Hornets V5.0
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
La nouvelle saison débute avec un premier transfert annoncé depuis belle lurette.
Nous arrivent Reggie Evans et Al-Tarik Akamine en échange de Joe Johnson.
Ajoutez les signatures de Joey Linton et Deon Pfaff et voici notre roster actuel :
PG. Arenas, Hawkins et Linton
SG. Hodge, Tunnell et Schockley
SF. Turkoglu, ATA et Pfaff
PF. Brand, Evans et Forston
C. Magloire, Divac et Bradley
En présaison, nous allons tester Arenas un peu à toutes les sauces histoire de voir ce qu'il est capable de nous offrir. Nos 3 SG seront évalués à conditions égales pour déterminer la hiérarchie.
A l'aile, on va trouver les bons ajustements pour ATA en 6th et dessous, nous allons voir ce que vaut Brand-Magloire sur une vague avec l'appui d'Evans sur 25mn.
Côté trade Danny Forston veut partir, il est FA en fin de saison et libère 6.91. Nosu sommes à l'écoute de toutes offres pour ce rebondeur qui est un des plus rentables à la minute.
Nous arrivent Reggie Evans et Al-Tarik Akamine en échange de Joe Johnson.
Ajoutez les signatures de Joey Linton et Deon Pfaff et voici notre roster actuel :
PG. Arenas, Hawkins et Linton
SG. Hodge, Tunnell et Schockley
SF. Turkoglu, ATA et Pfaff
PF. Brand, Evans et Forston
C. Magloire, Divac et Bradley
En présaison, nous allons tester Arenas un peu à toutes les sauces histoire de voir ce qu'il est capable de nous offrir. Nos 3 SG seront évalués à conditions égales pour déterminer la hiérarchie.
A l'aile, on va trouver les bons ajustements pour ATA en 6th et dessous, nous allons voir ce que vaut Brand-Magloire sur une vague avec l'appui d'Evans sur 25mn.
Côté trade Danny Forston veut partir, il est FA en fin de saison et libère 6.91. Nosu sommes à l'écoute de toutes offres pour ce rebondeur qui est un des plus rentables à la minute.
- DaGill
- HALL OF FAME
La venue d'un SF de gros calibre est attendue dans le cours de la journée ! Un coup auxquel DaGill himself ne s'attendait, ce d'autant qu'il ne devrait pas avoir à toucher à des joueurs majeurs !
Un communiqué de presse est attendu dès confirmation du GM adverses !
Cette venue pourrait renforcer encore plus le fait que NOH n'est pas grillé, et pourrait même prétendre au spot de l'est pour le titre !
Un communiqué de presse est attendu dès confirmation du GM adverses !
Cette venue pourrait renforcer encore plus le fait que NOH n'est pas grillé, et pourrait même prétendre au spot de l'est pour le titre !
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Peja contre Magloire et Hedo ? :ph34r:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- Titulaire Basketime
Clair qu'il doit y avoir Peja, par contre en retour je vois pas. Uncle a l'air "aware", et je ne vois rien d'intéressant pour sa reconstruction à tirer de NOH. Turko prendrait autant son cap. Ensuite des FAs je ne vois pas trop l'intérêt, un pick de NOH avec c'est peu pour Stoja, et chercher un Magloire FA c'est prendre un risque sur la FA, et ca ne progresse pas par rapport à Magloire.
J'aurais plutôt imaginé un trade à 3, mais à part Magloire je ne vois pas ce que peut lacher NOH, et Magloire est un joueur majeur de NOH a priori. Donc raison de moins lol.
A suivre =)
J'aurais plutôt imaginé un trade à 3, mais à part Magloire je ne vois pas ce que peut lacher NOH, et Magloire est un joueur majeur de NOH a priori. Donc raison de moins lol.
A suivre =)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- DaGill
- HALL OF FAME
Non c'est pas Peja... Magloire est toujours là comme Brand, Turko ou Arenas !slk a écrit :Clair qu'il doit y avoir Peja, par contre en retour je vois pas. Uncle a l'air "aware", et je ne vois rien d'intéressant pour sa reconstruction à tirer de NOH. Turko prendrait autant son cap. Ensuite des FAs je ne vois pas trop l'intérêt, un pick de NOH avec c'est peu pour Stoja, et chercher un Magloire FA c'est prendre un risque sur la FA, et ca ne progresse pas par rapport à Magloire.
A suivre =)
Dès que Naaba valide, mais le joueur qui débarque n'aura pas fouler le parquet pour sa désormais future-ex-franchise !
-
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
Et il est déjà tradable ? 
Cardinal? Et la diversion de Juju lol

Cardinal? Et la diversion de Juju lol

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Ah vi Odom
:*
Il reste encore KG Bryant et JO et t'auras un bon pti cap lol

- DaGill
- HALL OF FAME
Tu sais autant avoir un bon petit cap et passer le premier tours des PO de temps en temps, que d'avoir une kyrielle de futur halloffamer inutile à petit salaire et se faire balayer à chaque fois. :*slk a écrit :Ah vi Odom:*
et là le cap est gérable

-
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
ca chauffeDaGill a écrit :<!--QuoteBegin--hybridsplusvendredi 10 novembre 2006, 19:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (hybrids @ vendredi 10 novembre 2006, 19:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, j'ai trouver, facile avec l'indice(le meme que Jerry qui m'as pris de vitesse) . Allez contre Forston(cap-filler)- Hodge - un pick et Akamine peut-etre . Je suis loin ?

J'aime bien les dévinettes :n Forston-Aka-Bradley-Pick(s) contre Odom-Terry

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- DaGill
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
Le deal Odom est repoussé à la 2ème vague pour des raisons de réglement.DaGill a écrit :Odom vient seul et t'as 50% de mon package.
Notre 5 sera un des meilleurs, voir le meilleur de la ligue aux rebonds si on regarde les ratings, mais comme le dit Naaba seules les statistiques sont importantes. On est vraiment impatients d'attaquer la nouvelle saison.
-
- HALL OF FAME
Reggie Evans n'a toujours pas shooté le moindre LF depuis le début de la saison. C'est le seul joueur qui joue plus de 25 minutes en moyenne à ne pas encore avoir tenté sa chance de la ligne.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- DaGill
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
OFFICIEL Hedo Turkoglu nous quitte pour Toronto ! En retour, nous accueillons Latrell Sprewell, Alvin Williams, Jarvis Hayes et le centre Harry Carroll !
Un deal purement économique vu que les 4 nouveaux sont autant de FA !
Voilà pour nous, un soulagement en vue de la resignature de Magloire notamment !
Un deal purement économique vu que les 4 nouveaux sont autant de FA !
Voilà pour nous, un soulagement en vue de la resignature de Magloire notamment !
-
- Titulaire Basketime
Très bon trade, 11M sur 3 ans à 32% FG on faisait difficilement pire boulet. Pour Toronto bizarre qu'ils gachent 12M de Free Cap comme ca, ils auraient pu qu'avoir mieux à la FA, et ils n'ont pas besoin de résultat cette année.
- DaGill
- HALL OF FAME
Encore un trade du côté de NOH avec l'arrivée du SG Ray Allen. Arenas qui était MAD et souhaitait nous quitter s'en va donc à Dallas en compagnie de Jarrett Tunnell. Steve Blake nous arrive également et aura enfin la chance d'etre starter dans cette ligue.
L'arrivée de Ray Allen s'inscrit dans l'option d'un quitte ou double. Soit il s'impose et nous offre des victoires, soit l'équipe ne se trouve toujours pas et il pourrait être laisser à disposition de Naaba <_< !
L'arrivée de Ray Allen s'inscrit dans l'option d'un quitte ou double. Soit il s'impose et nous offre des victoires, soit l'équipe ne se trouve toujours pas et il pourrait être laisser à disposition de Naaba <_< !