres GM doivent être au courant. sachant celà, pas sur que j'aurais garder Joe jusqu'à la fin de son contrat. Voilà pourquoi je préfère prévenir les autresKarlito a écrit :D'accord avec ça.Medellin a écrit :Oui c'est sur mais pour être clair je ne vous rejoins pas là dessus. J'ai suivi pour Joe Smith car grosse diff de cash sur les offres finales (sachant que tu pouvais toi aussi envoyer sur la même durée) mais surtout car Joe se foutait de tout. Pour des gars qui ont d'autres critères de pfw, coach etc je ne vois pas pourquoi on sortirait cette règle du chapeau. Un vétéran à un moment peut privilégié d'autres critères que le cash et la NBA regorge d'exemples (sur OS Daugherty veut jouer la gagne par ex, 2-3 M sur 1 an n'y changeront rien.his airness a écrit :Je pense qu'il faut prévenir tout le monde, que passé 30ans l'attribut "security" ne compte plus, car les joueurs visent des contrats longs (et cher aussi).
Win win carrément. De mon côté aucun regretSkaal Dundee a écrit :Le pick a été Al Jefferson et j'aurais sûrement moi-même pické Deng. Donc Gasol à la place c'est un no brainer, 1st All NBA Team !!!
Mais Lilian a finalement réussi un super trade aussi en rééquilibrant sa team autour de Krilenko, un win-win !
En même temps KG veut jouer la gagne donc celà excluait d'office tes 76ers nonJulien49 a écrit :KG reste donc aux Pistons pour 106M/6 ans.
Les Sixers lui proposaient 118M... Puis 125M... Voir même 133M/6 ans.
Mais Garnett ne voulait pas être le joueur le plus payé de la ligue en jouant avec Deron-Manu-RonRon et un autre gros FA.
Un dossier poussif, sur lequel les Sixers ont laissé des plumes... Entre 19 et 27M d'écart au final. Comme quoi, il y a de l'espoir pour les GM proches de leurs sous.
La transaction avec Joe Smith était beaucoup plus dynamique. Merci à son agent (qui a empocher une meilleur com que celui du Big Ticket du coup).
Désolé mais j achete pas ta flûte. Ta demi saison avec KG + Duncan (Duncan quoi ...) plus tes rookies Pietrus et/ou Korver (qui ne valent pas moins qu'Iluasova and co) c'est moins de 50% de wins ... moi c'est 80% sur ma demie saison avec ce même KG.Julien49 a écrit :Laaiiiiiiiiiiiiise !!!
Avec Deron-Manu-Artest-KG-Frye (Nate, Head, Ilyasova sur le banc) + une douzaine de million de cap space, si KG ne voyait pas l'opportunité de gagner et gagner sur la durée, c'est qu'il ne méritait pas le plus gros contrat de la ligue.
Joe Smith a tilté lui.
KG a joué 5 vagues chez moi. J'ai pris un risque en le faisant venir par trade alors qu'il etait blessé pour 2 mois (contre Closs titu chez les Champions desormais, et Outlaw... pas des manches) !!
Action Jackson est arrivée a la mi saison et a pris sa retraite (aucun controle dessus).
KG a poor en loyalty. On avait plus de meneur. Pas de cap space. Comment tu geres ça toi ?
Meme his airness vient de dire qu'il aurait du echangé Joe Smith plutot que de le perdre contre rien. Et airness est un agent. Et les Warriors etaient en PO.
Se faire rejeter une offre à 125 ou 130+M avec une no trade clause, et une player option, pour voir KG signer pour à peine plus que Tony Dumas à Detroit...
C'est surtout le manque de feedback avec l'agence sur ce dossier que je deplore (car les Sixers sont certainement mieux armés avec Joe Smith, le 20-10 le plus propre de la ligue).
Tu devrais t'en prendre qu'à toi même je pense. Si tu n'avais pas couru plusieurs (deux) lièvres à la fois tu aurais probablement empoché KG....Julien49 a écrit :KG reste donc aux Pistons pour 106M/6 ans.
Mais Garnett ne voulait pas être le joueur le plus payé de la ligue en jouant avec Deron-Manu-RonRon et un autre gros FA.
Un dossier poussif, sur lequel les Sixers ont laissé des plumes... Entre 19 et 27M d'écart au final. Comme quoi, il y a de l'espoir pour les GM proches de leurs sous.
La transaction avec Joe Smith était beaucoup plus dynamique. Merci à son agent (qui a empocher une meilleur com que celui du Big Ticket du coup).
Elle est où la bad season de Duncan ? Career high en ppg rpg apg bpg. L'année precedente Duncan avait aussi fini en lottery avec Fanch.voltigeur a écrit : Désolé mais j achete pas ta flûte. Ta demi saison avec KG + Duncan (Duncan quoi ...) plus tes rookies Pietrus et/ou Korver (qui ne valent pas moins qu'Iluasova and co) c'est moins de 50% de wins ... moi c'est 80% sur ma demie saison avec ce même KG.
Si l'Agence continue d'acheter ton baratin tant mieux mais Duncan tu les a aussi baratiné l'an dernier (alors qu il sortait dejà d'une bad saison) ... pour le dealer au bout de 3 vagues quand tu étais à moins de 30%. Si ça avait été moi ou Bob Robinson (au hasard) qu'est ce qu'on aurait pris lol Toi, rien, tu refais des promesses tranquillo
Sorry mais c'est ça la réalité. Et elle n'est pas en ta faveur sur les dernières saisons OS... après si l'Agence acheté ton baratin bah ... c'est inexplicable. Sans rancune![]()
Pauvre Joe Smith
his airness a écrit :Tu devrais t'en prendre qu'à toi même je pense. Si tu n'avais pas couru plusieurs (deux) lièvres à la fois tu aurais probablement empoché KG....Julien49 a écrit :KG reste donc aux Pistons pour 106M/6 ans.
Et les petits phrases sous entendant qu'un agent fait mal son taf, c'est top pour les perdre et galérer à en trouver d'autre. je pense que pour la réactivité faut prendre en compte les attributs des joueurs (au moins on voit qui fait une priorité du joueur) et les emplois du temps IRL des agents.
Je ne me prends ni pour D'Antoni ni pour je ne sais qui, c'est juste un jeu où le but c'est de se marrer et d'essayer de gagner de fausses breloques lolJulien49 a écrit :Elle est où la bad season de Duncan ? Career high en ppg rpg apg bpg. L'année precedente Duncan avait aussi fini en lottery avec Fanch.voltigeur a écrit : Désolé mais j achete pas ta flûte. Ta demi saison avec KG + Duncan (Duncan quoi ...) plus tes rookies Pietrus et/ou Korver (qui ne valent pas moins qu'Iluasova and co) c'est moins de 50% de wins ... moi c'est 80% sur ma demie saison avec ce même KG.
Si l'Agence continue d'acheter ton baratin tant mieux mais Duncan tu les a aussi baratiné l'an dernier (alors qu il sortait dejà d'une bad saison) ... pour le dealer au bout de 3 vagues quand tu étais à moins de 30%. Si ça avait été moi ou Bob Robinson (au hasard) qu'est ce qu'on aurait pris lol Toi, rien, tu refais des promesses tranquillo
Sorry mais c'est ça la réalité. Et elle n'est pas en ta faveur sur les dernières saisons OS... après si l'Agence acheté ton baratin bah ... c'est inexplicable. Sans rancune![]()
Pauvre Joe Smith
Pietrus c'etait 11 ppg 3 rpg 1 apg 1 spg (et c'est pire depuis au Heat)...
Korver c'etait 8-4-2-1. Waouh. Bon ok je l'ai fair shooter droit (46/87/40). Plus que cette année aux Spurs (40-91-36).
Aucun banc. C'est pas moi qui avait fait le recrutement hein. Je suis arrivée en debut de SR.
En une année, tu as vu comment les Sixers ont été remodeler ? La plus grande collecte d'assets, ever, et en une seule saison (7 1st cette année, 4 sur les 2 prochaines draft, et 29M de cap pour cette FA).
En quoi ai je baratiné l'agence ? Je voulais un contrat de 3 ans pour avoir le temps de construire un noyau dur autour de Duncan. Voir meme deux ans garantis. Avec KG (poor loyalty) qui allait etre FA en meme temps que Duncan, et aucun meneur pour gaver Tim comme il le meritait... D'ou le deal pour Marbury + pick Lakers cette année (Frye) ! Et malgré ça l'agence m'a proposé un poison contract : 1 + 1 (Player Option si pas de Playoffs). J'ai preferé echanger Duncan. Tour GM sensé aurait fait pareil (y a pas que his airness). En plus, j"ai envoyé Duncan chez un rival de division qui allait aller en PO (Miami). Y a pire comme purgatoire, mon ????
En NBA tu dois etre du genre a juger la carriere de D'Anroni sur ses annees aux Lakers, voltigeur ^^
Pas sur sa carriere a Phoenix ou sur le fait qu'il a revolutionné la ligue avec son Seven Seconds Or Less qui a ouvert le 4-out actuel, qui permet a Russ, Harden, Curry, et tant d'autres d'exploser les compteurs.
+1his airness a écrit :Julien tu prêtes beaucoup d'avis aux gens qui n'ont rien dit....
Je reproche rien à Pat Riley... et je suppose que le voltigeur ne reproche rien à D'Antoni
Je dis juste que t'as stratégie t'as fais rater KG, et qu'il est donc inutile de t'en prendre à l'agent ou autre. C'est juste sur ce coup que ta stratégie n'a pas fonctionné. KG n'a pas une foter "security" donc n'est pas pressé de signé. Surtout dans une équipe qui l'a dealé la saison précédente et qui fini à 17W. Vu que tu aimes les cas IRL, comment imaginer qu'un jouer de plus de 30ans retourne dans une équipe l'ayant dealé la saison précédente et fini avec 17W.
Et surtout quand on voit se qu'a donné la resignature de Duncan. KG a surement juste eu peur que ton fiasco de cette année se renouvelle, surtout que Duncan n'est plus là.
elie23 a écrit :+1his airness a écrit :Julien tu prêtes beaucoup d'avis aux gens qui n'ont rien dit....
Je reproche rien à Pat Riley... et je suppose que le voltigeur ne reproche rien à D'Antoni
Je dis juste que t'as stratégie t'as fais rater KG, et qu'il est donc inutile de t'en prendre à l'agent ou autre. C'est juste sur ce coup que ta stratégie n'a pas fonctionné. KG n'a pas une foter "security" donc n'est pas pressé de signé. Surtout dans une équipe qui l'a dealé la saison précédente et qui fini à 17W. Vu que tu aimes les cas IRL, comment imaginer qu'un jouer de plus de 30ans retourne dans une équipe l'ayant dealé la saison précédente et fini avec 17W.
Et surtout quand on voit se qu'a donné la resignature de Duncan. KG a surement juste eu peur que ton fiasco de cette année se renouvelle, surtout que Duncan n'est plus là.
Sans connaître les négociations je trouve que la signature de KG est logique je vois vraiment pas comment KG aurait pu signer aux 76ers, je te comprends pas trop Julien la dessus.