On perd la bataille du rebond mais le rendement de Paul est toutefois limité (9 TO, 35% mais 10 rbds). Big Omar continue sur sa lancée alors que Marvin est en FT.
Même si celà s'annonce tendu il faut valider ce succés en remportant le game 2.
Comme quoi, je ne pense pas que les changements de postes changent grand chose a la donne. On a beau essayer de deviner JS, ce dernier nous reserve toujours des surprises.Medellin a écrit : Et comme un symbole c'est Camlesh Caba (encore très propre sur ce match) qui porte le coup de grâce sur une assist de ... Ramon Sessions (mais que foutait-il sur le parquet dans le money time ?).
Bon bah ce sera sans doute pour le next game ....Fanchic a écrit :Un petit prono sur ce match et sans faire offense au coaching sans faille pour l'heure de MEDELLIN, je vois bien les SONICS regagner le Home court advantage.
PAUL va s'adapter malgré son plus bel adversaire SANDERS et Leif OXFORD ne se fera pas avoir deux fois par Big Omar.
Un match encore serré mais victoire Sonics, çà n'engage que moi
Bon bah ce sera sans doute pour le next game ....
Arrrg j'aime çà!C Jordan (13 pts, 6-12 FG, 18 rbs, 6 blk) ne fait peut-être pas dans la dentelle, mais qu'est-ce qu'il le fait bien, son job de taulier.