J'ai voté pour Bonafide et les Sixers (autres...).
Y a même pas de doute pour moi . J'avais de toute facon déja exprimé mon admiration (qui est en fait de la jalousie) dans le topic des Sixers.
Concernant les autres "candidats" en essayant de pas etre trop dur:
* Seattle : A mon sens Allen / Lewis est supérieur à ILgauskas / Marion.
Je sousestimes peut etre l'avantage d'un pivot ..."dominant"... mais honnetement je suis pas sur que Seattle y gagne beaucoup surtout que les salaires des stars récupérés sont supérieurs. Josh Howard joue au meme poste que Marion donc il va pas servir à grand chose. Ok il y a les tours de drafts... qui ne devraient pas etre super bien classé je pense...
Seattle a peut etre progresser , mais rien de detonnant en tout cas à mon avis.
* Indiana : Mouais. Il recupere Shaq en supposant que avec l'age du gros et son contrat un swap Jermaine O'neal / Shaquille O'neal aurait été une affaire à coté il recupere quand meme PJ Brown qui sert pas à grand chose , Stackhouse qui n'a pas un contrat super et pas des stats mirifiques. Il recupere quand même Magloire. Mais si on regarde dans l'ensembe ca donne :
F.Jones - Stackhouse - George - Magloire - O'neal.
C'est à mon sens une TRES pâle version du roster qu'avait Los Angeles au début de la saison.
Le pire c'est que il y a la menace du hard cap.
Je tiens à preciser que Magloire ne resignera pas car je vais te l'arracher larryterry

, mais ca se trouve tu ne pourras même pas lui faire d'offre .
Bon voila quoi , moi je fonce dans le tas et franchement je suis pas impressioné par l'intersaison d'Indiana .
* NOH : Pour moi c'est le seul concurent serieux pour Philadelphie. Artest contre Magloire (qui est en fin de contrat contrairement à Artest ) et Al Harrington tout en se separant du vieiliisant PJ Brown c'est ... (admiratif) .
Une triplette B.Davis - Finley - Artest c'est genial et a l'interieur Al Harrington n'a rien d'affreux. Jason Collier en plus semble etre un prometteur pivot. Des promesses qu'il assouvrira dans L'utah ceci dit...(oui oui lui aussi)
Neammoins ce qu'a fait Philadelphie c'est incomparable. Je sous estime la encore peut etre l'importance d'un pivot et peut etre que magloire va leur manquer.
Donc medaille d'argent a la Louisiane.
* Dallas :Je trouve ca bien surtout qu'apparement il a liberer de l'espace salarial je crois. Ceci dit Jamison etait meilleur que Mashburn en SF je crois .
* Lakers :
J'ai l'impression que Eight a tradé pour tradé , mon avis est qu'il aurait du attendre un peu l'impact d'O'neal...
Il a quand même obtenu de bons jeunes et si il resigne Nash a la fin de la saison c'est quand même pas mal.
* GSW :
Deux solutions : si je sous estimes l'importance du pivot alors il a rien fait de sensationel.
Si je ne le sous estimes pas c'est plutot pas mal , l'idéal aurait été que je recupere Troy Murphy...Non serieux il a le tour des Cavs en plus c'est bien joué mais c'est loin de Philly
Et maintenant Philly :
Ca me laisse reveur. Tout d'abord il recupere Boozer qui en plus de ses qualités qu'il a dans la réalité a semble il était doté de qualités defensives non négligeables. Avec son salaire de fou c'est déja incroyable.
2/ Il a jarté le long contrat de Snow qui se fait vieux.
3/ Le gros contrat de Glenn Robinson , celui de Mark Jackson
4/ Il recupere Stephen Jackson Mamadou N'dyaye , deux jeunes joueurs qui gagnent facilement leur place sur la liste pour le wagon de free agents qui partira pour Utah en 2004.
5/ Tout ca sans echanger Samuel Dalembert.
Je sais pas j'ai du etre drogué car ca me parait vraiment surprenant qu'il ait pas recu plus de votes. Parce que moi ce qu'a fait Bonafide c'est comme l'oeuvre de Victor Hugo ou de Voltaire , à chaque fois que tu regardes tu vois quelque chose que t'avais pas vu auparavant.
Je m'incline , Bonafine (j'ai changé ton nom pour une fin plien d'imagination)
Bon voila , moi j'attendais depuis un petit moment de commenter les trades des autres et j'espere que mon pavé n'indispose personne

De toutes facons j'ai pas peur des represailles , moi je n'ai fait que des trades mineurs

Sur le terrain même? Pff, je vais vous bouffer. (absence de smiley).