Boston Celtics
-
- Titulaire Basketime
Ca sent un deal mineur entre deux tenors de la Conf est oui 

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- Rookie Basketime
vous avez rien compris les mecs... Je sais que Naaba aime pas, mais j'annonce ici le deal: Jermaine O'Neal vs Casey Jacobsen :n
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
-
- HALL OF FAME
Là je suis obligé d'appliquer la triple-peine (et oué on est en France ici, on cumule les peines) :vous avez rien compris les mecs... Je sais que Naaba aime pas, mais j'annonce ici le deal: Jermaine O'Neal vs Casey Jacobsen
- Tu dévoiles le deal avant, du coup je l'invalide
- Tu avoues toi même que tu sais que je n'aime pas ça, du coup je te vire de la simu
- Par pure méchanceté et sans raison aucune, j'envoie en plus BigBenny et son string mauve à paillettes s'occuper de toi.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Rookie Basketime
;(Naaba a écrit :Là je suis obligé d'appliquer la triple-peine (et oué on est en France ici, on cumule les peines) :vous avez rien compris les mecs... Je sais que Naaba aime pas, mais j'annonce ici le deal: Jermaine O'Neal vs Casey Jacobsen
- Tu dévoiles le deal avant, du coup je l'invalide
- Tu avoues toi même que tu sais que je n'aime pas ça, du coup je te vire de la simu
- Par pure méchanceté et sans raison aucune, j'envoie en plus BigBenny et son string mauve à paillettes s'occuper de toi.
Tout mais pas BigBenny
;(
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
En fait les plus proches devineurs sont SLK et WBR!
En effet, il s'agit d'une transaction mineure et elle concerne un Zach!
Zach BOND revient aux CELTICS bombarder à outrance from downtown. Henri ZIMMERMAN est donc coupé pour lui faire de la place!
Quelle transaction qui va changé le visage de la conférence EST!
En effet, il s'agit d'une transaction mineure et elle concerne un Zach!
Zach BOND revient aux CELTICS bombarder à outrance from downtown. Henri ZIMMERMAN est donc coupé pour lui faire de la place!
Quelle transaction qui va changé le visage de la conférence EST!
-
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--FanchicplusThursday 06 December 2007, 06:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ Thursday 06 December 2007, 06:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelle transaction qui va changé le visage de la conférence EST![/quote]
Effectivement, moi qui espérai remonter au classement . C'était sans compté la réaction fulgurante de mes adversaires !
Effectivement, moi qui espérai remonter au classement . C'était sans compté la réaction fulgurante de mes adversaires !

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
Ce deal était prêt avant de voir arriver EVANS et DAVIS chez toi, cependant sa finalité est bien de mettre le maximum de chance de mon côté pour les PO à venir.ça vaut pas zak bond mais ça à le merite d'etre tenté, Duncan-Diop-Darnell-Miller, on dirait bien que tu t'apprette à me recevoir en grande pompe
DUNCAN est un upgrade à WEST, il me donnera plus de variété en attaque et une défense plus efficace.
Contre des franchises aussi solides que les Bobcats, Cavs, Wizards, Sixers ou BUCKS et Pacers, DUNCAN ne sera pas de trop.
DUNCAN n'est plus de prime jeunesse mais son contrat n'est pas trop long ni trop onéreux pour un joueur de cette classe.
Cà me gène un peu de voir partir le pick des BUCKS mais :
- il fallait bien çà pour compenser l'écart de talent entre Tim et WEST
- Les BUCKS réussissent une superbe saison donc le pick ne devrait pas être trop élevé.
- Fanchic
- HALL OF FAME
<span style='color:green'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Vague 7 - On the road again.</span></span>
La rotation se rapproche de celle utilisée malgré nous au mois de décembre et qui nous a valu un joli 10-2 et un award de coach of the month.
Le 5 de départ est donc porté vers la circulation de balle et l'adresse au détriment d'une défense sans faille.
Le second 5 perdra surement en dicernement offensif mais compte 4 des meilleurs stoppeurs de la ligue en BASDEN, DARNELL, DIOP et DUNCAN.
On espère essentiellement voir DARNELL shooter moins, DUNCAN évoluer plus de 30min, JACOBSEN maintenir son retour au premier plan et enfin engranger le maximum de victoires pour ne pas s'éloigner des spots de têtes de série à l'EST.
3 équipes du haut du tableau plus les solides et imprévisibles PACERS, puis des Knicks qui ne nous réussissent guère et des PISTONS qui valent mieux que leur classement actuel. Bref si on s'en sort avec 3 succès, on sera content de se dimanche de repos du foie.February 2 Celtics Pacers
February 4 Celtics Wizards
February 5 Celtics Pistons
February 11 Celtics Bucks
February 12 Celtics Jazz
February 14 Celtics Knicks
La rotation se rapproche de celle utilisée malgré nous au mois de décembre et qui nous a valu un joli 10-2 et un award de coach of the month.
Le 5 de départ est donc porté vers la circulation de balle et l'adresse au détriment d'une défense sans faille.
Le second 5 perdra surement en dicernement offensif mais compte 4 des meilleurs stoppeurs de la ligue en BASDEN, DARNELL, DIOP et DUNCAN.
On espère essentiellement voir DARNELL shooter moins, DUNCAN évoluer plus de 30min, JACOBSEN maintenir son retour au premier plan et enfin engranger le maximum de victoires pour ne pas s'éloigner des spots de têtes de série à l'EST.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Plus gros pace de tous les temps pour les CELTICS avec 1,9 et du coup les DGR s'envolent...
DUNCAN et DARNELL nos deux PF assure 0,62 DGR par minutes pendant qu'HINRICH sort un 0,56 ce qui n'a pas du lui arriver souvent depuis qu'il a signé son "huge contract".
Contre-partie évidente, le DGR adverse s'élève aussi.
Ces CELTICS new look disposent d'une belle marge de progression, reste à faire retrouver la mire à Brad MILLER (qui ne shoote qu'à 35%), hausser la pression défensive au poste 1, ce qui signifie moins de temps de jeu à NASH pourtant très efficace en attaque.
Et cerise sur le gâteau, les temps de jeu donné en faisant la rota se retrouvent quasiment à l'identique sur le parquet.
Reste le bilan moyen de 3-3 à pondérer par le nombres de match joués on the road.
Il ne faudra pas se planter sur les 15 matchs à venir dont 14 à domicile. Une belle série et on retrouve le trio de tête.
DUNCAN et DARNELL nos deux PF assure 0,62 DGR par minutes pendant qu'HINRICH sort un 0,56 ce qui n'a pas du lui arriver souvent depuis qu'il a signé son "huge contract".
Contre-partie évidente, le DGR adverse s'élève aussi.
Ces CELTICS new look disposent d'une belle marge de progression, reste à faire retrouver la mire à Brad MILLER (qui ne shoote qu'à 35%), hausser la pression défensive au poste 1, ce qui signifie moins de temps de jeu à NASH pourtant très efficace en attaque.
Et cerise sur le gâteau, les temps de jeu donné en faisant la rota se retrouvent quasiment à l'identique sur le parquet.
Reste le bilan moyen de 3-3 à pondérer par le nombres de match joués on the road.
Il ne faudra pas se planter sur les 15 matchs à venir dont 14 à domicile. Une belle série et on retrouve le trio de tête.
- Fanchic
- HALL OF FAME
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>La WAVE qui tanne!</span></span>
Quand le foie trinque, quand la couche conjugale se change en paillasse de solitaire, quand la collocation se délite, rien de tel qu'une bonne vague BTS!
Plus que ces 8 victoires pour 0 revers toutes au Boston GARDEN, c'est la manière qui impressionne avec une défense de fer digne des années KG.
Jugez plutôt :
- 72pts encaissés à 38%
- 20 to provoqués
- 7.9 blocks assénés
- 13 steals
En attaque, les chiffres sont exceptionnels pour des stats Celtiques!
- 7.1 / 15 à 3pts soit 47%
- 23lf tentés par matchs
- 88pts de moyenne
Individuellement, Casey JACOBSEN a été fabuleux cumulant 19pts à 52% dont 55% à 3pts, 4,3pts et 1,8steals. Le MVP des Finals S5 retrouve son statut All NBA. Ses 39pts passés au JAZZ constituent une de ses meilleures performances. Conséquence, notre shooteur risque de voir sa valeur monter à la prochaine FA. Si DUNCAN et DARNELL ne lui piquaient pas autant de tir, je n'ose imaginer sa moyenne aux pts.
Tim DUNCAN fait parler son expérience totalisant 15pts à 43% 8.8reb 2.3ass 1.4steals et 1,5blocks. Mieux le big fundamentals a dominé pas mal de PF de bon niveau tel VAREJAO, BRAND ou Tyrus THOMAS. Excellente acquisition vu son contrat.
Ben DARNELL shoote toujours trop mais donne tellement ailleurs qu'il est à moitié pardonné. La pieuvre ramène 2.8steals et 3 blocks sur la vague et se permet de réussir 52% de ses tirs de loin. Un difference maker par excellence qui en font le meilleur défenseur du jeu après AK47 indéboulonable.
Enfin, Brad MILLER retrouve ses standards après une vague en deçà puisque le centre champion en saison 1 convertit un tir sur deux et noircit les autres catégories statistiques (8,5reb, 3,8ass 1.5steals et 1.3blocks).
Quand le foie trinque, quand la couche conjugale se change en paillasse de solitaire, quand la collocation se délite, rien de tel qu'une bonne vague BTS!
Plus que ces 8 victoires pour 0 revers toutes au Boston GARDEN, c'est la manière qui impressionne avec une défense de fer digne des années KG.
Jugez plutôt :
- 72pts encaissés à 38%
- 20 to provoqués
- 7.9 blocks assénés
- 13 steals
En attaque, les chiffres sont exceptionnels pour des stats Celtiques!
- 7.1 / 15 à 3pts soit 47%
- 23lf tentés par matchs
- 88pts de moyenne
Individuellement, Casey JACOBSEN a été fabuleux cumulant 19pts à 52% dont 55% à 3pts, 4,3pts et 1,8steals. Le MVP des Finals S5 retrouve son statut All NBA. Ses 39pts passés au JAZZ constituent une de ses meilleures performances. Conséquence, notre shooteur risque de voir sa valeur monter à la prochaine FA. Si DUNCAN et DARNELL ne lui piquaient pas autant de tir, je n'ose imaginer sa moyenne aux pts.
Tim DUNCAN fait parler son expérience totalisant 15pts à 43% 8.8reb 2.3ass 1.4steals et 1,5blocks. Mieux le big fundamentals a dominé pas mal de PF de bon niveau tel VAREJAO, BRAND ou Tyrus THOMAS. Excellente acquisition vu son contrat.
Ben DARNELL shoote toujours trop mais donne tellement ailleurs qu'il est à moitié pardonné. La pieuvre ramène 2.8steals et 3 blocks sur la vague et se permet de réussir 52% de ses tirs de loin. Un difference maker par excellence qui en font le meilleur défenseur du jeu après AK47 indéboulonable.
Enfin, Brad MILLER retrouve ses standards après une vague en deçà puisque le centre champion en saison 1 convertit un tir sur deux et noircit les autres catégories statistiques (8,5reb, 3,8ass 1.5steals et 1.3blocks).
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>VAGUE 10 - Voyage Voyage</span></span>
March 16 Celtics Bulls
March 17 Celtics Grizzlies
March 19 Celtics Warriors
March 21 Celtics Bulls
March 24 Celtics Nets
March 25 Raptors Celtics
Quinzaine délicate car jouée essentiellement à l'extérieur face à des équipes en difficulté au classement mais non moins dangereuses pour autant!
Il conviendra de capitaliser sur la série de 13 succès pour 2 défaites sur les 2 vagues précédentes.
Nos fers de lance actuels (DUNCAN - DARNELL - NASH et JAMISON tous au dessus de 50 au DGR) auront loisirs de confirmer histoire de conserver les Gb d'avance sur les Sixers pour le gain de l'Atlantic Division.
Si la vague permet de gérer cette avance, le mois d'avril sera consacré à des tests notamment au poste 1.
March 16 Celtics Bulls
March 17 Celtics Grizzlies
March 19 Celtics Warriors
March 21 Celtics Bulls
March 24 Celtics Nets
March 25 Raptors Celtics
Quinzaine délicate car jouée essentiellement à l'extérieur face à des équipes en difficulté au classement mais non moins dangereuses pour autant!
Il conviendra de capitaliser sur la série de 13 succès pour 2 défaites sur les 2 vagues précédentes.
Nos fers de lance actuels (DUNCAN - DARNELL - NASH et JAMISON tous au dessus de 50 au DGR) auront loisirs de confirmer histoire de conserver les Gb d'avance sur les Sixers pour le gain de l'Atlantic Division.
Si la vague permet de gérer cette avance, le mois d'avril sera consacré à des tests notamment au poste 1.
- Fanchic
- HALL OF FAME
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Une fière bretelle enlevée du pied!</span></span>
En effet, Desagana DIOP, centre historique du titre saison 5, un des meilleurs défenseurs à son poste, à ressigné pour 3 saisons supplémentaires.
Son contrat est le suivant :
S8 : 3 millions
S9 : 3,2 millions
S10 : 3,4 millions
Le Sénégalais, âgé de 27 ans, a battu deux records en carrière cette saison en sortant du banc derrière Brad MILLER à savoir 19reb et 8 contres.
"Avec cette ressignature, nous pourrons désormais se concentrer sur d'autres dossier pour l'intersaison à venir."
En effet, Desagana DIOP, centre historique du titre saison 5, un des meilleurs défenseurs à son poste, à ressigné pour 3 saisons supplémentaires.
Son contrat est le suivant :
S8 : 3 millions
S9 : 3,2 millions
S10 : 3,4 millions
Le Sénégalais, âgé de 27 ans, a battu deux records en carrière cette saison en sortant du banc derrière Brad MILLER à savoir 19reb et 8 contres.
"Avec cette ressignature, nous pourrons désormais se concentrer sur d'autres dossier pour l'intersaison à venir."
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux