T'es bizarre juju des fois, t'es le premier à vouloir mettre en place des sujets, des articles pour qu'on discute en temps normal

C'est un topic plutôt pertinent et ca permet de voir les évolutions des équipes. Il n'y a pas que l'équipe qui gagne le titre à la fin de la saison qui évolue positivement ou négativement, hein. Sinon, on parle de rien et on dit juste bravo à l'équipe titrée à la fin de la saison...
Excellente intersaison pour:
Le Heat: Unkle conserve Wade et renforce même son équipe avec l'arrivée de Vroman. Miami a toutes les armes pour le back to back.
Les Sixers: Bona réussit son pari de resigner ROY et surtout réalise un très gros coup en resignant également Iguo sur une période très raisonnable et à un prix plus qu'intéressant. Attention quand même à la retraite de Duncan mais cela pourrait bien permettre à Jenkins d'exploser, lui qui a des ratings très intéressant.
Les Blazers: Même si je trouve Willis petit bras avec la signature de Sterret, il est indéniable que l'équipe ressort très renforcée avec un vrai Franchise Player en Randolph et enfin un SG valable avec Sterret. Le 5 est très solide et Portland retrouvera très certainement les PO cette saison.
Les Pacers: ENFIN ! Enfin les Pacers attirent un gros poisson à la FA avec la très belle signature de Jr Smith qui va faire un bien fou à l'équipe. Cumulé à l'arrivée de Kevin Love, les Pacers possèdent déjà une très belle ossature qui pourrait bien faire du bruit cette saison.
Les Spurs: Avec l'arrivée de 2 top rookies (McGee et Beasley) et d'un joueur de gros calibre comme Powe, l'intersaison est un vrai succès qui va permettre à l'équipe de remonter la pente de très belle manière dès cette saison.
Bonne intersaison pour:
Les Celtics: Boston pourrait très bien apparaître dans la catégorie du dessus car les arrivées sont très nombreuses et de grande qualité. Fanch ajoute un 5 majeur à une équipe qui réalisait déjà de très bons résultats. Seule petite déception: le fait de ne pas avoir pu ramener l'un des gros intérieurs de cette FA. En tout cas, les celtics auront plus que leur mot à dire dans la conférence.
Les Nuggets: Malgré une FA ratée, les nuggets ont pour moi pris la bonne direction en faisant table rase d'un groupe qui ne gagnait pas avec des joueurs qui n'ont jamais rien prouvé (Jefferson, Sterret, Biedrins) et les ont remplacé par 2 top rookies très prometteurs Gasol et Mbah a Moute.
Les Wizzards: Washington ne s'est pas renforcé cette intersaison mais Larry a réussis le pari fou de resigner ces 4 FA majeurs. Pari réussi donc pour les wizz qui seront dans le haut du chapeau encore une fois à l'est.
Les Rockets: Une superbe draft avec l'arrivée de prospects très intéressant en Rose, Westbrook et Speight. Le nouveau GM a également su faire table rase de façon très intelligente de l'ancien effectif et de certains boulets. Franchement, chapeau à slam, il pouvait difficilement faire mieux et je pense qu'il faudra compter sur ce GM dans le futur.
Les Sonics: J'ai vraiment aimé les trades de juju. Ariza est un joueur tout juste excellent et très sous-côté. Sentipal est un superbe joueur de complément et Jordan un excellent rookie. La resignature de Millsap vient compléter cette intersaison très réussis pour Seattle.
Moyenne intersaison pour:
Les Cavs: Une belle draft avec l'arrivée de l'un des futurs meilleurs center de la ligue en Lopez et une FA mi-figue mi-raisin. Je ne suis pas vraiment convaincu par le profil de balkman aux cavs qui reste tout de même un bon joueur et Foye est pour moi trop payé pour un apport que je ne pense pas énorme. Reste que l'équipe a gagné incontestablement en talent en espérant que cela se répercute de façon suffisante pour les Cavs au niveau des résultats pour viser plus haut l'intersaison prochaine.
Les Nets: J'ai toujours bien aimé cette équipe qui possède pleins de jeunes talents. L'intersaison n'a pas fait tellement de vagues mais je pense que le gros point faible des nets a été très bien comblé avec enfin l'arrivée d'un SG très prometteur en OJ Mayo. Le 5 est désormais sans faille et les nets pourraient bien surprendre cette saison.
Les Suns: Un joli pari de Demars qui ramène des joueurs confirmés par trade (Parker, Calloway). Le 5 parait très bon mais j'ai un léger doute au niveau de la complémentarité. Maintenant, Demars est un coach très talentueux et nul doute qu'il faudra compter sur ses suns cette saison.
Mauvaise intersaison pour:
Les Warriors: Finaliste malheureux cette saison, les Warriors perdent l'un de leur meilleur joueur, Leon Powe, tout en se renforcant de façon plutôt flou (pour moi) sur le poste de PG. L'impact de Powe était très sous-estimé dans cette équipe et je pense que les warriors vont avoir du mal à s'en remettre.
Les bucks: Dur dur pour Jabbar qui perd coup sur coup ROY (par trade) puis surtout Jr Smith qui ne resigne finalement pas à Milwaukee. La signature de morrison est anecdotique et la saison va être longue pour le prophète...