Utah Jazz

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
troy
ALL STAR Basketime

Re: Utah Jazz

Message par troy »

Image

Mark Eaton - Jazz insider pour le Salt Lake Tribune

- Première vague positive de la saison ! -

Le Jazz revit peu à peu dans ce début d'année 2016.
Après avoir tenu les 50% lors de la première quinzaine de janvier, Utah signe sa première vague positive de la saison lors de la dernière (vague 6) avec 6 victoires pour 3 défaites. Une performance exceptionelle au vu du niveau de jeu auquel le Jazz nous avait habitué ces derniers temps.
Si bien que sur ce mois de janvier le Jazz aligne un bilan assez respectable de 10 victoires pour 7 défaites. Assez bon pour esperer à un retour sur les Suns de tryphinn qui doivent malheureusement faire sans Natha Grant.

Au milieu de cette bonne passe on note la nouvelle victoire du Jazz face aux troupes du jeune Tyreke Evans.
Le deuxième duel entre les deux premiers picks de la dernière draft a une nouvelle fois tourné à l'avantage de notre protégé Stephen Curry.
Si il s'est une nouvelle fois montré en délicatesse avec son shoots Curry a signé une performance assez solide et a drivé le Jazz vers une performance offensive solide ou l'équipe n'a pas dépassé les 10 turnovers :

Curry : 16pts (4/17), 8rbds, 7 ast, 1 to en 41 minutes

Evans a lui connu pas mal de mésaventures en terme de conduite de balle :

Evans : 11pts (4/13) , 6rbds, 4 ast, 6 turnovers en 31 minutes

Au final Curry sort grandement vainqueur des affrontements face à son rival sur cette première saison. Neanmoins les deux joueurs sont loin du niveau où on les attendait en début de saison, et espérons que les duels à venir grimperont d'un niveau.

PS : Bonne année à tous, Gms, agent, commish, cheerleaders, etc...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Image

Mark Eaton - Jazz insider pour le Salt Lake Tribune

- NEW DIRECTION FOR THE UTAH JAZZ -

Il est temps pour moi de donner ma démission et de laisser le poste de GM du Utah Jazz vacant.
Après treize saisons plus ou moins fructueuses il est temps pour la franchise de tourner la page et trouver cette personne qui pourra faire revenir la franchise au premier plan :P

De mon coté c'est avec une pointe de regret que je quitte cette équipe surtout que mon départ précède celui de Kirilenko et j'ai peur que mon successeur n'échange ce joueur mythique qui doit à tout prix finir sa carrière dans sa franchise de toujours :p (d'ailleurs y a qu'à voir le prix auquel je l'ai rémunéré sur son présent contrat :p )

Le Jazz n'a pour le moment toujours pas trouvé de successeur à ce joueur Russe qui a marqué l'histoire de la ligue depuis 13 saisons.
J'espère que Curry se revelera à la hauteur de cette tache même si sa saison rookie n'est guère encourageante.
Je ne vais pas le cacher, la mauvaise saison de Curry a un tant soit peu faciliter ma décision, mais ce n'est pas ce qui a motivé mon départ.

A aujourd'hui 25 ans, je pars en Colombie pour un an pour effectuer ma derniere annee d´etudes apres avoir pas mal alterne boulot et etudes. Plus qu'un break avec BTS, j'ai envie de faire un break (peut être permanent) avec tout ce qui est basket sur internet.
Ca fait maintenant 10 ans que je suis la NBA et je dois bien dire que ça a pris une part un peu trop importante de ma vie.
La NBA ne m'a pas rendu asocial, mais j'ai quand même passé pas mal d'heures sur des pages basket sur internet, pas toutes fructueuses...
Je ne parle pas du nombre de fois où je suis arrivée éclaté au taf ou en cours après avoir maté un match de Utah (que le Jazz soit dans la conférence Ouest n'arrange rien).
D'ailleurs en voyant que je pourrais aller en Colombie, l'une des premières choses que j'ai pensé c'est que j'allais enfin pouvoir voir des matchs nbas à des heures normales, c'est pour vous dire si je suis allumé.

Aujourd'hui ça a un peu changé comme vous pouvez le voir. J'aime toujours la NBA et BTS, mais j'ai besoin de consacrer mon temps à d'autre choses à l'heure actuelle, car au final j'ai pas moins de 100 personnes dans ma famille qui souffrent de malnutrition en Afrique et je commence à réaliser que connaitre celui qui détient le record de rebonds pour un Jazzman (Truck Robinson pour info) ne m'aidera pas enormement à améliorer cette situation :p
Quand la situation sera meilleure, c'est avec grand plaisir que je ferais découvrir le Mali aux membres BTS qui le souhaitent, c'est vraiment un pays à voir :p

Après la NBA reste quand même une petite drogue pour moi donc j'imagine que referais un tour sur ce forum durant les playoffs.
Il est certain que je suivrais également le parcours de mon successeur et j'ai hate de voir un Jazz retrouver les premières places sous son règne.
J'espère ne pas lui laisser une équipe trop en mauvais état même si le tableau n'est pas joli vu que je n'ai pas de 1st pick pendant les deux prochaines saisons.
J'espère qu'il verra en Stephen Curry le même potentiel que j'ai vu en lui, sinon le départ de Brooking aura vraiment été une grosse erreur de ma part. Je pense que Curry vaut beaucoup mieux que ce qu'il montre cette saison, et cela se verra lorsque au fil du temps le shoot à trois points prendra plus d'importance dans son jeu (son apogée arrivera autour des 30 ans comme Golden).
Beaucoup de balbutiements dans mon action de GM ces dernières saisons mais au final je ne regrette rien.

L'an passé j'ai bradé un first pick + Ibaka pour faire venir Sentipal et Pietrus et ainsi jouer le titre avec un Kirilenko encore en jambe pour voir si Brooking avait les épaules pour nous porter au top.
Ses derniers playoffs m'ont montré le contraire, mais déja avant ceux là j'avais envie de l'échanger contre un arrière de premier rang.
Je ne regrette donc pas mon échange avec Atlanta, mais une chose que je regrette cependant c'est d'avoir pris Stephen Curry au lieu de Tyreke Evans. En fait à la base je désirais Gordon, puis voyant que Hybrids était prêt à lacher le first pick je me suis dit que c'était parfait et que j'allais pouvoir reconstruire autour d'Evans, un potentiel nouveau Dwyane Wade. Et puis, je sais pas ce qui m'a pris mais je me suis doucement convaincu que Curry serait un meilleur joueur , plus sobre qu'Evans. J'ai jamais été grand fan des solistes, et ça m'avait déja fait préféré Livingston à Brooking.
Bref j'espère qu'au final va me faire mentir et qu'il fera une meilleure carrière qu'Evans mais je pense qu'il va falloir attendre qu'il ait 25-26 ans pour le voir évoluer au niveau de l'élite de la ligue , contrairemnet à Evans à mon avis.
A ver !

Pour finir je tiens à remercier vivement tout les GMs de la simu et son commish car pour moi je pense que c'est vraiment le top en terme de simulation, même si j'ai pas vraiment de point de comparaison vu que BTS m'a tellement comblé que je n'ai jamais fait d'autre simus :p

Bravo à Naaba pour avoir monter ce truc, sije retiendrais une chose de cette aventure BTS c'est bien cet altruisme qu'il a montré au cours de ses 6 dernières années, et qui sera maintenant incarné par Fanchic. Je suis admiratif, thanks à vous deux !

Merci à Karl pour avoir créer ce super forum, à mon retour de Colombie j'espère quand même avoir l'occasion un jour de te voir en vrai ainsi que les autres posters à l'un de ces All Star Game français car au final les seuls personnes que j'ai pu croisé sont Alexiel et Eight.

Alexiel, good luck mate, la conférence est ardue à mort donc je pense que le titre pour les Cavaliers va être dur à arracher dans les années qui viennent mais à coeur vaillant rien d'impossible !

Big up à Collinscup, le seul rescapé du début de la simu dans la division Midwest dorénavant. Ce fut toujours un plaisir de lire ses posts sur le forum, toujours positif et constructifs :p
J'avoue que le duo Harden/Dragic a de la gueule, Memphis semble sur la bonne voie cette fois-ci.

C'est la même chose pour les Knicks avec l'arrivée futur de l'ami Griffin.
Si j'étais resté dans la simu je lui aurais surement donné mon vote pour le GMOY cette saison en dépit de son mauvais classement, les choix qu'il a fait s'averont payants à moyen terme.
Tu es de ceux qui mérites un titre et j'espère que ça ne t'echaperra pas trop longtemps même si la concurrence est très ardue même à long terme (Atlanta et Hybrids, brrrrr)

Allez je finis par mon ennemi préféré, the one and only Julien49.
Beaucoup peuvent prétendre au titre de meilleur GM de la simu (on exclut Naaba du débat bien sur) mais pour moi Julien est celui qui emporte le lot.
Certes, la réussite en playoffs le fuit pour le moment mais il a de façon incroyable réussit a rester au premier plan pendant 13 saisons sans jamais décroché.
C'est le Jerry Sloan de la simu et il m'épate.

Voila j'arrete mon post roman, une dernière petite dédicace pour mes compères de la Midwest. K4L, Simon, Fabee, Chanac (et Collins encore une fois) : Give them hell ! Aujourd'hui la division semble dépassée dans la hierarchie mais j'espère que vous allez vite changer ça !! Sinon mon successeur s'en chargera pour vous :p

Image
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Noooooooooooooooooooon TROY ne nous quitte pas!

Plus sérieusement, profites bien de cette belle expérience que tu nous prépares. Les voyages et surtout les longs séjours, ya que çà de vrai pour découvrir les autres et se découvrir sois-même. C'est bien mon plus profond regret de ne pas avoir réalisé la chose plus souvent. Je mettais çà sur le compte du manque de tunes mais avec un peu de bonne volonté, j'aurais pu m'offrir quelques belles découvertes supplémentaires.
Après la NBA reste quand même une petite drogue pour moi donc j'imagine que referais un tour sur ce forum durant les playoffs.
Ya intérêt oui! qui va supporter le JAZZ sinon?
Ca fait maintenant 10 ans que je suis la NBA et je dois bien dire que ça a pris une part un peu trop importante de ma vie.
La question s'est souvent posée ici aussi :D

A tantôt Troy et au plaisir de partager ton expérience sud américaine
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

C'est avec un réel pincement au coeur que j'ai appris la nouvelle il y a quelque jour. Mais je ne peux que comprendre cette décision de vouloir partir de l'avant.

Je te souhaite donc Troy une bonne route, un bon voyage (dans tous les sens du terme) et également un bon retour. C'est compliqué de larguer les amarres quand on est passionné ; cela peut être en revanche salvateur d'apprendre à les renouer ponctuellement. J'espère donc qu'on te reverra sur le forum.

Le poste de GM du JAZZ est donc vaquant à compter d'aujourd'hui. Les membres de la communauté BTS qui souhaitent changer de poste sont prioritaires. A compter de dimanche, si personne ne s'est manifesté, le poste reviendra à un nouveau GM actuellement en attente. Premier arrivé, premier servi.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Whouaou, si il il y avait bien une nouvelle qui me touche un peu c'est celle ci.

Plus qu'un GM emblématique de la simulation, tu as apporté une grande pierre à la la reussite du site et de ses jeux.

"Mr Jazz" manquera à la communauté pour ses analyses sur la NBA, ses coups de coeur, ses (petits) coups de gueulle et surtout sa science de l'équipe Mormone. Tu vas laisser un sacré trou dans la ligue BTS également. A mon sens tu restes l'un des meilleurs coach (si ce n'est le meilleur avec Naaba) sur JumpShot. Bokal pourra en témoigner, je lui disais encore il y a quelques jours que si il y avait bien un coach à regarder c'était toi.

Un bien beau passage sur Basketime et une carrière réussi sur BaskeTime Simulation

Je te souhaites comme les autres un formidable voyage, une excellente route. Passe nous voir pour nous faire vivre de temps en temps cette aventure.

Je vais essayer de faire perdurer cette passion pour le Jazz pendant ton absence même si (et je l'espère sincèrement) je croise les doigts d'ores et déjà pour que tu reviennes un jour !

Merci Troy
Image
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Passée la déception de te voir nous quitter, je suis très heureux pour toi, ce départ, cette découverte du bout du monde te servira toute ta vie. Profite de te découvrir et de découvrir les autres là-bas, ramène-nous des souvenirs et des anectodes.

J'ai adoré te lire pendant toutes ses années. Ton "blog" sur ce forum était une pure merveille et la sortie que tu nous sers est digne de ton rang ici.

Un de moins dans les Gms orignels de BTS, c'est moche quand même mais la cause est belle et j'espère que tu nous reviendras une fois que tu auras accompli tout ce dont tu aspires désormais.

Je tacherai d'emmner mes Knicks tout en haut et je manquerai pas d'avoir une pensée pour toi ;-).

So long Troy. Je t'envoie une dernière phrase qui peut-être te servira là-bas...

On peut conquérir des milliers d'hommes dans une bataille ; mais celui qui se conquiert lui-même, lui seul est le plus noble des conquérants - Dalaï Lama
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Purée la sale news !!!

Bon ben c'est triste, tu étais quand même un des GMs les meilleurs, les plus respectables et respectés et un des posteurs les plus intéressnats à lire qu'il s'agisse de la ligue ou de la simu.

Profite bien de cette expérience de vie en Colombie qui est un très beau pays d'après notre cher Medellin !

D'ailleurs tu y vas étudier quoi ?

A une prochaine fois j'espère.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

Bonne route troy!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Arf la grosse mauvaise nouvelle...
Pour moi, tu faisais parti des GM mythiques de BTS et ton départ va laisser un grand vide.

Ton sujet sur le Jazz est un de ceux qui m'a fait accrocher au forum au tout debut (quelques annees avant que je ne rejoigne BTS), et je prenais toujours grand plaisir a lire ta plume.

Bon vent, profites a plein de cette belle aventure, et eclates toi en Amerique du Sud !
Attention toutefois, une fois partit on ne sait jamais pour combien de temps, ou dans quelle situation familiale nous reviendrons en France... C'est tout le bonheur que je te souhaite :wink:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Bonne route Troy, comme les autres je suis tres déçu que nous quitte, mais le projet en vaut la peine; et quelque part c'est pas mal non plus ça nous fera une adresse de plus pour les prochaines vacances :mrgreen: :P

Profites bien, ce genre de voyage est magnifique.
J'esperes vraiment te revoir de façon régulière sur le forum dans un role de gm ou autre.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

J'avoue que ça m'a foutu un coup cette annonce. Troy faisait partie de ces 3-4 GM qui symbolisaient à merveille la ligue BTS. Une participation et un investissement total des plus communicatifs. Lire le topic du Jazz (BTS et NBA) à chaque update était un vrai plaisir grâce à ses analyses toujours intéressantes et pertinentes mais surtout totalement partiales (comme pour moi avec les Knicks quoi :mrgreen: ).

Le Jazz BTS a toujours été une équipe au sommet malgré les 2-3 dernières saisons un peu plus difficiles. Troy est un GM au talent exceptionnel qui aura tiré la quintessence d'effectif ultra défensif et rugueux. Pour moi, il aura laissé une trace indélébile au Jazz qui sera toujours assimilé a Kirilenko et une défense de fer. Et aussi à une gestion financière des plus désastreuses :mrgreen:

Et puis Troy, ca reste pleins de moments et de discussions acharnés partagés que cela soit sur le forum ou sur msn. Je me rappelle qu'à mon arrivée dans la ligue lors de la deuxième saison, on se prenait déjà le chou sur un débat entre Devin Harris et Jameer Nelson :mrgreen:

Bonne route poto en espérant que tu reviennes parmis nous un de ces jours.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Bonne route mon pti Troy !! et profites bien de la suite :wink:
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Une autre legende de BTS nous quitte :cry:

Comme beaucoup je te considéré comme un des meilleurs gm et coach BTS, tes prises de risque pour rester au sommet, ta gestion sur le fil du rasoir du salary cap faisait de toi le funambule de la simu que ton titre n'as fait que récompenser .
Te lire as toujours été un plaisir dans tes post comme dans nos discutions trade toujours trés agréable, je te remercie du cadeau Brooking qui est une perle de joueur, j'espere en faire bonne usage et l'emmener au sommet comme tu l'aurais fait et espere que Curry prouvera un jour que ta vision n'était pas faussé, ce que je crois aussi.

Bonne route et à la revoyure
Dernière modification par hybrids le 07 janv. 2011 13:39, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

ca file un coup au moral mais il y a des priorités (heureusement) autres que BTS dans la vie

donc bonne route pour la suite
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Un vrai gros choc BTSien !!!! :o :(

Eh beh, ça fait égoïstement chier mais comme le dit l'intrepide poète (rien à voir avec le nôtre d'Intrepide, je vous rassure, quoique .... :mrgreen: ), la vraie vie reste à vivre, et ton projet me semble ma foi plutôt cool ! Fais attention tout de même, là bas ça parle plus foot que basket alors les emmerde pas avec la balle orange, demande à Medellin ! ;)

Bref, pas mal de souvenirs de toi en ces nombreuses années de simu : ceux qui resteront :
- un grand GM, qui sait exploiter les failles d'un réglement (ta gestion du hard cap fut de ce point de vue admirable), même si sur le fond, c'était plus discutable ;)
- un coach au moins aussi talentueux (remember ta finale contre les 76ers de Bona et JR SMITH, ou encore tes joutes année après année contre les Sonics de Julien).
- mais aussi et surtout un partenaire de deal agréable, carré et réactif.
- sur la NBA en général, un forumer actif et interessant dans ses analyses, tjs fouillées et impartiales (la plupart du temps, normal qd on est passionné :mrgreen: ). Comme le soulignait Fanchic, qui va faire vivre le topic du Jazz maintenant ?! Je me revois encore t'écrire pour te rassurer après la draft par le Jazz de Deron WILLIAMS devant Chris PAUL. Tu doutais alors à l'époque du choix de SLOAN (surtout que PAUL a cartonné dès les premiers matchs alors que Deron a connu 1-2 premiers mois difficiles), et je t'avais dit de ne pas t'en faire, que D-WILL allait monter rapidement en puissance, car à l'époque je suivais vraiment bcp le basket universitaire. Ca ne nous rajeunit pas ! :)

Allez, trève de bavardage, bonne continuation monsieur et t'as intérêt à venir souvent rôder sur le forum sinon gare à toi, on débarque tous en Colombie ou au Mali !!!
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Salut à toi Troy mon premier adversaire en POs.. J'ai apprécié les échanges qu'on a pu avoir pendant et après notre série. Même si je ne suis plus tout frais, je fais parti de la nouvelle génération de BTS et je ferais le maximum pour être à la hauteur de l'adversaire et conseiller (suite à ma défaite) que tu as été pour moi.
Et bonne aventure à toi en AmSud !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Tellement de choses à dire, mais c'est dur de trouver les mots justes. La rivalité Jazz-Supersonics est tout simplement la plus féroces du milieu des simulations. Même en NBA, il n'y a plus ce niveau de "Je t'aime/Moi non plus" entre deux franchises, depuis les séries New York/Miami dans les 90s. En douze saisons, je crois qu'on s'est rencontré 8 fois en Playoffs (5-3 pour le Jazz ?), ce qui est hallucinant. Chaque année, l'objectif visé était de remporter le titre, en faisant tomber le Jazz, en cours de route. Maintenant, même si mes petits hommes verts et jaunes rencontres les Jazzmen, ça ne sera plus pareil. Un peu comme battre les Bulls en 1998-99, juste après le départ de MJ...

Troy, tu est le Bill Belichik de BTS. Peu importe ta gestion fiscale ou ton spy-gate (héhé, combien d'anciens joueurs de Seattle, playbook en main, à tu recruter ? Daniels, Miller, Brand, JYD, Pietrus...), tu as conduit ta franchise là ou personne d'autre ne l'avait fait avant toi (en comptant le passé NBA), et tu l'as fait comme tu l'entendais. Avec une pointe de chauvinisme bien placé, mais c'est ce qui faisait le charme de vaincre tes troupes, quand j'en ai eu l'occasion.

En deux mots : Chapeau, l'Artiste !
troy a écrit :Aujourd'hui ça a un peu changé comme vous pouvez le voir. J'aime toujours la NBA et BTS, mais j'ai besoin de consacrer mon temps à d'autre choses à l'heure actuelle, car au final j'ai pas moins de 100 personnes dans ma famille qui souffrent de malnutrition en Afrique et je commence à réaliser que connaitre celui qui détient le record de rebonds pour un Jazzman (Truck Robinson pour info) ne m'aidera pas enormement à améliorer cette situation :p
Quand la situation sera meilleure, c'est avec grand plaisir que je ferais découvrir le Mali aux membres BTS qui le souhaitent, c'est vraiment un pays à voir :p
Angers est jumelée avec Bamako. Donc si l'envie te prend, un jour, de monter un projet (pas forcément porté sur le basket, mais mon club de quartier est très impliqué dans ce jumelage) avec des angevins et des maliens, ça me ferait plaisir de t'y aider. La ville doit avoir des fonds à cet effet, et je ne serai pas contre donner de mon temps pour aider ta famille et les leurs.
troy a écrit :L'an passé j'ai bradé un first pick + Ibaka pour faire venir Sentipal et Pietrus et ainsi jouer le titre avec un Kirilenko encore en jambe pour voir si Brooking avait les épaules pour nous porter au top.
Ses derniers playoffs m'ont montré le contraire, mais déja avant ceux là j'avais envie de l'échanger contre un arrière de premier rang.
Quel pied de nez et hardcore jazzmen. Ibaka fera sans doute le gros de sa carrière à Seattle, et c'est leur GM historique qui a même offert le congolais à son plus grand rival. Mais Sentipal s'est montré coriace dans notre série l'an dernier.

D'ailleurs, Brooking n'est pas coupable de quoi que ce soit. En face, il devait se défaire du meilleur duo d'intérieurs défensifs de toute la ligue, Oxford et Jordan. Sans pouvoir associer l'un à l'autre, l'ancien numéro un de la Draft nous aurait fait la misère. On était simplement la seule équippe à pouvoir lui offrir une telle opposition. D'ailleurs, j'ai hâte de voir ce que va faire Brooking, avec les Hawks, lors des prochains PO.
troy a écrit :Allez je finis par mon ennemi préféré, the one and only Julien49.
Beaucoup peuvent prétendre au titre de meilleur GM de la simu (on exclut Naaba du débat bien sur) mais pour moi Julien est celui qui emporte le lot.
Certes, la réussite en playoffs le fuit pour le moment mais il a de façon incroyable réussit a rester au premier plan pendant 13 saisons sans jamais décroché.
C'est le Jerry Sloan de la simu et il m'épate.
Merci pour toutes ces fleurs. La comparaison avec Sloan, venant d'un fan de Utah, c'est un peu comme si tu m'avais fait chevalier de la conférie du Jazz (si jamais une telle conférie existe) !

C'est très difficile de garder sa place en Playoffs, saison après saisons, mais ce n'est que la première étape. Blazers (il y a 4-5 ans), Clippers (3 ans) et Lakers (2 ans) nous l'ont fait comprendre en nous sortant au premier tour, alors qu'on avait l'avantage du terrain... Les Supersonics remporteront, peut-être, le titre un jour. C'est tout le mal qu'on souhaite au duo Paul-Gage.

Encore une fois, un grand merci pour tout ces moments, et ces confrontations qui ont fait de moi, le GM que je suis aujourd'hui, Troy.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

C'est quand même très dur, on vient de voir partir en l'espace d'à peine un an trois monstres sacrés de BTS : Demars, Bona et maintenant Troy. Sans compter Naaba qui quitte son rôle de commish. C'est dur de dire ca mais BTS ne sera jamais plus pareil maintenant, en tout cas pour moi.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

A l'instar de mes collègues Gms - et même si je ne t'ai jamais affronté en PO - je salue le talentueux coach qui nous dit au revoir. J'ai eu 2-3 fois l'occasion de discuter en mode MP avec toi et c'était toujours sympa et intéréssant ...

Mais après cette pointe de nostalgie place à l'avenir que je te souhaite radieux. Tu vas passer un ptit bout de vie dans un pays qui me tient à coeur puisque c'est celui de ma femme et accessoirement celui où je me suis marié. Tu vas découvrir un pays merveilleux plein de chaleur (seul hic: tu pars à Bogota grande mégalopole sud-américaine où il fait rarement beau et pas très chaud, et oui il ne fait pas chaud à 2 800 m :lol: ), avec un grand mélange de genres mais des gens hyper accueillants qui sauront t'accueillir à bras ouverts car le tourisme y est encore assez rare. Oui, tu seras loin des clichés européens (drogue, violence etc.) même s'il faudra respecter 2-3 règles de base :wink: Et tu pourras découvrir alors un magnifique pays aux paysages variés (mer, montagne, chaleur de la cote Pacifique, Medellin la ville où il fait toujours beau, les iles de San Andres y Providencia - au large du Nicaragua - où il fait bon se prélasser ... 8)

Bon (comme le souligne WillisBReed) ne les abreuve pas trop de tes Jazz car Kirilenko reste peu de chose à coté des Valderrama et autres René Higuita et les duels Knicks-Heat ne pèsent pas lourds face au derby de Medellin Independiente-Nacional.

Enfin bref enjoy ton passage en Colombie, profite de tout et des gens en particulier et reviens nous tout frais dans 1 an :mrgreen: Et pourquoi pas un come-back BTS ... Et si d'ici là tu veux un ou 2 conseils je suis bien sûr à ta dispo (en live ou sur le net), ce sera avec grand plaisir ...

Viva Troy Viva Colombia !!!!!!!!!!!!
Hasta luego Amigo (PS: Hasta luego celà veut juste dire au revoir :wink: ... en aucun cas adieu, c'est tout le mal que je nous souhaite - à toi et à notre petite communauté)
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Merci à tous pour vos messages, ç'est vraiment sympa de votre part.
J'espère un jour voir l'un d'entre vous à Paris ou mieux encore pouvoir tous vous accueillir à Bamako (mais c'est pas pour tout de suite lol)

Hasta luego comme dit Medellin, et prenez soin de vous

Répondre