[2013-2014] Les ROY
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
[2013-2014] Les ROY
Gordon, Randolph, Love, Lopez, Morrow, Jordan? Quel est l'état de forme actuel de vos rookies à 5 vagues de la fin de la saison? Ce topic est fait pour vous afin de propagander pour le titre de ROY.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Re: [2013-2014] Les ROY
Franchement, le titre de ROY cette saison va être ULTRA serré et je ne peux vraiment pas encore dire à qui ira ma voix. Je pense que ca va se jouer au bilan collectif de leurs équipes respectives car en terme de talent, ils sont tous aussi bons.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Perso, je pense qu'il y aura une part pour le bilan collectif, mais également une part pour la progression de l'équipe en question. On n'est pas encore là poru dire pour qui on va voter, mais plutot pour descendre les autres rookies et présenter les notres sous leur meilleur jour
- Fanchic
- HALL OF FAME
Déjà 4 se détachent clairement :
LOPEZ, RANDOLPH, LOVE et GORDON
GORDON joue chez les HAWKS pour qui çà ne va pas du tout collectivement, pour ne pas dire pire.
Reste les 3 supers intérieurs.
WESTBROOK a du volume mais gâche beaucoup, n'empêche que ce sera le PG de la All Rookie Team quand même.
On devrait mentionner AUGUSTIN également tandis que Marc GASOL et SPEIGHT font aussi une belle saison.
LOPEZ, RANDOLPH, LOVE et GORDON
GORDON joue chez les HAWKS pour qui çà ne va pas du tout collectivement, pour ne pas dire pire.
Reste les 3 supers intérieurs.
WESTBROOK a du volume mais gâche beaucoup, n'empêche que ce sera le PG de la All Rookie Team quand même.
On devrait mentionner AUGUSTIN également tandis que Marc GASOL et SPEIGHT font aussi une belle saison.
-
- HALL OF FAME
Face à Gage, O'Neal et Oden (2 fois), voici les stats de Lopez: 18.75 pts, 9.5 reb, 3 blks.
Pas mal pour un rookie
Pas mal pour un rookie

-
- Titulaire Basketime
que c'est dur... si je devais choisir today j'élimine Gorodn pr les resultats...
Apres je voterai Love qui personnelement est celui qui m'epate le plus... Une machine a DD Future leader au rebond de cette ligue???
Apres ca serait Randolph car il est super complet Pts-rbs-int-ctre-% et joue le moins des 3
Enfin Lopez qui est deja un des meilleur centre de la ligue, machine a DD aussi mais qui joue bcp plus que les autre...
Apres je voterai Love qui personnelement est celui qui m'epate le plus... Une machine a DD Future leader au rebond de cette ligue???
Apres ca serait Randolph car il est super complet Pts-rbs-int-ctre-% et joue le moins des 3
Enfin Lopez qui est deja un des meilleur centre de la ligue, machine a DD aussi mais qui joue bcp plus que les autre...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
-
- HALL OF FAME
Randolph joue moins que Lopez et Love, c'est clair... 40 secondes de moins que Love et 3 minutes que Lopez. Mais il fait aussi plus de fautes. Les Lo's Boys sont, pour le moment, un peu au dessus de Randolph selon moi, à cause du scoring. Love j'aime bien, mais il ne contre pas beaucoup pour un intérieur dominant. Enfin Lopez est le seul joueur qui joue avec 2 joueurs à quasiment 10 reb/match, ce qui explique son relatif retard dans ce domaine.
- Fanchic
- HALL OF FAME
22.8pts à 47% dont 48.2% à 3pts 6,75reb 2 petits to tels sont les stats de MORROW sur la vague
JS le place n°1 aux rookies.
Pensez à MORROW!!!
Un mot rapide sur KOUFOS qui assure 11.1pts à 47% 8.2reb et 1.88blocks en 27min
JS le place n°1 aux rookies.
Pensez à MORROW!!!
Un mot rapide sur KOUFOS qui assure 11.1pts à 47% 8.2reb et 1.88blocks en 27min
-
- HALL OF FAME
Yep, si tu remontes en PO, Morrow sera un beau trouble fête!
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Alors alors ... bcp de choses ont été dites sur le prochain ROY, mais je tiens à remettre certaines choses à leur place (et je parle pas de mes roubignolles là)
Anthony RANDOLPH: 13.3 pts à 47.1%, 11.1 reb, 1.3 ast, 1.4 stl, 2.1 blk pour 2.0 tnrs en 34.5 min ...
Alors peut-être qu'on attendait Anthony à plus de 15 pions par match ... mais je rappelle qu'il n'est que la 4ème option offensive de l'équipe (derrière VILLA, STERRETT et CAMPBELL).
Alors peut-être qu'on attendait Anthony à plus de 12 rebonds par match ... mais je rappelle qu'il est entouré de 4 bons voir très bons rebondeurs pour leur position (STERRETT - 4.1 prises- , CAMBELL - 5.0 prises-, VILLANUEVA -8.6 prises-, et enfin HALPERN -7.6 prises. Alors prendre plus de 11 rebonds dans ses conditions, ça classe le joueur !
Alors peut-être qu'on attendait Anthony à plus de 3 blocks par match ... mais je rappelle qu'il est déjà juste au pied du podium des plus gros PF contreurs à seulement 19 ans ! Les 2 premières places sont pour info occupées par les vétérans SWIFT et RAFTERY. De plus c'est difficile d'avoir à contrer des shoots qd devant lui les HALL, STERRETT et autre CAMPBELL stealent des ballons à tout va !
Ca permet de relativiser la portée des stats réalisées par notre super rookie. Voila, il fallait que ce soit dit !
Ah oui, bien sûr, les Blazers depuis son arrivée gagnent bcp de matchs et sont redevenus une place forte de la Conférence Ouest. Il était temps, et ça, ce n'est pas le moindre de ses exploits... Willis REED lui doit une fière chandelle !

Anthony RANDOLPH: 13.3 pts à 47.1%, 11.1 reb, 1.3 ast, 1.4 stl, 2.1 blk pour 2.0 tnrs en 34.5 min ...

Ca permet de relativiser la portée des stats réalisées par notre super rookie. Voila, il fallait que ce soit dit !

Ah oui, bien sûr, les Blazers depuis son arrivée gagnent bcp de matchs et sont redevenus une place forte de la Conférence Ouest. Il était temps, et ça, ce n'est pas le moindre de ses exploits... Willis REED lui doit une fière chandelle !

-
- HALL OF FAME
Un peu comme Lopez derrière Williamson et BoyerwillisBigReed a écrit :Alors peut-être qu'on attendait Anthony à plus de 15 pions par match ... mais je rappelle qu'il n'est que la 4ème option offensive de l'équipe (derrière VILLA, STERRETT et CAMPBELL).
![]()

Un peu comme Lopez derrière Landry et WilliamsonwillisBigReed a écrit :Alors peut-être qu'on attendait Anthony à plus de 12 rebonds par match ... mais je rappelle qu'il est entouré de 4 bons voir très bons rebondeurs pour leur position (STERRETT - 4.1 prises- , CAMBELL - 5.0 prises-, VILLANUEVA -8.6 prises-, et enfin HALPERN -7.6 prises. Alors prendre plus de 11 rebonds dans ses conditions, ça classe le joueur !
![]()

Un peu comme LopezwillisBigReed a écrit :Alors peut-être qu'on attendait Anthony à plus de 3 blocks par match ... mais je rappelle qu'il est déjà juste au pied du podium des plus gros PF contreurs à seulement 19 ans ! De plus c'est difficile d'avoir à contrer des shoots qd devant lui les HALL, STERRETT et autre CAMPBELL stealent des ballons à tout va !
![]()

Ah mince, lui est quasi à 3 blocks
Un peu comme Lopez égalementwillisBigReed a écrit : Ah oui, bien sûr, les Blazers depuis son arrivée gagnent bcp de matchs et sont redevenus une place forte de la Conférence Ouest. Il était temps, et ça, ce n'est pas le moindre de ses exploits... Willis REED lui doit une fière chandelle !

-
- HALL OF FAME
Sauf qu'il n'y en a que 2 et non 3 ! Ca fait qd même une quinzaine de tickets de shoots supplémentaires de moins à distribuer ! C'est pas neutre mon p'tit Alexiel !Un peu comme Lopez derrière Williamson et Boyer
(---)
Un peu comme Lopez derrière Landry et Williamson
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
En tout cas la course au titre va etre super interessante cette année car entre Randolph, Lopez, Love, Morrow et meme Gordon y a du candidat.
Quand en plus on pense que Jordan va tout droit vers le titre de 6e homme, qu'un joueur comme Marc Gasol souffre d'un manque de pub, que Westbrook fait une tres bonne saison malgré le desert autour de lui, ça fait quand meme une super cuvée.
Quand en plus on pense que Jordan va tout droit vers le titre de 6e homme, qu'un joueur comme Marc Gasol souffre d'un manque de pub, que Westbrook fait une tres bonne saison malgré le desert autour de lui, ça fait quand meme une super cuvée.
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Et que Beasley, malgré un début de saison difficile à l'adresse, est un sacré oublié avec 16.3pts à 40/80/39 8.4rbds et des moyennes qui ne cessent de monter depuis l'arrivée de Lebron.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Je ne sais pas s'il aura le titre de 6ème homme mais en tout cas quel joueur !!! Un roc, un pic, que dis-je ... UN MONNNNNNSTRE !!!!!elie23 a écrit :Quand en plus on pense que Jordan va tout droit vers le titre de 6e homme

Typiquement le genre de joueurs que je n'aime pas affronter ... un peu comme Nath TAYLOR des Kings ... Ces 2 joueurs hantent mes nuits de play-offable !!!
Heureusement qu'ils ne sont pas bons aux LF (on se rassure comme on peut).

Dernière modification par willisBigReed le 25 janv. 2010 14:22, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
Ah oui merde pardon je l'avais oublié celui là
:oops: surement du à son début de saison difficile
mais c'est vrai qu'il revient un peu dans la course

mais c'est vrai qu'il revient un peu dans la course
-
- HALL OF FAME
et oui, un de plus. Enfin si Lopez arrive à me décrocher le titre de conférence Est, à mon avis va y avoir challenge!
-
- HALL OF FAME
Je sais pas si les résultats collectif doivent avoir une grande importance dans ce vote, car c'est pas de la faute de Gordon s'il a personne à coté de lui, ça performance en devient meme plus remarquable car forcement moins d'aide pour réaliser des bonnes performances (tout le monde n'a pas LBJ pour l'aider à remonter ses stats individuels
) et il est forcement plus ciblé par les adversaires

-
- HALL OF FAME
clair que sans passeur à ses cotés, sans rebondeur pour lui filer des secondes chances, etc... c'est plus dur. Mais je trouve pour le moment Morrow au dessus de Gordon
- Semar
- HALL OF FAME
Morrow a de quoi se meler aux quatres gros si il continue sur sa lancee.
J'ai ete surpris par le choix de Fanchic, mais y'a pas a dire, le scouting etait remarquable
Marquer autant a tel pourcentage pour un Rookie, ca m'epate ! Surtout chez les Celtics qui n'ont pas un jeu specialement rapide.
J'ai ete surpris par le choix de Fanchic, mais y'a pas a dire, le scouting etait remarquable
Marquer autant a tel pourcentage pour un Rookie, ca m'epate ! Surtout chez les Celtics qui n'ont pas un jeu specialement rapide.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis