Non c'était pas un truc de basket il me semble .
Ca y est je me souviens c'étiat les deux rappeurs de Gangstarr : Dj Primo et Guru.
Le seul avatar de basket que je pourrais mettre concernerait sans doute Deron Williams. Quoique Ronnie Brewer le rookie du Jazz va vite devenir mon chouchou lui aussi
ENfin bon si j'arrive à gagner un titre BTS obligé que je mette un avatar de basket
Du style Wade en train de pleurer
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Je ne sais plus depuis quand ca date la mise en place des S&T mais je sens que cette saison (comme celle de l'an passé?) on ne va pas voir de S&T. Donc empêcher les deals de FA signés les 6 premiers mois me parait sévère face à cette possibilité apparente mais à mes yeux très restreinte.
Qu'en penses le commish? Ou alors interdire les deals de tels joueurs pendant 6 mois, à l'exception de deals scellés lors de la FA (ou sous 10 jours comme pour les deals pré draft pour que ce soit faisable, mais maximum pour qu'il n'y ait pas d'abus, 10 jours ne suffit pas pour entamer et terminer des négociations si le deal n'a pas été prévu avant la FA ie un souhait de S&T en somme).
Alors ?? (ps : je peux reformuler si besoin certains bouts de phrase :n lol)
Interdire les deals de FA et des rookies pendant 6 mois, ça correspond à ce qui est fait en NBA ou ces joueurs ne sont dealables qu'à compter de la dernière dizaine de décembre (grosso modo, ce que l'on fait).
Si vous voulez faire des S&T rien ne vous en empêche. Vous avez également la période de deal pré-draft pour échanger des FA dont vous auriez conservé les droits.
Pas de modifications de règle à ce niveau là donc.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Concernant des trades during draft je souhaiterai avoir des précisions.
Si par exemple après avoir drafté mon rookie avec le pick 3 je souhaite l'échanger dans la foulée contre un joueur + un pick de la draft en cours, est-ce possible?
Il me semble quand NBA cette pratique est possible comme par exemple le trade entre Boston et Portland avec Randy FOye qui était inclus dans la transaction.
Ce n'est malheureusement pas possible, il faudra dealer ton pick avant la draft.
Question : si on a 15 joueurs et qu'on échange un joueur vs 2 joueurs, on peut cutté l'un des deux nouveaux arrivants ou forcément un joueur déjà présent au sein de notre roster ?????? Merci ++
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Lol c'est en saison 4 que tu demandes ca ? Tu dois couper des joueurs avant de dealer, c'est dommage vu que contraire à la réalité et c'est très contraignant je te l'accorde, mais on fait comme ca depuis le début.
Bah j'ai pas l'habitude d'avoir un roster plein et de faire du 1-pour-2, voila tout. Merci qd même Mike !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Quelqu'un aurait il les ratings de la saison qui vient de s'achever pour pouvoir observer les progression ou regression de mes joueurs et de ceux que je convoite svp. Merci
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
la page d'archive de la saison dernière est à jour pour faire ce type de comparaison.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
pr la prochaine intersaison les contrats des futur rookies qu'onva drafté compte contre le cap ou comme cette saison sont rajouté après?
Oui, ils compteront contre le cap.
C'est plus une confirmation qu'une question en fait.
Quand tu dit qu'ils compteront contre le cap, c'est SC et HC compris ?
Si le salaire d'un rookie me fait passer au delà des 70M$, je suis privé des MLE et LE, c'est bien ça ?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Si les régles du HC sont les mêmes que celles transposées des simus FBB (et il me semble que c'est le cas vu que Alex avait proposé le hard cap à 70M) et bien effectivement le salaire des rookies comptera dans le cap et contre le hard cap.
Donc pour les exceptions, elles seront fixées post-draft avec l'impossibilité de dépasser les 70M