[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Sur la page Rosters en Presaison, il est marque 95 jours restants de repos pour Okafor.
Est-on au premier jour de la saison sur JS ? En gros Okafor doit-il revenir aux alentours de la Chandeleur ?
Est-on au premier jour de la saison sur JS ? En gros Okafor doit-il revenir aux alentours de la Chandeleur ?
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- HALL OF FAME
il reste 95 jours effectif de blessure pour Okafor soit plus de 3 mois de compétition.
Je ferais le détail des retours pour les blessures comme la saison passée avec la date exacte dans la semaine.
Je ferais le détail des retours pour les blessures comme la saison passée avec la date exacte dans la semaine.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
tiens, tant que j'y suis moi aussi, quand t'auras un peu de temps Naaba, mon adresse est: tsaispo@yahoo.fr pour la changer sur la page de contacts des participants!
merci d'avance
merci d'avance
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
Cà a surement été dit...
3 joueurs sont dans l'IL sur 15 donc 12 sont sur la feuille.
Pour réduire au maximum (DNP) le temps de trois joueurs parmis ces 12 doit-on :
- leur donner 0 en valeur en temps de jeu?
- ne les mentionner nulle part et auquel cas, en cas de blessure d'un titulaire, est-ce chaque joueur non mentionné rentre sur sa position naturelle?
3 joueurs sont dans l'IL sur 15 donc 12 sont sur la feuille.
Pour réduire au maximum (DNP) le temps de trois joueurs parmis ces 12 doit-on :
- leur donner 0 en valeur en temps de jeu?
- ne les mentionner nulle part et auquel cas, en cas de blessure d'un titulaire, est-ce chaque joueur non mentionné rentre sur sa position naturelle?
-
- HALL OF FAME
C'est impossible. Le temps de jeu minimal à donner à un joueur est de 1 minute et non 0.- leur donner 0 en valeur en temps de jeu?
Un joueur non mentionné à des chances de rentrer dans la rotation même s'il n'y a pas de blessure. JS gère les remplacements en fonction des indications qu'on lui donne mais également en fonction de son avis personnel sur les joueurs.- ne les mentionner nulle part et auquel cas, en cas de blessure d'un titulaire, est-ce chaque joueur non mentionné rentre sur sa position naturelle?
- Fanchic
- HALL OF FAME
OK donc lorsque je t'envoie une rotation avec un vide renseignant le temps de jeu, JS le convertit automatiquement en 1.C'est impossible. Le temps de jeu minimal à donner à un joueur est de 1 minute et non 0.
Toujours aussi volatile ce JS!JS gère les remplacements en fonction des indications qu'on lui donne mais également en fonction de son avis personnel sur les joueurs.
-
- HALL OF FAME
Non JS le converti automatiquement en temps "auto". Du coup ce temps est déterminé par tous les autres paramètres du jeu.OK donc lorsque je t'envoie une rotation avec un vide renseignant le temps de jeu, JS le convertit automatiquement en 1.
-
- ALL STAR Basketime
c'est cette solution là. Moi j'ai 10 joueurs dans ma rotation , et deux joueurs qui ne sont pas sur l'IL mais qui ne sont pas dans la rotation non plus. Je les mets dans une rubrique "Ne jouent pas :" .C'etait Delonte West et David West sur cette vague et conséquence ils n'ont joué que un match , une victoire de 20pts face au Warriors : Delonte a joué une minute et David 3 minutes.
Donc pour avoir des joueurs que vous voulez pas utiliser régulièrement dans la rotation mais pas non plus mettre sur l'IL et bien vous les mettez nulle part. Ni en PG / SG / SF / PF ou C mais pas non plus sur l'IL

"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Ca fonctionne aussi plus ou moins pour moi.
Notamment parce que j'alloue les 48 min par poste (voire plus). Ainsi, s'ils jouent c'est vraiment en cas d'extrème urgence ou contre les Wolves
Notamment parce que j'alloue les 48 min par poste (voire plus). Ainsi, s'ils jouent c'est vraiment en cas d'extrème urgence ou contre les Wolves

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et bien c'est très simple!
Disons que je suis les PACERS au hasard avec un Boris DIAW pas trop mauvais à ressigner.
Vu le début de saison, je m'attend à un bon futur pick!
Si dans la draft, Marv WILLIAMS est un ailier encore plus fort que T-Mac, je vais pas gâcher mes dollars à ressigner DIAW mais attendre patiemment la draft pour choper la merveille de North CAROLINA.
Disons que je suis les PACERS au hasard avec un Boris DIAW pas trop mauvais à ressigner.
Vu le début de saison, je m'attend à un bon futur pick!
Si dans la draft, Marv WILLIAMS est un ailier encore plus fort que T-Mac, je vais pas gâcher mes dollars à ressigner DIAW mais attendre patiemment la draft pour choper la merveille de North CAROLINA.