Réunion BTS
-
- HALL OF FAME
Réunion BTS
Si mes calculs sont bons, la prochaine draft aura lieu durant le WE de la semaine 36, celle du dimanche 12 SEPTEMBRE. Je vous propose cette saison, et en le prévoyant ainsi suffisament à l'avance, de nous réunir pour faire la draft en une journée.
Je me propose d'organiser ça en louant une salle pour une journée ou nous pourrions ainsi faire notre draft en temps réel en étant le maximum réuni. Bien entendu, il faudrait qu'un maximum de participant soit dispos et intéressés pour que cela se fasse. 20 franchises représentées me parait un minimum.
J'attends vos retours ici même pour prendre une décision.
Je me propose d'organiser ça en louant une salle pour une journée ou nous pourrions ainsi faire notre draft en temps réel en étant le maximum réuni. Bien entendu, il faudrait qu'un maximum de participant soit dispos et intéressés pour que cela se fasse. 20 franchises représentées me parait un minimum.
J'attends vos retours ici même pour prendre une décision.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Re: Réunion BTS
L'idée me semble géniale et si je peux (99.9%) j'en serai !
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
l'idée semble carrément géniale mais étant a l'extrême de Paris (Perpignan) les chances pour que je vienne sont quazi nulles (pas trop envie de dépenser une petite somme en transport pour venir faire une draft)
Ca reste de toute facon assez loin pour savoir mes dispos à cette date.
y'aura le net dans la salle pour que ceux ne venant pas puisse quand même participer?
Ca reste de toute facon assez loin pour savoir mes dispos à cette date.
y'aura le net dans la salle pour que ceux ne venant pas puisse quand même participer?

GM Mavs BTSOS
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Président d'asso par chez moi j'ai accès à des salles de réunion plutot sympa.
Certes c'est loin, mais pour 0 sous on aurait déjà une salle, surement un accès au net, des douches etc...
Certes c'est loin, mais pour 0 sous on aurait déjà une salle, surement un accès au net, des douches etc...

-
- HALL OF FAME
J'en serai aussi (sauf imprévu d'ici là)
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Une réunion de geeks fan de basketball !
Il faut absolument que je voie ça (ne serais que pour ça, je ne regrette plus d'avoir perdu mon pick de cette saison et donc pas celui de celle qui arrive !)
Maintenant, comme slam, ça me parait très loin pour planifier un truc. Ca tombe pile dans les périodes où ma douce fait généralement ses voyages pro à Pétaouchnokes les Shangaï ou à New York-Sur-Mer ... Et comme je me vois pas trimballer les 2 marmots et les stocks de couche à la draft
Dans le cas contraire, je ferai tout mon possible pour convaincre lachnicaille de faire une virée BTS ....
Il faut absolument que je voie ça (ne serais que pour ça, je ne regrette plus d'avoir perdu mon pick de cette saison et donc pas celui de celle qui arrive !)
Maintenant, comme slam, ça me parait très loin pour planifier un truc. Ca tombe pile dans les périodes où ma douce fait généralement ses voyages pro à Pétaouchnokes les Shangaï ou à New York-Sur-Mer ... Et comme je me vois pas trimballer les 2 marmots et les stocks de couche à la draft

Dans le cas contraire, je ferai tout mon possible pour convaincre lachnicaille de faire une virée BTS ....
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Julien49
- HALL OF FAME
T'as une idée derrière la tête pour trade up ou bien ?basketime a écrit :des douches...

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Si la réunion se faisait, se ne serait pas à Paris (Lyon par exemple me parait un juste milieu pour beaucoup) ou ailleurs si des opportunités se présentent.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
-
- ALL STAR Basketime
peu de chances pour moi, première rentrée scolaire oblige...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Karlito
- HALL OF FAME
Bon là forcément, ça fera un peu loin le sud ouestNaaba a écrit :Si la réunion se faisait, se ne serait pas à Paris (Lyon par exemple me parait un juste milieu pour beaucoup) ou ailleurs si des opportunités se présentent.

-
- HALL OF FAME
D'un autre coté Karl, fallait t'y attendre, les Landes, si c'est pas le trou du cul du monde, c'est juste à coté 

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Karlito
- HALL OF FAME
Ca ne nous empeche pas d'avoir de chouettes installations, un cadre sympa et de la bonne bouffe 
je serai surement dispo ou que soit sinon.

je serai surement dispo ou que soit sinon.

-
- ALL STAR Basketime
Super idée mais là septembre ça fait un peu loin pour me prononcer et puis si c'est sur Lyon ça fait un peu trop de route de Lorient quand meme, il me faudrait 3-4 lotery pick pour faire le deplacement 

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
tout me va perso, landes, lyon, paris, 13 septembre, 12 septembre, etc!!!
Ca me parait carrément génial franchement.
Ca me parait carrément génial franchement.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
+1 toobreizhwan a écrit :peu de chances pour moi, première rentrée scolaire oblige...

- Fanchic
- HALL OF FAME
Malheureusement je ne peux que décliner cette proposition pourtant attractive compte tenu de mon éloignement.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
itooFanchic a écrit :Malheureusement je ne peux que décliner cette proposition pourtant attractive compte tenu de mon éloignement.

"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Karlito
- HALL OF FAME
Comme si un ridicule petite voyage en avion de 15h pouvaient être ennuyeux...
:p
Moi je propose qu'on le fasse chez vous.
On rajoute une semaine de vacances sur l'île et on se fait un voyage organisé
:p
Moi je propose qu'on le fasse chez vous.
On rajoute une semaine de vacances sur l'île et on se fait un voyage organisé

-
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
De mon coté, j'aimerais beaucoup venir, mais je ne préfère pas m'engager car je ne serais peut être pas en France (métropole) non plus en septembre prochain.
Je serais peut être en Espagne, et niveau thunes un voyage pourrait être un peu trop cher...
Ce qui serait bien c'est de savoir assez rapidement ou pourrait se derouler cette prochaine draft histoire qu'on puisse s'organiser un peu plus concretement niveau transport. C'est clair que l'idée serait super en tout cas.
Je serais peut être en Espagne, et niveau thunes un voyage pourrait être un peu trop cher...
Ce qui serait bien c'est de savoir assez rapidement ou pourrait se derouler cette prochaine draft histoire qu'on puisse s'organiser un peu plus concretement niveau transport. C'est clair que l'idée serait super en tout cas.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”