[Year 6] Playoffs
Modérateur : Lilian
- toine
- HALL OF FAME
Re: [Year 6] Playoffs
Retour à la maison, dos au mur.
Il faut passer en mode Harissa pour le Grec!!!
Il faut passer en mode Harissa pour le Grec!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
- pat32
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Qualification avec le retour at Home pour ce Game 5.
Ça y est, je goute à passer un tour de PO même si snif c’était face à Joël. Je nous souhaite une revanche l’an prochain, ça voudra dire qu’on est de nouveau en PO
Blessure d’Adams côté Blazers et chez nous, coup de chaud de Loulou avec 40pts en 30 min marquent ce G5.
Prochain tour face aux Lakers. Un effectif impressionnant autour de Doncic, ça peut prendre feu de toute part. Va falloir être solide et garder ce niveau de forme.
Ça y est, je goute à passer un tour de PO même si snif c’était face à Joël. Je nous souhaite une revanche l’an prochain, ça voudra dire qu’on est de nouveau en PO
Blessure d’Adams côté Blazers et chez nous, coup de chaud de Loulou avec 40pts en 30 min marquent ce G5.
Prochain tour face aux Lakers. Un effectif impressionnant autour de Doncic, ça peut prendre feu de toute part. Va falloir être solide et garder ce niveau de forme.
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
On se reprend avec une belle victoire à domicile.
Reggie peine toujours en attaque, ça fait bizarre de le voir si peu productif offensivement. Stockton sort 10 passes et même si j'attends mieux au scoring il distille bien les ballons. Collins est vraiment très bon avec 30 points et 13 rebonds.
Favors fait un beau match et SGA fait le taf.
Kuzma, Brand, Ball et Dike bien muselés, c'est top, à reproduire
Reggie peine toujours en attaque, ça fait bizarre de le voir si peu productif offensivement. Stockton sort 10 passes et même si j'attends mieux au scoring il distille bien les ballons. Collins est vraiment très bon avec 30 points et 13 rebonds.
Favors fait un beau match et SGA fait le taf.
Kuzma, Brand, Ball et Dike bien muselés, c'est top, à reproduire
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Bon, encore une fois on sort dès le premier tour. Sur ce match ce sont les balles perdues (21 soit 14 de plus que nos adversaires pour un débours de 2 pts au final) qui nous mettent dedans. On regrettera longtemps ce non match 5 à domicile parce que sinon on était bien dans le tempo...
Bravo à Karl et ses Bulls et bonne continuation à eux!!
Bravo à Karl et ses Bulls et bonne continuation à eux!!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- ALL STAR Basketime
Au moins on pourra dire que l'on n'aura été invaincu à domicile !
Content d'arracher ce G7 alors qu'on nous predisait le sweep
Content d'arracher ce G7 alors qu'on nous predisait le sweep
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Reggie est l'ombre de lui-même, comme Stockton l'an dernier en PO...
- toine
- HALL OF FAME
On sort en même temps que les Pels et les Nuggets. C'est beau
Bonne continuation au Heat où Jones nous a mis la misère!

Bonne continuation au Heat où Jones nous a mis la misère!
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
Randle c'est pas un diesel ! premier match de reprise et 36-9 pour aller chercher le G7 

-
- HALL OF FAME
On lâche donc notre titre.
Déçu de n'avoir jamais pu aligner l'équipe au complet depuis le trade Porzi et sans Simmons c'était vraiment trop compliqué. J'avais personne pour défendre sur le backcourt des Clippers et on s'est fait éclater à chaque match.
Pas photo sur la série, bravo Tutu.
Déçu de n'avoir jamais pu aligner l'équipe au complet depuis le trade Porzi et sans Simmons c'était vraiment trop compliqué. J'avais personne pour défendre sur le backcourt des Clippers et on s'est fait éclater à chaque match.
Pas photo sur la série, bravo Tutu.
- Karlito
- HALL OF FAME
On élimine une nouvelle fois la tête de série au premier tour après avoir été mené 0-2.
Je ne sais pas quelles conclusions en tirer... Si certains joueurs semblent hausser leur niveau dans la difficulté, on a vraiment bossé notre rotation pour le Game 3 avec les entrés de Nick the Brick et Paul Graham.
Félicitions aux Pels pour leur saison !
PS: Capela à 14.5pts 59%, 12.3rbs et 1.8blks nous réconcilie avec son transfert. Jokic est un mutant.
Je ne sais pas quelles conclusions en tirer... Si certains joueurs semblent hausser leur niveau dans la difficulté, on a vraiment bossé notre rotation pour le Game 3 avec les entrés de Nick the Brick et Paul Graham.
Félicitions aux Pels pour leur saison !
PS: Capela à 14.5pts 59%, 12.3rbs et 1.8blks nous réconcilie avec son transfert. Jokic est un mutant.

- TUTU
- Titulaire Basketime
Nous remportons le Game 6 et éliminons donc le Champion en titre qui nous a fait tant de misères les 2 années précédentes.
Tout comme il nous manquait Dame une saison, l'absence de Ben SIMMONS fausse les débats; au complet, compte tenu de leur SR, on serait sans doute passer à la trappe.
Très belle équipe ces Nuggets avec JJJ que je ne voyais pas là.
Bravo à Skaal pour son parcours en SR en tout cas..
Tout comme il nous manquait Dame une saison, l'absence de Ben SIMMONS fausse les débats; au complet, compte tenu de leur SR, on serait sans doute passer à la trappe.
Très belle équipe ces Nuggets avec JJJ que je ne voyais pas là.
Bravo à Skaal pour son parcours en SR en tout cas..
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
On ne lache rien !
Embiid continue son chantier hors peinture, Booker reste fenoménale,
Tatum et Schroder, hors du coup...
Mais JULIUS avait des fourmis dans les jambes et dans les bras....c'etait juste mais on est encore vivant !
on ne pouvait pas laisser notre public sur un -31....retour au Fieldhouse pour arracher une qualification au forceps....Comme prévu, on mise sur l'avantage du terrain pour arriver à nos fin.
Go Pacers !
Embiid continue son chantier hors peinture, Booker reste fenoménale,
Tatum et Schroder, hors du coup...
Mais JULIUS avait des fourmis dans les jambes et dans les bras....c'etait juste mais on est encore vivant !
on ne pouvait pas laisser notre public sur un -31....retour au Fieldhouse pour arracher une qualification au forceps....Comme prévu, on mise sur l'avantage du terrain pour arriver à nos fin.
Go Pacers !
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
- Unkle B
- HALL OF FAME
ouf on se sort du piège Grec 
Bravo Toine pour cette série car j'avoue que j'étais pas tranquille !
On passe enfin un tour dans cette simu

Niveau collectif c'était moyen à Miami, PG13 et McGee sont passés à côté de leur série, Gobert et Conley ont été solides mais c'est surtout Eddie Jones qui (comme à chaque fois en PO) monte son niveau de jeu et claque une série de feu avec :
24,7pts à 50% - 88% au LF - 48% à 3pts - 4,8rb - 3,2ass - 1,2st - 1,3bl - 1,7to !!
au prochain tour ce sera Sixers ou Grizzlies, dans les deux cas une belle confrontation

Bravo Toine pour cette série car j'avoue que j'étais pas tranquille !
On passe enfin un tour dans cette simu

Niveau collectif c'était moyen à Miami, PG13 et McGee sont passés à côté de leur série, Gobert et Conley ont été solides mais c'est surtout Eddie Jones qui (comme à chaque fois en PO) monte son niveau de jeu et claque une série de feu avec :
24,7pts à 50% - 88% au LF - 48% à 3pts - 4,8rb - 3,2ass - 1,2st - 1,3bl - 1,7to !!
au prochain tour ce sera Sixers ou Grizzlies, dans les deux cas une belle confrontation
-
- ALL STAR Basketime
Snif fin de saison à Phila mais on aura pas été ridicules!
Intraitables à domicile, on a pas été capable de gagner le moindre match à l'extérieur ... la défaite d'un points en prolong lors du G2 laisse tellement de regrets ...
Intraitables à domicile, on a pas été capable de gagner le moindre match à l'extérieur ... la défaite d'un points en prolong lors du G2 laisse tellement de regrets ...
GM Mavs BTSOS
- toine
- HALL OF FAME
Who's the man? Julius i guess!
Bravo Vinz!!!
Bravo Vinz!!!
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
En attendant lundi, a vos pronos !
Pacers-Bulls 4-3
Très dur à pronostiquer, les Pacers avec Randle font peur
Heat-Grizzlies 2-4
Les Grizz ont eu du mal contre les 76ers mais je vois un grand Collins pour passer
Sonics-Clippers 4-2
Si on contient Lillard ça peut le faire..
Jazz-Lakers 3-4
Une série qu’il me tarde de suivre, je vois Doncic si fort qu’il peut faire passer les Lakers
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pacers-Bulls 4-3
Très dur à pronostiquer, les Pacers avec Randle font peur
Heat-Grizzlies 2-4
Les Grizz ont eu du mal contre les 76ers mais je vois un grand Collins pour passer
Sonics-Clippers 4-2
Si on contient Lillard ça peut le faire..
Jazz-Lakers 3-4
Une série qu’il me tarde de suivre, je vois Doncic si fort qu’il peut faire passer les Lakers
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière modification par ICalledGame le 25 mars 2022 15:32, modifié 1 fois.
- Julien49
- HALL OF FAME
Félicitations Vinz. Tes Pacers ont un sacré roster, et se sont montrés très habiles pour remporter ces quatre matchs par 3, 4, 2 puis 9 points lors de ce G7.
Fin de saison à ATL. Rageant de perdre des matchs par ce genre d'écart (surtout le -2 lors du G6 à la maison).
Peu d'équipes avaient de quoi tenir sur la durée face à notre attaque, mais Indiana c'est super costaud depuis l'arrivée de Tatum.
Déçu de priver Karlito de sa revanche, mais le matchup Bulls-Pacers vaudra son pesant de Bretzels.
Merci Lilian pour cette saison.
Atlanta : Out!
Fin de saison à ATL. Rageant de perdre des matchs par ce genre d'écart (surtout le -2 lors du G6 à la maison).
Peu d'équipes avaient de quoi tenir sur la durée face à notre attaque, mais Indiana c'est super costaud depuis l'arrivée de Tatum.
Déçu de priver Karlito de sa revanche, mais le matchup Bulls-Pacers vaudra son pesant de Bretzels.
Merci Lilian pour cette saison.
Atlanta : Out!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Ça passe grâce à un superbe quatrième quart temps. Collins sort un super match bien épaulé par Favors. Stockton fait ce qu'il faut aussi.
Reggie toujours en délicatesse, j'espère qu'il va se ressaisir pour le heat
Reggie toujours en délicatesse, j'espère qu'il va se ressaisir pour le heat
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Les Bulls, encore 8e, encore trublion en playoffs.
Mais c'est quoi cette équipe
Mais c'est quoi cette équipe

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.