[Back2Bt - Year 13] Commentaires
Modérateur : Lilian
- toine
- HALL OF FAME
Re: [Back2Bt - Year 13] Commentaires
A la ramasse complet en ce moment, pas d'envoi de rota...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
mini vague
mini blessure
ça va nous permettre de faire des test plus tôt que prévu
mini blessure
ça va nous permettre de faire des test plus tôt que prévu
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
bon et bien 2-0 avec ANT et 0-2 sans lui 

-
- HALL OF FAME
Un petit problème de rotation lié à des changements de postes je pense et on a fait la vague sans Barry. 3-3 au final, très grosse défense mais attaque famélique.
A voir si Brent rééquilibre tout ça par la suite.
A voir si Brent rééquilibre tout ça par la suite.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
8-1 des débuts solides à Houston.
Jamison au top en mode leader, Desmond Bane qui confirme pourquoi on a misé sur lui l'an dernier avec cette très grosse offre et enfin un Doncic qui reverdit et réussit une très grosse V1. Il est d'ailleurs meilleur 6eme homme et dans la 2eme All team JS. Rare.
Inside c'est très solide avec un Seikaly bien présent des 2 côtés. On va essayer d'optimiser inside car Wolf a montré de belles choses et Robinson a été trop peu vue. Hali un brin décevant par rapport à sa PS.
On est solide hors de nos bases pour le moment. Même si on a pas affrontré beaucoup de cadors. To be continued ...
Jamison au top en mode leader, Desmond Bane qui confirme pourquoi on a misé sur lui l'an dernier avec cette très grosse offre et enfin un Doncic qui reverdit et réussit une très grosse V1. Il est d'ailleurs meilleur 6eme homme et dans la 2eme All team JS. Rare.
Inside c'est très solide avec un Seikaly bien présent des 2 côtés. On va essayer d'optimiser inside car Wolf a montré de belles choses et Robinson a été trop peu vue. Hali un brin décevant par rapport à sa PS.
On est solide hors de nos bases pour le moment. Même si on a pas affrontré beaucoup de cadors. To be continued ...