TUTU a écrit : ↑21 sept. 2020 13:12
Une réelle déception, une équipe au fond du gouffre qui n'a pas un seul Leader comme le confirment les Stats de Ligue.
J'ai Wade et Diamantidis dans la 1st Team Def. Pourtant ma défense prend l'eau et est la pire défense de la league (malgré les efforts de tes Clippers pour dépasser mes Suns).
J'aimerais avoir moins de leaders et plus de victoires
avant mes deals notre équipe était largement la meilleure défense de la ligue et bien placé au classement, Payton, Artest et Ewing ont vraiment été très forts et pourtant je n'ai jamais eu aucun gars dans les leaders JS que ce soit en stats ou dans les 5 majeurs ou autre.
les Leaders JS sont vraiment à prendre avec des pincettes tout comme le "classement" des joueurs par JS.
au final comme IRL ce qui compte c'est l'alchimie et la hiérarchie dans une équipe.
Une réelle déception, une équipe au fond du gouffre qui n'a pas un seul Leader comme le confirment les Stats de Ligue.
J'ai Wade et Diamantidis dans la 1st Team Def. Pourtant ma défense prend l'eau et est la pire défense de la league (malgré les efforts de tes Clippers pour dépasser mes Suns).
Je n'ai aucun des 2....
B2T - GM des CLIPPERS BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
avant mes deals notre équipe était largement la meilleure défense de la ligue et bien placé au classement, Payton, Artest et Ewing ont vraiment été très forts et pourtant je n'ai jamais eu aucun gars dans les leaders JS que ce soit en stats ou dans les 5 majeurs ou autre.
les Leaders JS sont vraiment à prendre avec des pincettes tout comme le "classement" des joueurs par JS.
au final comme IRL ce qui compte c'est l'alchimie et la hiérarchie dans une équipe.
Ce qui n'est pas à prendre avec des pincettes, c'est mon classement à cause de cette pire Vague de la Saison: 1v-6d sur cette série, dans la tronche !!!!
Me suis fait avoir pour les sirènes d'Unkle…
Suis tombé sur Unkle BEN's au lieu d'Unkle DREW...
B2T - GM des CLIPPERS BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ce qui n'est pas à prendre avec des pincettes, c'est mon classement à cause de cette pire Vague de la Saison: 1v-6d sur cette série, dans la tronche !!!!
Me suis fait avoir pour les sirènes d'Unkle…
Suis tombé sur Unkle BEN's au lieu d'Unkle DREW...
t'inquiètes pas je ferais bon usage de ton pick :p
4-2 c'est pas mal et cela nous permet de rester en tête à l'Ouest mais 2 défaites d'affilée à la maison cela fait toujours désordre. A noter que les Rockets avec James et sans MJ sont toujours notre poil à gratter... On va continuer à essayer d'optimiser le rendement de l'équipe.
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
La BDD nous apporte quelques chiffres intéréssants:
- Curry sort 0.91 DGR/min et score plus de 38 pts de moyenne sur la vague 5, vous avez dit MVP ?
- Glen Rice c'est 15 pts (à 55%) en 21 mn !
- Charlie Ward et Antonio Davis ont bien renforcé notre banc
2-2. Bon les vagues de 4 matches ce n'est pas facile pour voir ce que cela donne vraiment. J'attends la prochaine vague pour voir ce que le Sheed amène.
Niveau individuel, Cousy sort une superbe vague avec 21 points à 49% (dommage qu'il shoote autant à 3 points car à 2 c'est 28% de réussite), 10 assists, 4.2 rebonds, 2.2 steals pour 2 to
Rayray n'est pas en reste avec 23.8 pts (47% dont 51.9% à 3 points), 4 rebonds, 4.2 ass, 1.5 stls en 36 minutes.
D Rob continue de dissuader avec ses 4.2 blks et 12.2 rbs et 1.8 stls , en attaque c'est bien aussi 20.80 points à 49 %
Et le petit Chrissounet Gatling continue aussi sa belle intégration avec 16.2 pts à 56%, 11.5 rbs dont 5.
5 offs.
Bonner et Sheed doivent subir quelques ajustements mais c'est intéressant. Prochaine vague avec 7 matchs on va pouvoir tirer davantage de conclusions.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Je trouve un bon deal pour les deux équipes tant Webber ne semblait pas à sa place aux Pacers.
Le trio Reggie Miller / Larry Bird / Dirk Nowitzki c’est ouf quand même en terme de shooteurs
Petit move d'appoint aux Pistons. Notre first, sauf catastrophe, sera en toute fin de premier tour. Morris ne donnait pas satisfaction. Ingles va nous donner du shoot, des passes et des steals.
Webber ne semblait pas dans son assiette chez nous. Même si niveau rating je le préfère à Dirk, on devait tenter quelque chose.
Puis le kiff d'avoir dans ma team le dernier joueur NBA a m'avoir fait vibrer IRL !
Le duo Jordan-Pippen reconstitué et on espère que ça va permettre de remonter rapidement vers le sommet.
Oakley arrive aussi pour apporter de la défense inside
Un bon 6-0 qui rassure alors que la concurrence se renforce.
A noter un petit TD pour Shaq face aux griźzlies: 32pts, 20rbs et 12 blk. Laimbeer a dû le chatouiller au mauvais endroit...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
7-2 pour les Sonics, la greffe CWebb semble bien se passer
2 courtes défaites d’1 et 2 pts chez les Cavs et Spurs
En revanche toutes les victoires sont nettes et certaines très intéressantes a l’extérieur chez les pistons et Thunder.
Rigaudeau fait une très grosse vague
Bon signe pour la suite
elie23 a écrit : ↑28 sept. 2020 11:32
7-2 pour les Sonics, la greffe CWebb semble bien se passer
2 courtes défaites d’1 et 2 pts chez les Cavs et Spurs
En revanche toutes les victoires sont nettes et certaines très intéressantes a l’extérieur chez les pistons et Thunder.
Rigaudeau fait une très grosse vague
Bon signe pour la suite
Mister Goodeal... pour une fois
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"