Page 1 sur 1

Publié : 08 déc. 2006 06:24
par Fanchic
Bon c'est pas une injonction, juste quelques remarques d'ordre sportif. Si tu as le temps à l'occaz de modifier c'est cool, sinon on fera avec :

- Deke MUTOMBO 39 en blocks me paraît léger mais quel rebondeur. J'aurais bien vu juste un 7 ou 8 en po
- Larry JOHNSON colle bien au vrai, j'aurais peut etre insisté sur le fta
- Spécial K ANDERSON, un tantinet plus en Ass, un 8 en drive mais moins de défense
- A l'inverse Greg ANTHONY plus de défense
- Billy OWENS, un peu moins de rebonds, un peu plus d'assist
- Richard DUMAS est terrifiant!
- AUGMON meilleur aux 3's et moins bon en ratings d'attaque

Publié : 08 déc. 2006 06:55
par Alex
sinon juste un problème de typo qui n'a aucune importance, le prénom de Vic Alexander est écrit avec 2 majuscules au début, le V normal, mais le I aussi: "VIctor"

Publié : 08 déc. 2006 09:47
par Lilian
Pour Victor je corrigerais ça au moment de la draft. Pour les autres joueurs que tu cites Fanch', j'ai d'abord eu les meme reactions que toi mais Naaba (qui a très gentiment fait le fichier) m'a convaincu qu'il fallait attendre le RC avant de tirer des conclusions hatives. Pour Dike, par exemple, il faut savoir que les ratings sont calculées en fonction des stats de la saison 1991-1992, et aussi en fonction des autres joueurs de l'époque. Dike n'était peut être pas aussi bon au contre que dans la fin des années 1990 et d'autre part, d'autres intérieurs étaient peut être plus performants que ceux de la fin des années 1990. Le meme Dike aurait certainement 75 à 80 au block si on le prennait à la fin des années 1990. Je ne sais pas si j'ai été clair.
Il sera toujours temps de modifier quelques ratings si besoin s'en fait sentir mais je trouve que cette cuvée est très bonne en comparaison à celle qui vient de passer ;)
Naaba si tu veux apporter quelques précisions n'hesites pas

Publié : 08 déc. 2006 09:58
par Naaba
Tous ces joueurs ont été crées en fonction de leur stat leur de leur première saison NBA (exception faite de quelques joueurs qui avaient un temps de jeu non significatif pour lesquels j'ai utilisé les stats de la deuxième saison). Les ratings devraient donc leur permettre de sortir des stats approchantes de la réalité (à condition que vos ajustements ne soient pas trop farfelus).

Publié : 08 déc. 2006 11:28
par hybrids
Ben voui mais quand on vois le niveau par exemple assez décevant de Payton , pour un simu qui se veux rétrospéctive, c'est un peu ennuyant non ? Je me doute bien qu'on retrouvera pas le niveau exact qu'ils ont eu dans la réalité, mais là, c'est assez éloigner, enfin pour Payton (6Pts-38%-5ast-4reb-2stl en 27'), je ne suis pas sur que JS en fasse un jour un titulaire digne de ce qu'il as pu étre.

Publié : 08 déc. 2006 11:40
par Naaba
Après il y a ptêt eu sur la dernière draft un soucis au niveau de l'attribution des ratings de progression. C'est sûr que Payton méritait un 555 en progression qu'il n'a pas eu. Lilian n'y a pas pensé et moi je n'ai pas pensé non plus à lui conseiller. C'est pour éviter ce type de petits soucis que je me suis chargé relativement tôt de cette draft en prenant grand soin d'étudier les ratings de progression plus en profondeur.

Publié : 08 déc. 2006 11:56
par hybrids
Ok, dans ce cas l'on te fait confiance, les chose sont entre de bonne main avec vous deux.
Sinon vous avez penser à créer un syndicat de commish avec Lil' pour vous protéger des incéssante remontrance de ces outrageux gm :D

Publié : 08 déc. 2006 11:58
par Naaba
Moi tant qu'on essaie pas de me refiler la conjonctivite, ça me dérange plus trop :P.

Publié : 08 déc. 2006 12:46
par BOB ROBINSON
MAIS je crois que je vais me spécialisé dans l'injonction au commish, ça parait assez plaisant et en plus je le fais sans le savoir!! :-o

Publié : 08 déc. 2006 20:42
par knicks4life
Waaa la j'porte reclamation, j'en ai parlé de suite du problème payton :P J'vous avez prévnu que niveau ratings il avait vraiment pas été gaté

Publié : 09 déc. 2006 05:14
par Fanchic
Tu as été très clair Lilian pas de soucis, j'ai juste fait mon vieux fan de NBA qui se languissait de chaque sortie de MONDIAL BASKET :D

Cà ne me pose aucun soucis!