[INTERVIEWS] Le ricochet BTS

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Interviews Ricochets Bts

Message par slam »

luzader a signé chez moi ;)
GM Mavs BTSOS
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

C'est ce qu'il a dit :wink:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

En attendant ISIAH, Question à BREIZHWAN :
Après avoir remporté la SR à l'EST, penses-tu pouvoir rééditer?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Honnêtement, sur la SR ça a été une grande surprise, et l'homogénéité de la conf' m'a bien aidé sur ce coup. La saison prochaine, je repars avec le même effectif mais la donne a changée : plus de Heat ni de Magic dans le très haut de tableau, mais des 76ers renforcés, des Pacers aussi, et tout un tas d'autres équipes ni meilleures ni plus mauvaises que la mienne la saison passée qui auront leur mot à dire.
Moi ce qui m'intéresse ce sont les POs, OK j'étais très content de gagner la SR, mais j'aurai surtout aimé confirmer en postseason! Donc pourquoi pas sur un concours de circonstances conclure une nouvelle fois la SR par un titre de conférence, mais ce que j'aimerai par dessus tout c'est aller loin en PO!

pas de question là tout de suite, peut-être demain sauf si quelqu'un veut en poser une à ma place!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Question à Isiah pour voir si je suis pas le seul installé en présidentiel à interrompre la "Ola" : après avoir perdu Brand (retraite), Luzader et Farmar et ressigné très cher Lou quels sont tes projets pour cette nouvelle saison ?
Et en attendant juste une petite question pour Alexiel: - T.King ayant signé tu n'as pas essayer de resigner Boyer? si oui pourquoi cracher sur un gros scoreur à un tarif somme toute abordable (la MLE ou un peu plus). Ou bien serait-ce l'agent qui ne le voyait pas du meme oeil suite à la signature de Romain ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

hybrids a écrit : T.King ayant signé tu n'as pas essayer de resigner Boyer? si oui pourquoi cracher sur un gros scoreur à un tarif somme toute abordable (la MLE ou un peu plus). Ou bien serait-ce l'agent qui ne le voyait pas du meme oeil suite à la signature de Romain ?
Hum, l'agent m'avait fait comprendre que Boyer désirait à la base un contrat à la Barbosa, qui me paraissait somme toute assez excessif et qui m'aurait couté en terme de futures ressignatures de mon secteur intérieur. J'ai donc activé la piste Romain, qui a grosso modo le même profil que Boyer: bon défenseur et sniper à 3 pts, les lancers et les turnovers en moins et les steals en plus. Coté lancers francs, j'en ai je pense suffisamment, et économiser quelques turnovers n'est jamais un luxe, surtout en playoffs. A la vague 5 ou 6, j'ai ainsi fait la même offre aux deux joueurs, et l'agent m'a demandé de choisir. J'ai choisi Romain qui sera encore un bon joueur dans 3 ans et j'aimerai voir ce que peut donner la responsabilisation du duo Williamson-Lopez.
Je pense qu'un duo Romain-King aux steals, et un trio King-GW-Lopez aux blocks devraient être super complémentaires.
J'ai, malheureusement pour moi, totalement foiré (et le mot est faible) le recrutement d'un meneur cette saison (pour ma défense il n'y en avait pas beaucoup, faudra attendre la prochaine draft pour voir débarquer quelques meneurs supplémentaires), et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et à mon esprit tordu. J'ai des solutions de rechange cela dit, et un effectif assez profond pour m'offrir tout un tas de solutions.

Question à Chanac: avec l'arrivée de Bedard et Schwartz, quels sont tes objectifs?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Bon ben question à Juju49: avec le départ de DNA, tu vas te retrouver en déficit à 3 points. Comment comptes-tu compenser, vu que tous tes shooteurs commenceront sur le banc?
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Alexiel a écrit :Bon ben question à Juju49: Avec le départ de DNA, tu vas te retrouver en déficit à 3 points. Comment comptes-tu compenser, vu que tous tes shooteurs commenceront sur le banc ?
Qu'ils commencent sur le banc ou non, le principal, c'est qu'ils artillent de loin lorsqu'ils sont sur le terrain ! :mrgreen:

De plus, l'un des but du départ de DNA était d'afficher un profil différent : CP3 en alpha dog et top-scorer, et le reste, une bande de casseurs de bras et de voleurs. Quel aurait été l'intérêt d'échanger DNA, un gros shooteur au sommet de sa carrière, pour en récupérer un autre, sûrement plus jeune ?

Pour le moment, on manque de réussite de loin (27 3GG%), mais nos adversaires ne font pas mieux (28 3G%), alors qu'ils tentent deux tirs primés en plus par match.

Après, il est possible qu'on cherche à dégoter un plus jeune shooteur que Radma, pour dynamiser notre 2nd unit, sur les prochaines années, mais le serbe affiche quand même d'excellents 86 3Ga/42 3G%.

Pas de question pour le moment.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

lachnicaille a écrit :
Question à Isiah pour voir si je suis pas le seul installé en présidentiel à interrompre la "Ola" : après avoir perdu Brand (retraite), Luzader et Farmar et ressigné très cher Lou quels sont tes projets pour cette nouvelle saison ?
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Question à SIMON : Ton secteur intérieur est très solide et complémentaire avec ABDEL en fuyant, SEMBOWER en poutre, BIENDRIS que je connais bien et qui peut fournir 25 bonnes minutes ou encore BALKMAN qui peut aider en 4. Reste ZEBROWSKI qui ne devrait pas jouer beaucoup.
En revanche tu me paraît un peu court sur le back court. Du mouvement à prévoir ou bien tu aimes suffisamment ton équipe telle qu'elle est?

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Question à Hybrids:
Comment juges-tu ton début de saison? Dees semble bon, mais je pense qu'il te manque un Sembower dans la peinture...
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Je juge mon debut de saison ni bon ni mauvais probablement à la hauteur de mes moyens.
Gordon est immense, Dees est dans de bon soir au niveau des meilleurs mais manque encore de regularité mais quoi qu'il en soit un bon investissement, Andrews s'en sort déjà trés bien du haut de ses 20ans, Weaver fait le boulot que j'attend de lui, Novick as du mal as se mettre dans le bain contrairement au intérieur de cette couvée de rookie mais il va monté en regime en cours de saison et surtout au fil des ans et je n'ai pas de banc ou presque.
C'est encore une saison de transition pour moi, si j'avais reussi as signé Taylor qui cartonne au kings ça en aurait était autrement car comme tu le remarque si bien il me manque encore un gros intérieur et un ailier pour pouvoir faire quelque chose mais je compte sur la draft et la prochaine FA pour arranger cela et la saison prochiane les ambitions seront tout autres, passer de la plus mauvaise equipe de l'histoire à equipe de Play-off en 2ans me semble déjà un bon pari à me donner et j'ai deja atteind en 1 mois la moitié de mon bilan de la saison derniere, je suis sur la bonne voie :mrgreen:

Je les remets ici en attendant de trouver une question à poser :
Question à SIMON : Ton secteur intérieur est très solide et complémentaire avec ABDEL en fuyant, SEMBOWER en poutre, BIENDRIS que je connais bien et qui peut fournir 25 bonnes minutes ou encore BALKMAN qui peut aider en 4. Reste ZEBROWSKI qui ne devrait pas jouer beaucoup.
En revanche tu me paraît un peu court sur le back court. Du mouvement à prévoir ou bien tu aimes suffisamment ton équipe telle qu'elle est?
Question à Chanac: avec l'arrivée de Bedard et Schwartz, quels sont tes objectifs?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Effectivement, mon roster penche cette saison plutôt vers l'intérieur cette saison et difficile de trouver du temps de jeu pour tout le monde et notamment Zebrowski. Maintenant, le début de SR est plutôt bon bien que mon back-court soit un peu léger avec la paire Schiffer/Contreras et pas vraiment de bon back-up (Reddick peut quand même aider de temps en temps).Je ne suis vraiment pas à l'abri d'une blessure. J'essayerais peut être d'adapter mon roster en cours de saison mais pour l'instant, il n'y a pas d'urgence particulière. On verra en fonction des opportunités qui pourront se présenter.
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

hybrids a écrit : Question à Chanac: avec l'arrivée de Bedard et Schwartz, quels sont tes objectifs?
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Elie: vas-tu commencer à faire des tests en vue des playoffs?
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Elie: vas-tu commencer à faire des tests en vue des playoffs?
En a-t-il besoin?

Consultant
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

:lol:
Orlando Magic
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Alexiel a écrit :Elie: vas-tu commencer à faire des tests en vue des playoffs?

Merci pour la question.

Et bien non, je ne compte pas faire de test, car j'estime qu'en saison régulière ça ne sert à pas grand chose et surtout je pense que c'est pas à moi de m'adapter aux autres équipes. Mais en meme temps je suis pas un grand coach (hein Vince :mrgreen: ) donc je crois que le mieux que j'ai à faire c'est de ne rien faire :lol: car des que je tente quelque chose les résultats sont catastrophique.

Au pire j'essayerai d'adapter les temps de jeu pour faire jouer un peu plus les remplacents.

Question pour Melo:

Howard était annoncé plus que partant, mais j'imagine que tu n'as pas trouvé quelque chose qui te convenait, pense tu essayer de le garder ou dealer ses droits?
Tu ne possedes pas ton pick de cette année (mais celui des Wizzards) ton cap ne te permettra pas de signer qui que se soit. Quel sont tes plans? partir sur une vrai reconstruction ou continuer une derniere année avec ce groupe?
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Autre question le temps que Melo réponde:

@Julien49:

Depuis la polémique sur le trade des Bulls de l'année dernière (deal Benedict), on ne t'entends plus sur le forum. Est ce une simple coincidence? et si oui pourquoi ne plus rien posté?
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

elie23 a écrit :Question @Julien49:

Depuis la polémique sur le trade des Bulls de l'année dernière (deal Benedict), on ne t'entends plus sur le forum. Est ce une simple coincidence? et si oui pourquoi ne plus rien posté?
Du tout. Le temps me manque pour batailler le bout de gras sur le forum avec mes amis de Chicago ou bien San Antonio. De plus, tout ce qui peut se passer en saison régulière n'a plus vraiment d'intérêt pour les Seattleites. Les Playoffs sont en ligne de mire. Le succès en Playoffs, également (si possible).

Question à Chanac : Les Playoffs, ce n'est sûrement pas pour cette année (non plus). Gage a beau être très loyal, il ne devrait pas rempiler dans une franchise qui peine à accrocher ne serait-ce qu'un wagon #8. Penses-tu capitaliser cette intersaison, en l'échangeant (au prix fort) avant qu'il ne claque la porte de tes Nuggets l'été prochain ?
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Répondre