Page 1 sur 1
Publié : 26 nov. 2006 10:44
par DaGill
Allez un sujet rapidos pour résumé cette intersaison.
Les équipes qui vont progresser à mon sens sont les Pistons avec la draft de DC et une FA réussie avec la venue de l'énigmatique Rowsom. Portland sera plus que jamais favori à sa propre succession avec un roster encore plus dense et complémentaire. SAS a fait une FA énorme mais c'est peut-être trop renforcé au même endroit. A voir. Enfin, je pense faire partie des futures grosses progressions avec les venues de KJ, Garrick, Spencer et Horace Grant pour le seul départ de Grant Long.
Niveau déception, sans aucun doute les Clippers qui ont bien vu que personne ne les aimais niveau FA

.
Publié : 26 nov. 2006 11:04
par breizhwan
Je vois bien mes Rockets finir dans les 4 premiers à L'ouest en SR, après en PO c'était un coup de bol, à voir si on peut faire aussi bien (c'est l'objectif).
Les Suns devraient se qualifier sans trop de problèmes pour les PO, l'équipe est talentueuse et la saison dernière était un accident à mon avis.
Miami est effectivement passé du statut de tocard à celui de prétendant légitie aux PO, et j'aimerais bien qu'ils rejoignent la conf' Est... Attention au Jazz aussi.
Publié : 26 nov. 2006 11:10
par Collinscup
Attention au Jazz aussi
Ca fait plaisir de voir son nom ici ...
Clairement, on a l'objectif de faire mieux que l'an dernier. Mais bon, je suis pas sur qu'on ait notre mot à dire cette année encore (en tout cas, je ne nous vois pas en POS ...)
Pour moi, l'intersaison la mieux réussie est celle de .... Naaba. Impressionnant !
Publié : 26 nov. 2006 12:03
par Lilian
Naaba a fait très fort en effet dans cette intersaison, je pense que le Heat sera très prénsent cette saison, et on a pas finit d'entendre le suisse chanter les louanges de son équipe. SAS a peut être renforcé le meme poste mais je pense que pepe va rééquilibrer son effectif avec un trade. Les Jazz devrait être bien meilleurs cette saison. Denver A réussi à limiter la casse en ressignant les joueurs convoités et en plus Larry se tape le luxe de signer qq joueurs d'expériences.
A l'est Detroit pourra espérer autre chose que la lottery, les Hornets ont réalisé des deals intéressants avant la draft, à voir si l'alchimie trouvée la saison passée ne va pas être troublé. Quant à moi, je pense avoir renforcé mon effectif pour être un sérieux prétendant cette saison

Publié : 26 nov. 2006 12:33
par Larrylegende
Un peu d'accord avec tout le monde.
Naaba a l'air d'être le grand gagnant de la FA et Gilles se monte une belle équipe et utililise bien l'argent qu'il avait.
Je suis satisfait de ma FA avec les les glorieux anciens qui restent + la venue de joueurs de banc qui formeront les dernières pièces du puzzle. On espère vraiment faire mieux que 45 victoires.
Publié : 26 nov. 2006 12:51
par Unkle B
bon et bien du coté des hornets, on est plutot satisfait de notre intersaison malgré quelques imprévus (rowsom).
bonner, williams et coles (draft)
ron harper, ac green et willis (trade)
Humphries et cliff robinson (f.a)
hoppen et kempton (resignature)
seuls volkov et otis smith restent de la saison passée
comme le dit lilian, a voir si l'alchimie se fera, mais la base est plus seine concernant l'avenir de la franchise que la saison passée

Publié : 27 nov. 2006 09:42
par BOB ROBINSON
POUR moi vous etes 4 a vous detachez pour l'awards de la meilleures FA!! tous
... d'abord, chicago, avec le renfort de schakleford et blackman, 2 points faible de l'équipe l'année derniere
... ensuite, évidemment, le heat, pardon (

) portland de naaba, qui renforce chaque poste, pour offrir des remplaçants de luxe a ces titulaires
... puis le heat de dagill avec l'arrivé de KJ, puis les autres et surtout une utilisation efficace de son cap!
... enfin, SA, avec la reisgnature de greg, et l'arrivée de thorpe. trop de monde de qualité au meme poste? a voir...
ensuite via la draft, forcément détroit et DC, si ils sont encore bonnet d'anes, j'y comprendrais rien!, le heat, qui a une raquette a faire peur, mais jeune.