Moi je ne vois pas ou est le pb
Il est normal que les équipes dont les joueurs sont visés cherchent à monter des sign and trade ou à obtenir quelque chose contre leur joueur FA, perso je préfère cette situation (malgré les nombreux départs subis) à celle du log qui envoyait Zisk à l'époque aux pacers pour 1 seul saison à 10M alors que j'offrais 48M sur 6 ans, après que certains ressentent une certaine frustation je le comprend, mais je ne vois pas pourquoi il faut changer les périodes de trade
Pour rappel avec ou sans agent j'ai perdu, JR SMITH, ROY, ZISK, GOURDOU, DEES, SCHWARTZ, ALUMBAUGH, PALOCIN cad une armée de stars ou de très bons role players et je dois en oublier
Et cette saison je perdais peut être KK et pour McBRIDE la propabilité de le voir partir a sérieusement augmenté
Mais j'ai fais venir Sergio Stewart ou BENEDICT...
Bref il faut faire avec, mais comme je choisis de ne pas surpayer les joueurs j'assume, sinon je pense qu'il serait facile de proposer un max sur 6 ans à McBRIDE, chaque GM est libre de faire son choix, de plus il est logique que les équipes interessés par un joueur essaient au maximum de s'assurer sa signature, c'est dans la vraie vie typiquement ce qu'on fait les knicks avec MELO
PS chacun voit midi à sa porte et chacun pense que son projet est le meilleur

, donc chacun défend son bout de gras et c'est bien naturel
Celui qui a les sous pense que l'argent doit primer, celui qui construit pour l avenir pense que le futur hypothétique doit primer...etc... celui qui n'a rien pense que ses beaux yeux fairont la différence....
Mais quand Joe Johnson a quitté les SUNS prétendant au titre pour les hawks, je voudrais bien savoir ce qui a motivé son départ à part le pognon, sans doute la douceur de vivre d'ATLANTA
Enfin je rejoins Fanchic sur un point, proposer des gros contrats a ses limites, je n'ai pas l'impression que les rockets ou les JAZZ possèdent bcp de marge de maneuvre