Mises à Jour
Modérateur : Lilian
-
- Rookie Basketime
Les Sonics continuent aussi avec la rota qui a bien marché à la dernière vague!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
J'ai bien fait de ne pas changer de rotation, car après de mauvaises vagues, on fait 8-3 face à de belles équipes en plus.
Toujours 6ème à l'est dans une division très dure !
Toujours 6ème à l'est dans une division très dure !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
4-3 pour nous c'est bien mais ca va être super dur d'accrocher les PO. Terrible déception mais on va continuer à s'accrocher. Première vague depuis des lustres où y'a pas eu de blessures dans nos rangs.
NJN continue de se rapprocher du 1st potentiel et les Suns restent à leur 5ème place depuis le bas
!
NJN continue de se rapprocher du 1st potentiel et les Suns restent à leur 5ème place depuis le bas

- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
2eme vague de suite avec une rota expérimentale.
Je n'ai pas eu le temps de l'optimiser, mais ça devrait être le cas pour la vague 11 car Larry semble vouloir nous laisser en 1ere place.
Les résultats sont toutefois moyens avec seulement 3 victoires pour 2 défaites (Nuggets justement et 76ers avec un Barkley monstrueux).
On a pour le moment un %de victoires très honorable (68.3, 2e overall), mais peut être un poil biaisé par un fort différentiel home/away (36/27).
Je n'ai pas eu le temps de l'optimiser, mais ça devrait être le cas pour la vague 11 car Larry semble vouloir nous laisser en 1ere place.
Les résultats sont toutefois moyens avec seulement 3 victoires pour 2 défaites (Nuggets justement et 76ers avec un Barkley monstrueux).
On a pour le moment un %de victoires très honorable (68.3, 2e overall), mais peut être un poil biaisé par un fort différentiel home/away (36/27).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Vague moyennement satisfaisante, on perd quelques match bêtement, mais à côté de ça on passe 41pts aux Suns pour ce qui est je crois mon plus gros écart depuis le début de la simu.
L'équipe reste 4e à l'Ouest, dans une conférence où il sera possible d'être en PO avec un blian négatif... <_< Autant dire que le bilan global ne me plait pas pour l'instant. Le calendrier du dernier mois est difficile pour les Rockets, beaucoup de déplacements, quelques grosses écuries et adversaires pour les PO à rencontrer. Tout ce que je demande à mes joueurs, c'est de tout faire pour éviter les Nuggets au premier tour
L'équipe reste 4e à l'Ouest, dans une conférence où il sera possible d'être en PO avec un blian négatif... <_< Autant dire que le bilan global ne me plait pas pour l'instant. Le calendrier du dernier mois est difficile pour les Rockets, beaucoup de déplacements, quelques grosses écuries et adversaires pour les PO à rencontrer. Tout ce que je demande à mes joueurs, c'est de tout faire pour éviter les Nuggets au premier tour

Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
- Karlito
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Ah oui j'avais pas vu ...
Bah faut pas te biler Karl, 20 jours d'ici la fin de la saison, Sarunas ne sera absent que pour le premier tour des PO je pense
Bah faut pas te biler Karl, 20 jours d'ici la fin de la saison, Sarunas ne sera absent que pour le premier tour des PO je pense

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Maj en ligne. Faites bien attention à toutes les informations contenues dans le mail commun.
PS: si quelqu'un ne reçoit pas le mail commun, merci de m'envoyer un mp ou un mail
PS: si quelqu'un ne reçoit pas le mail commun, merci de m'envoyer un mp ou un mail

GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- Titulaire Basketime
J'ai pas reçu le mail, j'ai d'ailleurs rien reçu depuis juillet, viens-je de me rendre compte.
Webmaster de NBA Manager !!
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
En cas d'égalité exemple concret les Lakers et les Spurs ont un bilan identique qu'es ce qui permet de savoir.
En plus je "porte réclamation" puisque C D Smith n'as pas joué. Ca arrive mais Lilian a confondu a lors de la rota avec M J Smith. J'ai vérifié cette erreur n'est pas de mon fait.
Un peu déçu je comprendrai...mais bon
En plus je "porte réclamation" puisque C D Smith n'as pas joué. Ca arrive mais Lilian a confondu a lors de la rota avec M J Smith. J'ai vérifié cette erreur n'est pas de mon fait.
Un peu déçu je comprendrai...mais bon